Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2025-2026] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Ęl Mõrø a dit :

Passe D de la tête. Surement la surprise de la CAN si il continue a enchainer les titularisations

Surtout pas khoya. Là il commence enfin à s’imposer à Rennes. S’il fait la CAN, il perdra sa place

• Réponses 2,6 k
  • Vues 90,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 16/08/2025 Premier League 🏴 ✓ Chemseddine Talbi a délivré une passe décisive avec son équipe Sunderland contre West Ham. Ligue 1 🇫🇷 ✓ Yassin

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 30/08/2025 Ligue 1 française Hamza Igamane a inscrit deux buts avec son équipe Lille contre Lorient  . Osame Sahraoui a inscrit un but avec son équipe

• Je rêve où il lui dit d'aller défendre sur le coup franc ?   

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Vraiment respect à Beye pour la confiance qu'il accorde à Ait Boudlal, j'espère que ça va payer

Evidemment ce sera juste pour la CAN où il faudra faire avec l'expérience (Aguerd Yamiq Masina) mais pour le mondial, si il fait une saison assez pleine, il peut se faire une place

Son cas malheureusement c'est le truc symétrique des attaquants qui doivent être létaux pour éviter le scénario Maroc-Afrique du sud : un type qui veut réussir à être défenseur central en sélection doit avoir une concentration de chaque seconde et faire zéro boulette par match. Un but causé par une erreur de placement ou de marquage ou une mauvaise relance ou une faute dans la surface, et c'est potentiellement la fin de notre parcours (par exemple une égalisation du Portugal en quart qui aurait inversé le momentum du match et ruiné notre plan parfait). Je continue à croire en son très bon potentiel et je lui souhaite de travailler à fond sur ça et d'y arriver, en attendant et jusqu'à constatation du contraire, il a un passif assez fourni de ce type d'erreurs fatidiques qui annulent tout ce qu'il peut faire de bien par ailleurs pendant les 89 autres minutes.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Je pense que Strasbourg et Marc Keller ont vendu le match pour sauver Habib Beye.

Habib Beye - Strasbourg - image 292 Foot 2001 n°336 VIGNETTE PANINI CHAMPIONNAT DE FRANCE 1996 MARC KELLER STRASBOURG |  eBay

Posté(e)
il y a 37 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Son cas malheureusement c'est le truc symétrique des attaquants qui doivent être létaux pour éviter le scénario Maroc-Afrique du sud : un type qui veut réussir à être défenseur central en sélection doit avoir une concentration de chaque seconde et faire zéro boulette par match. Un but causé par une erreur de placement ou de marquage ou une mauvaise relance ou une faute dans la surface, et c'est potentiellement la fin de notre parcours (par exemple une égalisation du Portugal en quart qui aurait inversé le momentum du match et ruiné notre plan parfait). Je continue à croire en son très bon potentiel et je lui souhaite de travailler à fond sur ça et d'y arriver, en attendant et jusqu'à constatation du contraire, il a un passif assez fourni de ce type d'erreurs fatidiques qui annulent tout ce qu'il peut faire de bien par ailleurs pendant les 89 autres minutes.

Tu as résumé parfaitement la carrière de Lamyaghri

Posté(e)
il y a 30 minutes, Pastore a dit :

3-0 pour Rennes. Beye qui félicite Ait Boudlal encore une fois.

Beye a dit quoi sur Ait Boudlal ?

Posté(e)
il y a une heure, Amine67 a dit :

Mouarabet monte en puissance... il me fait rappeler Bennacer.

Il est de chez toi......Espérons qu il ne finira pas comme ait bennacer....

Et sinon hs : strass déteste les voitures? Des radars à gogo...70 km voie rapide...vignette critair et le panneau losange pff

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 30 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Gros match de Ait-Boudlal pour l'instant, il monte beaucoup aussi avec le ballon

Une question très serieuse : en admettant que Ait Boudlal finisse la saison titulaire à tous les matchs, a-t’il une chance de figurer titulaire lors de la prochaine coupe du monde aux côtés de Aguerd ?

