Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit :Genetiquement et ethniquement oui.Cependant on est Arabophone donc Arabe: il faut l'accepter. A moins qu'on classe la darija comme langue apart, un peu comme ce qu'on fait les Maltais.
Posté(e) il y a 7 heures7 h j'allume flaschorej'arrive sur la ligue 1et bim but d'ait boudlal avec rennes
Posté(e) il y a 7 heures7 h Auteur il y a 6 minutes, Younes a dit :j'allume flaschorej'arrive sur la ligue 1et bim but d'ait boudlal avec rennes b*rdel je suis ko c'est quoi cette célébration même les supporters dans les tribunes sont choqués
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a une heure, pogoss a dit :et les maliens sont francophones donc gaulois Le Maroc possède tout de même un élément génétique arabe assez important, que certains ignorent ou choisissent délibérément d’ignorer. Ces marqueurs sont même dominants dans certaines régions de l’ouest du pays.De toute façon, la génétique n’est qu’un élément parmi d’autres, et ce n’est pas elle qui définit une identité nationale ou ethnique.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 7 minutes, essam a dit :b*rdel je suis ko c'est quoi cette célébration même les supporters dans les tribunes sont choqués C'est la célébration d'un joueur qui n'avait jamais anticipé la possibilité qu'il marque un but un jour :DPremière fois que je vois une reprise de volée "volontairement" du genou. C'est un geste de Tamaris Beach ça :D Modifié il y a 6 heures6 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur il y a 3 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :C'est la célébration d'un joueur qui n'avait jamais anticipé la possibilité qu'il marque un but un jour :DPremière fois que je vois une reprise de volée "volontairement" du genou. C'est un geste de Tamaris Beach ça :DPourtant il me semble que c'est déjà son 3eme but cette saison
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, essam a dit :Pourtant il me semble que c'est déjà son 3eme but cette saison Exactement, le mec cheb3an biyouta
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur il y a 1 minute, Mr.O a dit :Exactement, le mec cheb3an biyoutaIl a un ratio temps de jeu/but élevé pour un DC qui commence à peine en pro
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, essam a dit :Il a un ratio temps de jeu/but élevé pour un DC qui commence à peine en pro Son seul défaut c qu il ressemble a wadou quand il court
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 1 heure, pogoss a dit :Azaro devait etre la a la CAN 2019 qu'il aurait joue a domicile lui qui jouait a Al Ahly. Il aurait du prendre la place du fugueur safiote.C'était une CAN taillée sur mesure pour lui. il aurait été prêt-à-porter le costume de buteur... "Azzaro"... Bref... Modifié il y a 6 heures6 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 7 minutes, essam a dit :Pourtant il me semble que c'est déjà son 3eme but cette saison Oups c'est vrai :D . Il devrait commencer à songer à préparer un truc un peu plus "expressif" :)
Posté(e) il y a 6 heures6 h Le but de Ait Boudlal avec l’action du début. C’est lui qui est au début, au milieu et a la fin de ce but
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit :Le but de Ait Boudlal avec l’action du début. C’est lui qui est au début, au milieu et a la fin de ce but L’académie m6 va nous faire gagner la cm en juillet
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 12 minutes, Mr.O a dit :Il est finiJe suis d’accord , je pense qu’il n’ira pas a la CAN. Igamane, Rahimi & En Nesiry et si y’a un 4eme si le petit Zabiri enchaine quelques buts ces semaines la je pense qu’il pourra etre le "El Khannous de la CDM » qui vient comme surprise pour goûter a ce qu’il attends dans le futur
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur il y a 17 minutes, Mr.O a dit :Il est finiil y a 3 minutes, Ęl Mõrø a dit :Je suis d’accord , je pense qu’il n’ira pas a la CAN. Igamane, Rahimi & En Nesiry et si y’a un 4eme si le petit Zabiri enchaine quelques buts ces semaines la je pense qu’il pourra etre le "El Khannous de la CDM » qui vient comme surprise pour goûter a ce qu’il attends dans le futurVous trollez ?
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, essam a dit :Vous trollez ? Non je suis sérieux. Igamane, Rahimi & En Nesiry suffisent largement
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 5 minutes, Ęl Mõrø a dit :Je suis d’accord , je pense qu’il n’ira pas a la CAN. Igamane, Rahimi & En Nesiry et si y’a un 4eme si le petit Zabiri enchaine quelques buts ces semaines la je pense qu’il pourra etre le "El Khannous de la CDM » qui vient comme surprise pour goûter a ce qu’il attends dans le futur@essam @Younes si je comprends bien, après l’avoir injustement écarté de la coupe du monde 2022, vous voulez l’écarter de 2026 aussi comme ça il prend sa retraite sans avoir eu la chance de se montrer dans la plus belle des compétitions ?
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Girondin a dit :@essam @Younes si je comprends bien, après l’avoir injustement écarté de la coupe du monde 2022, vous voulez l’écarter de 2026 aussi comme ça il prend sa retraite sans avoir eu la chance de se montrer dans la plus belle des compétitions ?qu'est-ce tu dis toi jamais kaabi ratera la CAN ni la CDM
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 45 minutes, Nieme inscrption a dit :Le Maroc possède tout de même un élément génétique arabe assez important, que certains ignorent ou choisissent délibérément d’ignorer. Ces marqueurs sont même dominants dans certaines régions de l’ouest du pays.De toute façon, la génétique n’est qu’un élément parmi d’autres, et ce n’est pas elle qui définit une identité nationale ou ethnique.Le problème ces dernières années on veut faire passer tous les Marocains pour des amazighPar contre on est très nombreux à être arabes...ethniquement et l histoire du génétique je m 'en moque un peu. Les 3robis sont 3robis donc 3arbis.Le Maroc est diverse.....2/3 amazighs sa7raouis 1/3 arabes....au moins
Posté(e) il y a 5 heures5 h hors sujet mais Paul Pogba qui va faire son entrée face à ait boudhlal , c’est spécial qd même