Posté(e) il y a 9 heures9 h Auteur il y a 3 minutes, RAF a dit :Il a 4 matchs pour être prêt pour les 1/4.Il faudra le faire jouer 4 fois 90 min. Il va assurer dans ces conditionsC'est vrai et on va se rassurer en disant que ses 2 derniers matchs en EN étaient encourageantsMais si il n'assure pas il faut que Walid envisage le fait de le mettre sur le banc..On manque pas de solution devant
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 41 minutes, essam a dit :Il va arriver à la CAN en total manque de rythme et de confiance mais totalement en forme
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 11 heures, essam a dit :AAAAAAAAAA AVANCEZ LA CAN A DEMAIN SINON ILS VONT TOUS Y PASSERRRRR Ne tqt pas Mourad Hdiouad lui n’est pas blessé :)
Posté(e) il y a 8 heures8 h Talbi titulaire contre LiverpoolBrahim ne s'échauffe même pas, alors que Rodrygo qui n'a pas marqué de but en 30 matchs va rentrer, incroyable
Posté(e) il y a 6 heures6 h Goaaal talbiil y a 23 minutes, Ęl Mõrø a dit :Il date le petit HousniDisasi joue avec les jeunes ?
Posté(e) il y a 6 heures6 h Talbi et Adli qui sont parmi les plus décriés enchaînent les titularisations. 2 kheys bien athlétiques qui changent de certaines de nos crevettes.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 5 minutes, Pastore a dit :Goaaal talbiDisasi joue avec les jeunes ? Il a pas voulu partir en été du coup ils l'ont jeté avec les jeunes, lui et Sterling
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 5 minutes, Footy a dit :Le Golazo dial Talbot contre Liverpool… Dingue la frappe Dévié par le fiak de Von dik
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Pastore a dit :Dévié par le fiak de Von dikVVD est vraiment un porte bonheur, après l’humiliation de Saibari voilà la déviation de Talbi J’espère on va tirer la Hollande au mondial Modifié il y a 6 heures6 h par Footy
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 11 minutes, RAF a dit :Talbi et Adli qui sont parmi les plus décriés enchaînent les titularisations. 2 kheys bien athlétiques qui changent de certaines de nos crevettes.Génération de bosseurs ça change de la génération PlayStation, Pizza, chicha qu’on a connu
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 5 minutes, Footy a dit :Pouah superbe égalisation de wirtz But contre son camp finalement, la frappe allait en touche
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 4 minutes, Lma3ti Williams a dit :But contre son camp finalement, la frappe allait en touche
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit :Talbi titulaire contre LiverpoolBrahim ne s'échauffe même pas, alors que Rodrygo qui n'a pas marqué de but en 30 matchs va rentrer, incroyableParce que apparemment il a rigolé lors du but de Ounahi contre son équipe et des mouchards ont dû le rapporter à Xavi Alonso
Posté(e) il y a 5 heures5 h Talbi kiffe les gros matchs, j'aime ça il vient de valider son billet pour la CAN
Posté(e) il y a 5 heures5 h Villarreal joue contre une troisième division en coupe et Akhomach est resté sur le banc, c'est grave
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :Talbi kiffe les gros matchs, j'aime çail vient de valider son billet pour la CAN J’aime pas ce joueur il me rappelle Zaroury tous les 2 Belges et tous les 2 lambdas, on l’a sélectionné juste parce qu’il a mis un doublé contre Atalanta, je préfère Maama (à condition qu’il aille en 1ère division cet hiver) Modifié il y a 5 heures5 h par Girondin