Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2025-2026] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Ben seghir 0 minute

Adli et talbi 30 minutes

• Réponses 3,2 k
  • Vues 121,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 16/08/2025 Premier League 🏴 ✓ Chemseddine Talbi a délivré une passe décisive avec son équipe Sunderland contre West Ham. Ligue 1 🇫🇷 ✓ Yassin

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 30/08/2025 Ligue 1 française Hamza Igamane a inscrit deux buts avec son équipe Lille contre Lorient  . Osame Sahraoui a inscrit un but avec son équipe

• Je rêve où il lui dit d'aller défendre sur le coup franc ?   

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit :

Genetiquement et ethniquement oui.

Cependant on est Arabophone donc Arabe: il faut l'accepter. A moins qu'on classe la darija comme langue apart, un peu comme ce qu'on fait les Maltais.

quoi

Posté(e)

j'allume flaschore

j'arrive sur la ligue 1

et bim but d'ait boudlal avec rennes happy

Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, Younes a dit :

j'allume flaschore

j'arrive sur la ligue 1

et bim but d'ait boudlal avec rennes happy

b*rdel je suis ko mdr mdr mdr c'est quoi cette célébration même les supporters dans les tribunes sont choqués mdr

Posté(e)
il y a une heure, pogoss a dit :

et les maliens sont francophones donc gaulois ddd

image.png

Le Maroc possède tout de même un élément génétique arabe assez important, que certains ignorent ou choisissent délibérément d’ignorer. Ces marqueurs sont même dominants dans certaines régions de l’ouest du pays.
De toute façon, la génétique n’est qu’un élément parmi d’autres, et ce n’est pas elle qui définit une identité nationale ou ethnique.

Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

b*rdel je suis ko mdr mdr mdr c'est quoi cette célébration même les supporters dans les tribunes sont choqués mdr

C'est la célébration d'un joueur qui n'avait jamais anticipé la possibilité qu'il marque un but un jour :D

Première fois que je vois une reprise de volée "volontairement" du genou. C'est un geste de Tamaris Beach ça :D

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

C'est la célébration d'un joueur qui n'avait jamais anticipé la possibilité qu'il marque un but un jour :D

Première fois que je vois une reprise de volée "volontairement" du genou. C'est un geste de Tamaris Beach ça :D

Pourtant il me semble que c'est déjà son 3eme but cette saison chamkar

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Exactement, le mec cheb3an biyouta

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Exactement, le mec cheb3an biyouta

Il a un ratio temps de jeu/but élevé pour un DC qui commence à peine en pro quoi

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Il a un ratio temps de jeu/but élevé pour un DC qui commence à peine en pro quoi

Son seul défaut c qu il ressemble a wadou quand il court

Posté(e)
Il y a 1 heure, pogoss a dit :

Azaro devait etre la a la CAN 2019 qu'il aurait joue a domicile lui qui jouait a Al Ahly. Il aurait du prendre la place du fugueur safiote.

C'était une CAN taillée sur mesure pour lui. il aurait été prêt-à-porter le costume de buteur... "Azzaro"... Bref...

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Oups c'est vrai :D . Il devrait commencer à songer à préparer un truc un peu plus "expressif" :)

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ęl Mõrø a dit :

But d’El Kaabi sur penalty

Il est fini

Posté(e)

Le but de Ait Boudlal avec l’action du début. C’est lui qui est au début, au milieu et a la fin de ce but heureux

Posté(e)
il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit :

Le but de Ait Boudlal avec l’action du début. C’est lui qui est au début, au milieu et a la fin de ce but heureux

L’académie m6 va nous faire gagner la cm en juillet

Posté(e)
il y a 12 minutes, Mr.O a dit :

Il est fini

Je suis d’accord , je pense qu’il n’ira pas a la CAN. Igamane, Rahimi & En Nesiry et si y’a un 4eme si le petit Zabiri enchaine quelques buts ces semaines la je pense qu’il pourra etre le "El Khannous de la CDM » qui vient comme surprise pour goûter a ce qu’il attends dans le futur

Posté(e)
  • Auteur
il y a 17 minutes, Mr.O a dit :

Il est fini

il y a 3 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Je suis d’accord , je pense qu’il n’ira pas a la CAN. Igamane, Rahimi & En Nesiry et si y’a un 4eme si le petit Zabiri enchaine quelques buts ces semaines la je pense qu’il pourra etre le "El Khannous de la CDM » qui vient comme surprise pour goûter a ce qu’il attends dans le futur

Vous trollez ? pimp

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Vous trollez ? pimp

Non je suis sérieux. Igamane, Rahimi & En Nesiry suffisent largement

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ęl Mõrø a dit :

@essam @Younes si je comprends bien, après l’avoir injustement écarté de la coupe du monde 2022, vous voulez l’écarter de 2026 aussi comme ça il prend sa retraite sans avoir eu la chance de se montrer dans la plus belle des compétitions ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Girondin a dit :

@essam @Younes si je comprends bien, après l’avoir injustement écarté de la coupe du monde 2022, vous voulez l’écarter de 2026 aussi comme ça il prend sa retraite sans avoir eu la chance de se montrer dans la plus belle des compétitions ?

qu'est-ce tu dis toi euh

jamais kaabi ratera la CAN ni la CDM

Posté(e)
il y a 45 minutes, Nieme inscrption a dit :

image.png

Le Maroc possède tout de même un élément génétique arabe assez important, que certains ignorent ou choisissent délibérément d’ignorer. Ces marqueurs sont même dominants dans certaines régions de l’ouest du pays.
De toute façon, la génétique n’est qu’un élément parmi d’autres, et ce n’est pas elle qui définit une identité nationale ou ethnique.

Le problème ces dernières années on veut faire passer tous les Marocains pour des amazigh

Par contre on est très nombreux à être arabes...ethniquement et l histoire du génétique je m 'en moque un peu. Les 3robis sont 3robis donc 3arbis.

Le Maroc est diverse.....2/3 amazighs sa7raouis 1/3 arabes....au moins hhh

Posté(e)

hors sujet mais Paul Pogba qui va faire son entrée face à ait boudhlal , c’est spécial qd même