Posté(e) le 4 novembrele 4 nov. il y a 1 minute, Mhata a dit :si c'est une c**nerie qu'il raconte je vais faire un pressing sur ce type jusqu'à mon dernier souffle
Posté(e) le 4 novembrele 4 nov. à l’instant, RAF a dit :si c'est une c**nerie qu'il raconte je vais faire un pressing sur ce type jusqu'à mon dernier souffleIncroyable
Posté(e) le 4 novembrele 4 nov. il y a 4 minutes, RAF a dit :on saura quand selon vous ?Si ce n'est pas enflé, très rapidement.
Posté(e) le 4 novembrele 4 nov. il y a 7 minutes, essam a dit :On peut gagner cette CAN même avec Hannane Ait el haj arrière droit Ikhène
Posté(e) le 4 novembrele 4 nov. avec ou sans Hakimi, avec ou sans aguerd..... on va gagner la CAN, c'est écritcertains pourrait dire, on a reconquis notre Sahara en 1975 et gagner la CAN dans la foulée en 1976, donc logiquement, on vient de clore le dossier de notre Sahara en 2025, donc en 2026, on remportera la CANsi par malheur Hakimi rate la CAN, il reviendra plus fort pour gagner la coupe du monde 2026le seigneur @Desperado, nôtre illustre voyageur du futur pourrait confirmer ça si......... Modifié le 4 novembrele 4 nov. par warbix
Posté(e) le 4 novembrele 4 nov. il y a 3 minutes, RAF a dit :si c'est une c**nerie qu'il raconte je vais faire un pressing sur ce type jusqu'à mon dernier soufflePareil qu’on me donne son adresse que je monte chez lui , lui briser ses deux chevilles
Posté(e) le 4 novembrele 4 nov. il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit :Ce qui lui ?!Un traumatologue du wish
Posté(e) le 4 novembrele 4 nov. Auteur il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit :Ce qui lui ?!journaliste qui intervient chez RMC et RFI
Posté(e) le 4 novembrele 4 nov. à l’instant, RAF a dit :p*tain mais pourquoi il ouvre sa gueule celui là alors , il a déjà assez manger de 3aïn comme ça , lui il vient en rajouter , laisse faire ses examens tranquille
Posté(e) le 4 novembrele 4 nov. Inchallah Hakimi opérationnel je suis confiant ☝️Dieu et grand 2025 c’est notre année inchallah
Posté(e) le 4 novembrele 4 nov. Auteur Du coup le poste d'arrière gauche devient un pb avec cette probable méforme ou forfait d'AchrafMazraoui bascule à droite et à gauche on a un Belammari moyen , un Karouani pas libéré en ENRegragui va devoir arrêter d'ignorer Attiyatallah
Posté(e) le 4 novembrele 4 nov. à l’instant, essam a dit :Du coup le poste d'arrière gauche devient un pb avec cette probable méforme ou forfait d'AchrafMazraoui bascule à droite et à gauche on a un Belammari moyen , un Karouani pas libéré en ENRegragui va devoir arrêter d'ignorer AttiyatallahNon c la can de chibi
Posté(e) le 4 novembrele 4 nov. il y a 1 minute, RAF a dit :J'espère que Trump va nettoyer la Colombie.J'arrive
Posté(e) le 4 novembrele 4 nov. à l’instant, essam a dit :Du coup le poste d'arrière gauche devient un pb avec cette probable méforme ou forfait d'AchrafMazraoui bascule à droite et à gauche on a un Belammari moyen , un Karouani pas libéré en ENRegragui va devoir arrêter d'ignorer Attiyatallahpréparer la can pendant 24 mois pour se voir obliger de bricoler. C'est vraiment ballot. Notre défense va être expérimentale. L'entièreté de notre défense.
Posté(e) le 4 novembrele 4 nov. Auteur à l’instant, Mr.O a dit :Non c la can de chibiOui ça peut être une bonne idée Chibi à droite pour sa qualité de centre face aux blocs basEt on garde la technicité de Mazraoui à gauche
Posté(e) le 4 novembrele 4 nov. à l’instant, essam a dit :Oui ça peut être une bonne idée Chibi à droite pour sa qualité de centre face aux blocs basEt on garde la technicité de Mazraoui à gauchela bonne chose avec Chibi, c'est de partir sur un poste stableAvec Mazraoui (qui n'a rien à envier à Hakimi, encore moins face aux blocs bas), tu es en sursis permanent