Posté(e) il y a 9 heures9 h Le PSV c’est vraiment le football, dommage que derrière ils se trouent complètement sur la relance du gardien qui amène l’égalisation. Driouech est un bon joueur , à surveiller pour cet été, je pense que c’est un peu trop pr la CAN, derrière Salahedine, joueur moderne tactiquement c’est intelligent et technique bien au dessus de la moyenne , doué avec le ballon. Il compense son physique avec son intelligence de jeu. Dommage qu’ils prennent ce but , match plaisant. Pour Saibari pas grand chose à faire pour le moment.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 9 minutes, Mr.O a dit :Cherga3i sintu selectionnes pas driouch et tu nous appelles les ploucs a rien de bensghir et l’autre de bournemouth c que tu n as rien comprisSincèrement sans être complètement extrême je laisse BenSeghir en Allemagne cet hiver.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 2 minutes, DIEGO a dit :Sincèrement sans être complètement extrême je laisse BenSeghir en Allemagne cet hiver.Tu peux meme le mettre au oubliettes à la Yacine Abdessadki
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 49 minutes, Pastore a dit :@Ęl Mõrø https://x.com/futbolmarroqui/status/1998485856185733226?s=46T’as regardé le match? Combien d’occasions il a vendangé ?
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 4 minutes, Ęl Mõrø a dit :T’as regardé le match? Combien d’occasions il a vendangé ?2 très grosses occasions Et la il vient de casser le hors jeu en mettent sur le deuxième buts de l'ATM
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 11 minutes, Ęl Mõrø a dit :T’as regardé le match? Combien d’occasions il a vendangé ?Talbi et Adli n’arrivent pas à se procurer ces occasions
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 15 minutes, Mr.O a dit :Tu peux meme le mettre au oubliettes à la Yacine AbdessadkiPunaise vous vous êtes passés le mot de citer des joueurs dont on a oublié l’existence
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 8 minutes, Mr.O a dit :Salah a deux doigts d etre blesséLe realisme de l’athleticoC’est chaud pour le psv … ils ont trop vendangé en première mi temps
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Salamanca a dit :C’est chaud pour le psv … ils ont trop vendangé en première mi tempsFinito pour eux
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 4 minutes, Salamanca a dit :Punaise vous vous êtes passés le mot de citer des joueurs dont on a oublié l’existence C l’objectif, de faire oublier EBS comme abdessadeki
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Mr.O a dit :C l’objectif, de faire oublier EBS comme abdessadekiIl est encore jeune faut pas abuser qd même
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Le coach du psv ne fait sortir que les non marocainsMocro mafia
Posté(e) il y a 8 heures8 h Salaheddine vraiment tres propre il peut viser un meilleur club, je le mettrais à la place de Mazraoui honnêtement car en plus il est bon en contre sur la ligneMazraoui soit DCD soit remplaçantDriouech fait beaucoup d’appels et il est rapide et fort sur ses jambes à la Shaqiri mais il sait pas changer d’aile quand il a le ballonSaibari invisible Modifié il y a 8 heures8 h par Girondin
Posté(e) il y a 7 heures7 h Driouech n’est pas prêt du tout pour l’EN arretez les gars, c’est bien a cause de lui que le PSV n’a pas gagner aujourd’hui , surtout la 2eme mi-temps des simples passes il sait pas faire. Je vous ai dis ses prises de décisions c’est 0/10.Sinon l’entree de Boufal on voit clairement qu’il a perdu son niveau aussi..
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, Ęl Mõrø a dit :Driouech n’est pas prêt du tout pour l’EN arretez les gars, c’est bien a cause de lui que le PSV n’a pas gagner aujourd’hui , surtout la 2eme mi-temps des simples passes il sait pas faire. Je vous ai dis ses prises de décisions c’est 0/10.Sinon l’entree de Boufal on voit clairement qu’il a perdu son niveau aussi..Elle est bien son entrée à Boufal....T es ironique?C est Aguerd qui est à côté de ses pompes. Modifié il y a 7 heures7 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 7 heures7 h Boufal est fini pour l’EN arrêtez les gars , déjà bien qu’il joue encore en pro , pour l’coup il aurait pu faire du bien à la coupe arabe Modifié il y a 7 heures7 h par Salamanca
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 6 minutes, Ęl Mõrø a dit :Driouech n’est pas prêt du tout pour l’EN arretez les gars, c’est bien a cause de lui que le PSV n’a pas gagner aujourd’hui , surtout la 2eme mi-temps des simples passes il sait pas faire. Je vous ai dis ses prises de décisions c’est 0/10.Sinon l’entree de Boufal on voit clairement qu’il a perdu son niveau aussi..Boufal >>> Ben Seghir
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 6 minutes, Ęl Mõrø a dit :Driouech n’est pas prêt du tout pour l’EN arretez les gars, c’est bien a cause de lui que le PSV n’a pas gagner aujourd’hui , surtout la 2eme mi-temps des simples passes il sait pas faire. Je vous ai dis ses prises de décisions c’est 0/10.Sinon l’entree de Boufal on voit clairement qu’il a perdu son niveau aussi..Surtout à cause du loupé catastrophique de Obispo sur l’offrande de Salah edine Modifié il y a 7 heures7 h par Salamanca