pogoss Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, essam a dit : Les gars je suis désolé mais si les choses reste comme en l'état actuel, Aynaoui doit s'asseoir sur le banc et Saibari doit être titulaire un trio Amrabat Ounahi Saibari je veux rien savoir Au nom de quoi Aynaoui devrait passer devant Saibari ? Parce qu'il a fait l'honneur de nous choisir .. Il a un temps de jeu très limité en club et ça se répercute sur ses perfs Saibari c'est la 3eme saison qu'il brille au plus haut niveau en CL pour moi il ne sont pas en concurrence, c'est des profiles differents aynaoui remplacant d'amrabat quand on joue avec un trio offensif du milieu et associe a amrabat quand on veut equilibrer defensivement le trio 1 1 Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures il y a 18 minutes, pogoss a dit : pour moi il ne sont pas en concurrence, c'est des profiles differents aynaoui remplacant d'amrabat quand on joue avec un trio offensif du milieu et associe a amrabat quand on veut equilibrer defensivement le trio Oui par exemple si on affronte une équipe type Sénégal, pk pas renforcer le milieu en mettant Aynaoui en 8 Mais sur la majorité des matchs à la CAN, je suis convaincu que Saibari et Ounahi doivent jouer On a pas souvent aligné les 2 ensemble et vu la forme de Saibari ça peut donner un bon truc Ounahi en 8 créateur, Saibari en 8 box to box finisseur qui se projette dans la surface Il est pas impossible qu'on soit agréablement surpris par ce trio autant sur le plan offensif que défensif Citer
Salamanca Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 13 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Degouter de pas voir hakimi marquer Je préfère quand il marque et que ça fait que 1/0 ou 2/1 , les scores larges comme ça même le gardien pourrait mettre son but 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 13 heures, Younes a dit : il revient des croisés laisse lui le temps c'est pas facile Il avait l’air bien avec le mountakhab Modifié il y a 7 heures par Salamanca Citer
MAGH7rizi Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Il y a 5 heures, essam a dit : Les gars je suis désolé mais si les choses reste comme en l'état actuel, Aynaoui doit s'asseoir sur le banc et Saibari doit être titulaire un trio Amrabat Ounahi Saibari je veux rien savoir Au nom de quoi Aynaoui devrait passer devant Saibari ? Parce qu'il a fait l'honneur de nous choisir .. Il a un temps de jeu très limité en club et ça se répercute sur ses perfs Saibari c'est la 3eme saison qu'il brille au plus haut niveau en CL Je ne suis pas d'accord avec toi. Aynaoui apporte un équilibre au milieu, a un jeu sans ballon redoutable ( le placement) ,effectue de très bonnes relances , soulage Amrabat qui peut se dédier à ce qu il sait faire de mieux : récupèrer et tuer les offensives adverses dans l'œuf....... Pourquoi ne pas mettre Saibari à droite et laisser Ounahi avec Amrabat-Aynaoui. Qu'on le veuille ou non c 'est Brahim qui doit goûter au banc à l'instant t! Modifié il y a 5 heures par MAGH7rizi Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, MAGH7rizi a dit : Je ne suis pas d'accord avec toi. Aynaoui apporte un équilibre au milieu, a un jeu sans ballon redoutable ( le placement) ,effectue de très bonnes relances , soulage Amrabat qui peut se dédier à ce qu il sait faire de mieux : récupèrer et tuer les offensives adverses dans l'œuf....... Pourquoi ne pas mettre Saibari à droite et laisser Ounahi avec Amrabat-Aynaoui. Qu'on le veuille ou non c 'est Brahim qui doit goûter au banc à l'instant t! Oui ce serait pas une mauvaise idée Saibari à droite(il est bon à ce poste) surtout vu la forme de Brahim Mais le pb c'est que j'ai l'impression qu'on a besoin d'un ailier gaucher pour être complémentaire avec Hakimi Je sais pas si Saibari saura mettre Hakimi dans de bonnes dispositions à droite dans notre système Cela dit vu comment on va jouer haut + la possession qu'on aura, ça me dérange pas du tout de mettre Saibari en 8 surtout lors des affiches "déséquilibrés" Maintenant si tu joues le Sénégal par ex , peut être qu'il vaut mieux avoir un milieu plus équilibré, mais on sous estime pas mal l'activité défensive de Saibari et Ounahi Moi perso je demande à voire, ça peut marcher Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 6 heures, DIEGO a dit : J’ai vu tout le match PSV NAPOLI et croyez moi Saibari fera sa dernière saison au PSV avant un club de PL l’année prochaine. Quel joueur tbarkAllah Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 39 minutes Posté(e) il y a 39 minutes il y a 19 minutes, essam a dit : Sannadi sur le banc Un attaquant qui ne score pas, c’était la suite logique .. 1 1 Citer
essam Posté(e) il y a 24 minutes Auteur Posté(e) il y a 24 minutes (modifié) COPPAIINNNNN BRAAAHHIIIIIIIMMMMMM Modifié il y a 23 minutes par essam 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 11 minutes Posté(e) il y a 11 minutes il y a 12 minutes, essam a dit : COPPAIINNNNN BRAAAHHIIIIIIIMMMMMM Ce que j’aime chez Alonso c’est que si t’es nul un match max 2, le prochain t’es sur le banc Citer
essam Posté(e) il y a 6 minutes Auteur Posté(e) il y a 6 minutes à l’instant, Ęl Mõrø a dit : Ce que j’aime chez Alonso c’est que si t’es nul un match max 2, le prochain t’es sur le banc Il est encore en phase de test, c'est maintenant ou jamais qu'il faut gagner sa place Il a malgré tout essayé d'installer Mastantuono depuis 1 mois et demi mais pas convainquant donc sur le banc Brahim doit prendre des risques dans son jeu et gagner sa place de titulaire Sachant qu'en décembre il sera probablement absent 1 mois inchaAllah Citer
Weld Leblad Posté(e) à l’instant Posté(e) à l’instant il y a 23 minutes, essam a dit : COPPAIINNNNN BRAAAHHIIIIIIIMMMMMM Qu'est ce que je fais moi maintenant, je regarde Aguerd ou Diaz ? Citer
Messages recommandés