Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2025-2026] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, Trancero a dit :

Salahdine, Saibari et Driouech jouent ensemble toute l'année dans une equipe qui joue la champion league. Je pense que les 3 doivent être convoqué pour la CAN.

Igamane Sahraoui et si le bouaddi se décidait tu as 3×2 et rajoute les 2 du betis ....ca en fait de l automatisme

Driouech est sportivement marocain?

• Réponses 3,3 k
  • Vues 127,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 16/08/2025 Premier League 🏴 ✓ Chemseddine Talbi a délivré une passe décisive avec son équipe Sunderland contre West Ham. Ligue 1 🇫🇷 ✓ Yassin

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 30/08/2025 Ligue 1 française Hamza Igamane a inscrit deux buts avec son équipe Lille contre Lorient  . Osame Sahraoui a inscrit un but avec son équipe

• Je rêve où il lui dit d'aller défendre sur le coup franc ?   

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :

Igamane Sahraoui et si le bouaddi se décidait tu as 3×2 et rajoute les 2 du betis ....ca en fait de l automatisme

Driouech est sportivement marocain?

Oui il est champion d'Afrique U23 avec Saibari justement

Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

Il va falloir faire un choix entre Talbi Sahraoui et Driouech

Les 3 sont talentueux mais les 3 ne sont pas titu indiscutable dans leurs clubs… Ça va être compliqué

Le choix du Roi mais choix quand même, ça ne va pas être simple pour WR

Posté(e)
il y a 18 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Doublé de Driouech

snobé par reg( d'ailleurs meme au psv, il doit etre titu

à l’instant, Footy a dit :

Les 3 sont talentueux mais les 3 ne sont pas titu indiscutable dans leurs clubs… Ça va être compliqué

Le choix du Roi mais choix quand même, ça ne va pas être simple pour WR

simple, tu prends celui qui state le plus, voir le plus puissant physiquement. pour moi le choix se dessine facilement..

Posté(e)
il y a 18 minutes, essam a dit :

j'ai tjrs cru en ce joueur, juste son prenonm me sort par les narines :-)

Posté(e)
il y a 8 minutes, Desperado a dit :

snobé par reg( d'ailleurs meme au psv, il doit etre titu

simple, tu prends celui qui state le plus, voir le plus puissant physiquement. pour moi le choix se dessine facilement..

Ben ça stat certes, mais sur un match !!

Le problème avec les sub

D’ailleurs on a le même problème à droite avec Diaz et Akhomache, sauf que la concu n’est pas aussi féroce que à gauche ou on a déjà Abd Ez voir Rahimi BenSghir Adli

Compliquer, trop compliquer pour WR

Posté(e)
à l’instant, Footy a dit :

Le problème avec les sub

D’ailleurs on a le même problème à droite avec Diaz et Akhomache, sauf que la concu n’est pas aussi féroce que à gauche ou on a déjà Abd Ez voir Rahimi BenSghir Adli

Tu sors Adli et Ben Seghir

Posté(e)
il y a 1 minute, Footy a dit :

Le problème avec les sub

non pas sur un match, des qu'il l'occasin de s'exprimer. cependant je ne remets pas en cause la place des titus et sous titus. mais des joueurs sans stat et temps de jeux'comme lui' sont en danger

Posté(e)
il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :

Ben seghir, pour le moment je le garde, il est dans une phase qu'a connu abde mais il peut se reveiller du jour au lendemain.

pour Adli ( meme si quelques personne ici disent le contraire) je ne l'ai jms vu nous apporter quoique ce soit ou meme faire une bonne entrée.

Pour moi c'est "Buiten" google trad si vous voulez.

