Posté(e) hier à 20:591 j il y a 1 minute, fanatiquement a dit :J’espère mais t’es pas en sanglot pour une petite blessure je pense.Jouer une CAN à domicile ça arrive une fois dans la carrière.Qu’Allah lui accorde une guérison rapide et sans séquelle.Même nous , une can a la maison sans notre meilleur joueur .Pour moi il reviendra avant la Can , enfin inchallah y a rabbi
Posté(e) hier à 21:001 j Hakimi est out pour la CAN c’est sur et certainHeureusement on a un bon vivier sur ce poste
Posté(e) hier à 21:021 j à l’instant, Abzy a dit :Hakimi est out pour la CAN c’est sur et certainHeureusement on a un bon vivier sur ce posteOn a un bon vivier mais l'absence d Hakimi a la CAN sera très préjudiciable....
Posté(e) hier à 21:021 j Le capitaine+ le meilleur joueur de l équipe !Khayr inchallah C est mal pour un bien..Ca va ressouder l'équipe. Il faut chercher la CAN....Ca me rappelle la blessure de Harit avant le mondial ou celle de Ounajem avant la finale de Ahly
Posté(e) hier à 21:021 j Arrêter de parler de blessure grave arrêter de porter la poisse inchallah rien de grave 🤲🏽
Posté(e) hier à 21:031 j il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Non , je ne pense pas que ce soit aussi gravec'est sûr qu'il a senti et entendu un truc craquer
Posté(e) hier à 21:031 j à l’instant, Kamatcho a dit :On a un bon vivier mais l'absence d Hakimi a la CAN sera très préjudiciable....Ils vont le faire pour lui et pour le pays inchallah, c’est notre seul top joueur mais c’est une équipe qui un trophée et pas des individualités
Posté(e) hier à 21:041 j J ai reçu pleins de messages d amis et famille.du Maroc et. D'ailleurs..juste pour ce tacle !Tout le monde a compris....Pas de can ....même lui l a compris. Je n ai jamais vu Hakimi pleurer. Modifié hier à 21:041 j par MAGH7rizi
Posté(e) hier à 21:051 j il y a 1 minute, Azrou a dit :Arrêter de parler de blessure grave arrêter de porter la poisse inchallah rien de grave 🤲🏽Soyons réalistes on souhaite tous que ca ne soit pas grave...mais au vu des images on sait que c'est mort pour la CAN...Allah ichafih mais faudra faire sans lui pour la CAN
Posté(e) hier à 21:061 j Chibi! Tu compares Chibi au meilleur joueur du monde! Modifié hier à 21:061 j par MAGH7rizi
Posté(e) hier à 21:071 j à l’instant, MAGH7rizi a dit :Chibi! Tu compares Chibi au meilleur joueur du monde!Lawah Achakir hhhh
Posté(e) hier à 21:071 j On perd notre cyborg. Il suffit que Aguerd soit out en poule et on dépasse pas les quarts
Posté(e) hier à 21:091 j C’est sûrement une entorse. Ça fait mal et beaucoup pleurent pour ça. Moi je dis qu’il sera à la CAN inchaALLAH.
Posté(e) hier à 21:091 j à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :C'est surtout que ça tacle par derrière ,c'est de la fils de puterie .On sait très bien qu'un tacle par derriere ça peut etre très très dangereux , c*n de sa raceJ’ai envie de pleurer sa grand mère ! Ba les yeuk du match psg , allez on va voir si Brahim va se sortir les doigt du UK si bien sur il faisait son entrée …Tfou tfou super deg , mini espoir pour une bonne issue pour Achraf allahichffih
Posté(e) hier à 21:091 j à l’instant, Tuzak a dit :On perd notre cyborg.Il suffit que Aguerd soit out en poule et on dépasse pas les quartstous les gens qui ont pris des billets pour les quarts et les demis à Moulay Abdellah
Posté(e) hier à 21:091 j Auteur il y a 1 minute, Tuzak a dit :On perd notre cyborg.Il suffit que Aguerd soit out en poule et on dépasse pas les quarts
Posté(e) hier à 21:101 j Fdp de diaz … c’est tous ce qu’il y’a a dire !Hakimi nous surprends tjrs, je suis sure qu’il sera sur pied rapidement
Posté(e) hier à 21:101 j il y a 1 minute, Benbarek a dit :Je pensais que ce genre de faute n'avait lieu qu'en Afrique...Les latinos c’est des malades mentaux aussi
Posté(e) hier à 21:101 j il y a 1 minute, Mhata a dit :C’est sûrement une entorse. Ça fait mal et beaucoup pleurent pour ça. Moi je dis qu’il sera à la CAN inchaALLAH.Ça se résout en combien de jours une entorse ?