Posté(e) il y a 23 heures23 h Il y a 4 heures, RAF a dit :Non khouya Marseille est une ville bien dégueu et l'OM un club de beaufs. Je ne veux pas qu'on s'approprie ces 2 poubelles.Iwa, les goûts et les couleurs... au moins les tiens sont tranchés :D
Posté(e) il y a 23 heures23 h Il y a 4 heures, essam a dit :Il est vrai que Marseille et Alger sont les 2 villes françaises qui se ressemblent le plus Y a aussi une assez grande ressemblance entre Tamanrasset et Roubaix, même si pour moi elles ne sont pas toutes les deux clairement françaises : pour moi Roubaix c'est la Grande Flandre, fière et libre.
Posté(e) il y a 23 heures23 h Auteur il y a 11 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Y a aussi une assez grande ressemblance entre Tamanrasset et Roubaix, même si pour moi elles ne sont pas toutes les deux clairement françaises : pour moi Roubaix c'est la Grande Flandre, fière et libre.b*rdel c'est quoi ça encore Mo8im passons au programme du jourSaibari passeur décisifSalaheddine pas sur la feuille de match bizarre j'espère que c'est une suspension
Posté(e) il y a 22 heures22 h Auteur Je vois que à peine Mazraoui rentré Manchester renverse le match , je sais pas si il est impliqué
Posté(e) il y a 22 heures22 h Il revient petit a petit aussi celui-ciPour son intensité et agressivité je le mets a la place de Targhalline sur la liste. Sans oublier qu’il peut jouer en DC aussi
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 26 minutes, Ęl Mõrø a dit :Il revient petit a petit aussi celui-ciPour son intensité et agressivité je le mets a la place de Targhalline sur la liste. Sans oublier qu’il peut jouer en DC aussiY aura match entre Azzouzi et Taghaline....
Posté(e) il y a 22 heures22 h Akhomach va t il rentrer un jour en 2025 ? Lui aussi pour l’instant e mérite pas trop sa sélection pour la CAN ..
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 39 minutes, Ęl Mõrø a dit :Il revient petit a petit aussi celui-ciLe niveau des défenseurs 😅
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 5 minutes, Salamanca a dit :Akhomach va t il rentrer un jour en 2025 ? Lui aussi pour l’instant e mérite pas trop sa sélection pour la CAN ..il est bon en sortie de banc avec l'EN
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a une heure, essam a dit :b*rdel c'est quoi ça encore Mo8im passons au programme du jourSaibari passeur décisifSalaheddine pas sur la feuille de match bizarre j'espère que c'est une suspensionAh ça c'est juste ma lubie d'inventer des séparatismes dans tous les pays autres que le Maroc. Je suis catalan, touareg, nissard, breton, kabyle, flamand, basque, écossais, lapon, frison, hongkongais, criméen, mandchou, amazonien, réunionnais... rajaouiOui parlons football et lions c'est mieux :D Modifié il y a 21 heures21 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 20 heures20 h Ce soir 21h on va voir comment Ounahi va malmener Bellingham, Guler, Tchouameni etc
Posté(e) il y a 19 heures19 h Le Maz qui gagne des duels contre le tank qui est Mateta et vous allee me faire croire que Walid n’aurait pas pu le tester en DC aux cotés de Aguerd?
