Posté(e) il y a 46 minutes46 min Il y a 1 heure, moms93 a dit :Il a juste du caractère Akhomach et n'a pas digéré le penalty saccagé de Brahim, qui peut vraiment lui en vouloir ? Beaucoup de marocains ne lui pardonnent pas et c'est tout à fait légitime.Sur ce coup je suis 100% Akhomach et j'apprécie son caractère, il ne se fait pas marcher dessus.Si seulement tout nos joueurs avaient ce caractère on aurait probablement pas eu ce fiasco à la fin de cette finale.il y a 3 minutes, Ęl Mõrø a dit :Tres beau but a l’instant de Talbi contre Burnley:Pourquoi il a pas joué à la CAN
Posté(e) il y a 36 minutes36 min il y a 9 minutes, Lma3ti Williams a dit :Pourquoi il a pas joué à la CANParce qu'on a un sans c**illes comme coach
Posté(e) il y a 31 minutes31 min On veut du changement dans l 'effectif!Un rajeunissement et de la nouveauté.Talbi, Bouaddi, Louza, Mmama, Zabiri, Mourabet, Ait Boudlal,Chadi Riad,Gessime,Baouf... Modifié il y a 26 minutes26 min par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 15 minutes15 min Je maintiens tpujours ce que je disais Talbi >>> Akhomach meme si ils ne jouent pas sur le même côté