Posté(e)

El Arabi titulaire

Igamane et Sahraouibanc

Sbai titulaire

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)

Le problème de Beye c’est qu’il joue en 3-5-2 systeme de m*rde au lieu de faire un 4-3-3 comme tout le monde

Posté(e)

Ait Boudlal c’est l’équivalent de Ouaddou

Yamiq faut surtout pas l’emmener à la prochaine coupe du monde , c’est 50% de chances de blessure

Masina sans temps de jeu ce sera tres problématique aussi de l’emmener

Il reste

Aguerd

Abqar

Ait Boudlal

Chadi Riad reprendra-t’il le rythme avant l’été prochain ?

Faut un autre droitier qui se révèle d’ici juin

Posté(e)
il y a 9 minutes, Girondin a dit :

Ait Boudlal c’est l’équivalent de Ouaddou

Yamiq faut surtout pas l’emmener à la prochaine coupe du monde , c’est 50% de chances de blessure

Masina sans temps de jeu ce sera tres problématique aussi de l’emmener

Il reste

Aguerd

Abqar

Ait Boudlal

Chadi Riad reprendra-t’il le rythme avant l’été prochain ?

Faut un autre droitier qui se révèle d’ici juin

À part la couleur de peau, il n’a rien en commun avec Ouaddou

Posté(e)
il y a une heure, Ęl Mõrø a dit :

Passe D de la tête. Surement la surprise de la CAN si il continue a enchainer les titularisations

Il a grandit

Posté(e)
à l’instant, azzizi a dit :

Il a grandit

Exactement maintenant il faut beaugosse il a pris des muscles et est devenu un homme même en taille il a augmenté il a gagné 2 cm il fait 1m91 ou 1m92

Posté(e)
il y a 25 minutes, Pastore a dit :

À part la couleur de peau, il n’a rien en commun avec Ouaddou

On a besoin de 5 DCs pour la coupe du monde

3 droitiers et 2 gauchers de préférence

Ce serait bien que Baouf se trouve un club de D1 cet hiver et qu’il y joue titulaire, je suis sûr que ça doit être le pact avec Regragui

Posté(e)
Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Mouarabet monte en puissance... il me fait rappeler Bennacer.

Je trouve qu’il se rapproche plus de Belahyane en niveau. Bennacer c’est niveau supérieur

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ęl Mõrø a dit :

J’espère qu’il va aller dans une équipe de D1 en Espagne lui il va faire des ravages. Avec Ounahi dans une équipe comme Real Sociedad.. j’y pense Breathe Serie A GIF

Si je devais classer dans l'ordre les u20 qui peuvent rejoindre les A:

Guessime

Zabiri

Baouf

Maama

Posté(e)
il y a 1 minute, azzizi a dit :

Si je devais classer dans l'ordre les u20 qui peuvent rejoindre les A:

Guessime

Zabiri

Baouf

Maama

Zabiri au-dessus de tout le monde pour 2 raisons principales :

• Sa palette de jeu. Quand on regarde ses buts en CDM, on a un vrai catalogue de n°9 : face à face, reprise de volée, retourné, coup franc direct, but de la tête et panenka

• A son poste, c'est moins concurrentiel que sur les ailes, comme pour Gessime et Maama

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Zabiri au-dessus de tout le monde pour 2 raisons principales :

• Sa palette de jeu. Quand on regarde ses buts en CDM, on a un vrai catalogue de n°9 : face à face, reprise de volée, retourné, coup franc direct, but de la tête et panenka

• A son poste, c'est moins concurrentiel que sur les ailes, comme pour Gessime et Maama

Guessime finira probablement comme meneur de jeu devant Amrabat et Ainaoui

Posté(e)
Il y a 2 heures, MAGH7rizi a dit :

Il est de chez toi......Espérons qu il ne finira pas comme ait bennacer....

Et sinon hs : strass déteste les voitures? Des radars à gogo...70 km voie rapide...vignette critair et le panneau losange pff

Tu as oublié de ne pas rouler sur la voie à gauche sur la voie rapide si pas de covoiturage… ces wokistes écologistes sont devenus fous. Heureusement que la politique sur les critair s'est arrêtée.