Posté(e)
il y a 3 minutes, MAGH7rizi a dit :

Combien même

Adli ok

BenSghir pourquoi pas

Tu gardes Abde et Rahimi ? Y’a plus de place pour les autres c’est ça le dilemme taarabt

Posté(e)

Salah Eddine après avoir pocket Hadj Moussa il pocket le pharaon Salah. C’était 2 tests pour la CAN et il a largement réussi. Je le savais et je ne me suis pas trompé. Désoler pour les Karouanistes mais pour El Karouani faudra qu’il step up de club deja pour commencer et on verra son niveau. Moi j’ai toujours cru que Salah Eddine est nettement meilleur que El Karouani et aujourd’hui il l’a encore prouver

Posté(e)
il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit :

Salah Eddine après avoir pocket Hadj Moussa il pocket le pharaon Salah. C’était 2 tests pour la CAN et il a largement réussi. Je le savais et je ne me suis pas trompé. Désoler pour les Karouanistes mais pour El Karouani faudra qu’il step up de club deja pour commencer et on verra son niveau. Moi j’ai toujours cru que Salah Eddine est nettement meilleur que El Karouani et aujourd’hui il l’a encore prouver

En même temps Salah se fait pocket chaque semaine cette saison

Posté(e)
il y a 5 minutes, Desperado a dit :

non pas sur un match, des qu'il l'occasin de s'exprimer. cependant je ne remets pas en cause la place des titus et sous titus. mais des joueurs sans stat et temps de jeux'comme lui' sont en danger

Sur une compétition tu prends 2 joueurs par poste, on ne peut pas prendre 5 Ailiers gauche et vider d’autres postes !!

Très très treeeeeees compliquer pour WR

Posté(e)
il y a 6 minutes, Footy a dit :

Sur une compétition tu prends 2 joueurs par poste, on ne peut pas prendre 5 Ailiers gauche et vider d’autres postes !!

Très très treeeeeees compliquer pour WR

evidemment que c'est compliqué, mais c'est un probleme de riche, dc je m'en cogne. on va la gagner haut la main cette can, moi je suis deja au Mondial

Posté(e)
il y a 10 minutes, Lma3ti Williams a dit :

En même temps Salah se fait pocket chaque semaine cette saison

Si on tombe contre l’Egypte ce sera contre ce même Salah Michael Scott Wink GIF

Posté(e)

Au fait Regragui a supervisé qui au parc des princes?

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

evidemment que c'est compliqué, mais c'est un probleme de riche, dc je m'en cogne. on va la gagner haut la main cette can, moi je suis deja au Mondial

Ça ne réponds pas à la question que tu as toi même soulevé des ailiers gauche hein

Concernant le mondial y’a un topic dédié pasici

Posté(e)
il y a 6 minutes, MAGH7rizi a dit :

Des fringues neufs pour la CAN walid

Posté(e)
il y a 9 minutes, MAGH7rizi a dit :

il etait vrt au parc? si oui meme si Hakimi etait là sur e traain, ca sert à quoi?

il abuse juste des frais pour se faire des kiffe sur le dos de la fede.

perso, si c'est vrai(car j'ai pas verifié )il devient de plus en plus detestable.

le joueur est blessé, tu n'y va pas point! faut arreter de prendre les gens pour des c*ns.

Deja que l'excuse hakimi c'est du bidon(puisque le joueur est archi confirmé, ya rien à superviser, mais là ,le fantome c'est trop gros.

yen a marre

il y a 15 minutes, Footy a dit :

Ça ne réponds pas à la question que tu as toi même soulevé des ailiers gauche hein

Concernant le mondial y’a un topic dédié pasici

c'est toi qui parle de 5 ailiers. ct pas le sujet. ms bon... laisse tomber, parle nous des géants cachés, c mieux

Posté(e)

C’est vrai que sa n’a aucun sens alors que Salah Eddine et Saibari jouait contre Liverpool (& Driouech qui a mit 2 buts au passage) mais bon soupçon il devait surement être a Paris aujourd’hui henry

Posté(e)
il y a 43 minutes, Desperado a dit :

il etait vrt au parc? si oui meme si Hakimi etait là sur e traain, ca sert à quoi?

il abuse juste des frais pour se faire des kiffe sur le dos de la fede.

perso, si c'est vrai(car j'ai pas verifié )il devient de plus en plus detestable.

le joueur est blessé, tu n'y va pas point! faut arreter de prendre les gens pour des c*ns.

Deja que l'excuse hakimi c'est du bidon(puisque le joueur est archi confirmé, ya rien à superviser, mais là ,le fantome c'est trop gros.

yen a marre

c'est toi qui parle de 5 ailiers. ct pas le sujet. ms bon... laisse tomber, parle nous des géants cachés, c mieux

Ce ne sont pas des géants cachés mais fossilisés… Il faut vous le dire comment ? hein