Posté(e) jeudi à 21:401 j à l’instant, Younes a dit :blessure karioruaniOui sorti a la 45 é apres un violent choc avec son gardien
Posté(e) jeudi à 21:401 j à l’instant, Kamatcho a dit :But d El Mourabet2 1 pour StrasbourgIl fait un bon match en plus de son but...C'est un petit El aynaoui. Incroyable il lui ressemble physiquement et même dans le jeu.
Posté(e) jeudi à 21:451 j il y a 6 minutes, Kamatcho a dit :But d El Mourabet2 1 pour StrasbourgIl joue 6 ou 8
Posté(e) jeudi à 21:471 j à l’instant, MAGH7rizi a dit :Il joue 6 ou 8Les 2 comme Neil... il permute bcp avec l'argentin Barco. S'il continue ainsi, on va entendre parler de lui très rapidement.
Posté(e) jeudi à 21:571 j il a les épaules pour jouer en A... c'est sûr maintenant. Modifié jeudi à 21:581 j par Amine67
Posté(e) jeudi à 22:051 j il y a 5 minutes, RAF a dit :El Mourabet n'a pas le niveau, il n'a que 9,5k followers sur instagram
Posté(e) jeudi à 22:181 j il y a 19 minutes, Amine67 a dit :il a les épaules pour jouer en A... c'est sûr maintenant.S'il y a un a intégrer en premier après la CAN c'est bien lui.
Posté(e) hier à 03:041 j Il y a 5 heures, RAF a dit :El Mourabet n'a pas le niveau, il n'a que 9,5k followers sur instagramil est encore u fond du puit dans la vase
Posté(e) hier à 06:451 j Des nouvelles de Amrabat ?Quelqu'un peut lui dire le 1/8 de finale du mondial est terminé Il a vu la cheville de isco et il n a pas pu s en empêcher. A vrai dire Khalana bla n3ass Modifié hier à 06:471 j par MAGH7rizi
Posté(e) hier à 06:461 j Auteur Il y a 8 heures, Salim7 a dit :S'il y a un a intégrer en premier après la CAN c'est bien lui.Impossible, on aura 2 mrabat au milieu de terrain on va s'y perdre
Posté(e) hier à 06:481 j Il y a 9 heures, maghribi_pure a dit :Amrabat j ai l impression qu il est sorti juste pour qu on ne dise pas que c est lui qui a blessé Isco. za3ma 7ta ana ra t9assa7t Je viens de voir la vidéo, j’ai eu la même réaction que toi
Posté(e) hier à 08:341 j Il y a 1 heure, essam a dit :Impossible, on aura 2 mrabat au milieu de terrain on va s'y perdrePerso je le vois remplacer Amrabat a moyen terme. Dans un premier temps il peut venir autant que remplaçant et on verra
Posté(e) hier à 08:371 j Auteur il y a 2 minutes, Salim7 a dit :Perso je le vois remplacer Amrabat a moyen terme. Dans un premier temps il peut venir autant que remplaçant et on verraJe l'ai jamais vu jouer, c'est un pur 6 ?
Posté(e) hier à 08:491 j il y a 2 minutes, essam a dit :Je l'ai jamais vu jouer, c'est un pur 6 ?Il joue 6/8 dans un 3 4 2 1 avec Barco. Il a un rôle plus défensif que l'argentin. Son style est proche d'el aynaoui beaucoup de volume et est beaucoup plus propre techniquement qu'un Amrabat.Il faut le surveiller pour l'après CAN
Posté(e) hier à 11:331 j quelqu'un a parlé du petit rabbaj ?il commence à gagner sa place en tant que titu avec chelsea en youth leagueil vient de marquer contre le barca en semaine 1-1
Posté(e) il y a 23 heures23 h Saibari titulaire j’espère en ailier gauche et Abde Ez qui rentre quand les adversaire sont fatigués..
Posté(e) il y a 23 heures23 h Il y a 1 heure, Younes a dit :quelqu'un a parlé du petit rabbaj ?il commence à gagner sa place en tant que titu avec chelsea en youth leagueil vient de marquer contre le barca en semaine 1-1Il n'était pas titulaire face au Barca.