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 5 minutes, Ęl Mõrø a dit :Le Maz qui gagne des duels contre le tank qui est Mateta et vous allee me faire croire que Walid n’aurait pas pu le tester en DC aux cotés de Aguerd?On joue avec une défense à 4. C’est pas comme une défense à trois au niveau des repères. En plus de ça, il est mauvais dans le domaine aérien
Posté(e) il y a 19 heures19 h Si il continue sa progression, après la Coupe du Monde il sera dans le groupe in shaa Allah ce petitil y a 6 minutes, Pastore a dit :On joue avec une défense à 4. C’est pas comme une défense à trois au niveau des repères. En plus de ça, il est mauvais dans le domaine aérienJe sais que ce n’est pas la même, j’aurais testé a la place de Walid. Et dans le domaine aérien si t’arrive a t’imposer face a un tank comme Mateta dsl khoya mais t’es loin d’être mauvais Modifié il y a 19 heures19 h par Ęl Mõrø
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 15 minutes, Ęl Mõrø a dit :Le Maz qui gagne des duels contre le tank qui est Mateta et vous allee me faire croire que Walid n’aurait pas pu le tester en DC aux cotés de Aguerd?Il était blessé à tous nos derniers rassemblements, sa dernière apparition remonte à matusalem
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 5 minutes, Pastore a dit :On joue avec une défense à 4. C’est pas comme une défense à trois au niveau des repères. En plus de ça, il est mauvais dans le domaine aérienTout à fait, et c'est ce qui me fait un peu tiquer sur le potentiel de titulaire de Aït Boudlal dans notre système actuel vs les performances très encourageantes à Rennes.Notre système actuel je l'aime bien car ça nous évite de faire sauter un milieu ou un ailiers alors qu'on en a des wagons entiers, mais si on empile des joueurs potentiellement performants dans une défense à trois (Maz, Ait B., Azzouzi, Hilali, ou même Amrabat si besoin) peut-être qu'il faudra réfléchir à implémenter ça un peu plus profondément, au moins comme système alternatif. On doit être ouvert à tout, à toutes les variations, voire à toutes les mutations. Modifié il y a 19 heures19 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 19 heures19 h GOLAZO El Kaabi qui joue en ce moment. On voit que nos attaquants ont faim avant la CAN
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 18 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Tout à fait, et c'est ce qui me fait un peu tiquer sur le potentiel de titulaire de Aït Boudlal dans notre système actuel vs les performances très encourageantes à Rennes.Notre système actuel je l'aime bien car ça nous évite de faire sauter un milieu ou un ailiers alors qu'on en a des wagons entiers, mais si on empile des joueurs potentiellement performants dans une défense à trois (Maz, Ait B., Azzouzi, Hilali, ou même Amrabat si besoin) peut-être qu'il faudra réfléchir à implémenter ça un peu plus profondément, au moins comme système alternatif. On doit être ouvert à tout, à toutes les variations, voire à toutes les mutations.Jamais espèce de fou ! Le 3-5-2 c’est la pire des choses et SURTOUT quand t’as pas des top DCs, c’est plus un 5-3-2 en vrai car les 2 latéraux seront défensifs et tu ne peux plus mettre ni Diaz ni Abde/Saibari à gauche et tu fous tout en l’air alors qu’on est sur 18 victoires consécutives et qu’on est arrivé en demi-finale coupe du monde en 4-3-3 et comme par hasard le jour où on a fait un 3-5-2 on a perdu (contre la France) donc va te faire mettre toi et tes idées d*biles car en plus de ça, statistiquement parlant 80% des équipes qui jouent avec 3 DCs font plus de mauvais résultats que de bons et ceux qui en cours de matchs rajoutent un DC ppur pas se prendre de but, finissent par en prendre
Posté(e) il y a 18 heures18 h Auteur il y a une heure, Ęl Mõrø a dit :Le Maz qui gagne des duels contre le tank qui est Mateta et vous allee me faire croire que Walid n’aurait pas pu le tester en DC aux cotés de Aguerd?C'est pas aussi simple que ça khouya
Posté(e) il y a 18 heures18 h Auteur il y a 58 minutes, Pastore a dit :On joue avec une défense à 4. C’est pas comme une défense à trois au niveau des repères. En plus de ça, il est mauvais dans le domaine aérienExact, ajouté au fait qu'on a besoin de Maz devant , qui participe au jeu, à la construction, à la créativitéLe mettre DC serait se passer de toutes ses qualités + prendre un gros risque à un poste qui n'est pas du tout le sien Et cerise sur le gâteau on se retrouvera avec un seul joueur dans le onze ayant un jeu de tête au dessus de la moyenne, vu que YEN sera sur le banc, on va bien rigoler sur CPA offensif et surtout défensif.Restons pragmatiques, charnière Aguerd Yamiq inchaAllah si les 2 sont ok
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 3 heures, RAF a dit :il est bon en sortie de banc avec l'ENDepuis le début de la saison je sais même pas s’il a joué 90 min cumulés ..je veux bien que les joueurs soient frais pour le jour J mais il est cruellement en manque de temps de jeu , autant je l’aime bien ce joueur autant je préférai un U20 qui est en pleine bourre Modifié il y a 18 heures18 h par Salamanca