Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Les gars je suis désolé mais si les choses reste comme en l'état actuel, Aynaoui doit s'asseoir sur le banc et Saibari doit être titulaire

un trio Amrabat Ounahi Saibari je veux rien savoir

Au nom de quoi Aynaoui devrait passer devant Saibari ? Parce qu'il a fait l'honneur de nous choisir ..

Il a un temps de jeu très limité en club et ça se répercute sur ses perfs

Saibari c'est la 3eme saison qu'il brille au plus haut niveau en CL

pour moi il ne sont pas en concurrence, c'est des profiles differents

aynaoui remplacant d'amrabat quand on joue avec un trio offensif du milieu et associe a amrabat quand on veut equilibrer defensivement le trio

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, pogoss a dit :

pour moi il ne sont pas en concurrence, c'est des profiles differents

aynaoui remplacant d'amrabat quand on joue avec un trio offensif du milieu et associe a amrabat quand on veut equilibrer defensivement le trio

Oui par exemple si on affronte une équipe type Sénégal, pk pas renforcer le milieu en mettant Aynaoui en 8

Mais sur la majorité des matchs à la CAN, je suis convaincu que Saibari et Ounahi doivent jouer

On a pas souvent aligné les 2 ensemble et vu la forme de Saibari ça peut donner un bon truc

Ounahi en 8 créateur, Saibari en 8 box to box finisseur qui se projette dans la surface 

Il est pas impossible qu'on soit agréablement surpris par ce trio autant sur le plan offensif que défensif 

Posté(e)
Il y a 13 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Degouter de pas voir hakimi marquer

Je préfère quand il marque et que ça fait que 1/0 ou 2/1 , les scores larges comme ça même le gardien pourrait mettre son but 

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 13 heures, Younes a dit :

il revient des croisés

laisse lui le temps

c'est pas facile 

Il avait l’air bien avec le mountakhab 

Modifié par Salamanca
Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, essam a dit :

Les gars je suis désolé mais si les choses reste comme en l'état actuel, Aynaoui doit s'asseoir sur le banc et Saibari doit être titulaire

un trio Amrabat Ounahi Saibari je veux rien savoir

Au nom de quoi Aynaoui devrait passer devant Saibari ? Parce qu'il a fait l'honneur de nous choisir ..

Il a un temps de jeu très limité en club et ça se répercute sur ses perfs

Saibari c'est la 3eme saison qu'il brille au plus haut niveau en CL

Je ne suis pas d'accord avec toi. Aynaoui apporte un équilibre au milieu, a un jeu sans ballon redoutable ( le placement) ,effectue de très bonnes relances , soulage Amrabat qui peut se dédier à  ce qu il sait faire de mieux : récupèrer et tuer les offensives adverses dans l'œuf.......

Pourquoi ne pas mettre Saibari à droite  et laisser Ounahi avec Amrabat-Aynaoui.

Qu'on le veuille ou non c 'est Brahim qui doit goûter au banc à l'instant t!

Modifié par MAGH7rizi
Posté(e)
il y a 7 minutes, MAGH7rizi a dit :

Je ne suis pas d'accord avec toi. Aynaoui apporte un équilibre au milieu, a un jeu sans ballon redoutable ( le placement) ,effectue de très bonnes relances , soulage Amrabat qui peut se dédier à  ce qu il sait faire de mieux : récupèrer et tuer les offensives adverses dans l'œuf.......

Pourquoi ne pas mettre Saibari à droite  et laisser Ounahi avec Amrabat-Aynaoui.

Qu'on le veuille ou non c 'est Brahim qui doit goûter au banc à l'instant t!

Oui ce serait pas une mauvaise idée Saibari à droite(il est bon à ce poste) surtout vu la forme de Brahim 

Mais le pb c'est que j'ai l'impression qu'on a besoin d'un ailier gaucher pour être complémentaire avec Hakimi

Je sais pas si Saibari saura mettre Hakimi dans de bonnes dispositions à droite dans notre système

Cela dit vu comment on va jouer haut + la possession qu'on aura, ça me dérange pas du tout de mettre Saibari en 8 surtout lors des affiches "déséquilibrés"

Maintenant si tu joues le Sénégal par ex , peut être qu'il vaut mieux avoir un milieu plus équilibré, mais on sous estime pas mal l'activité  défensive de Saibari et Ounahi

Moi perso je demande à voire, ça peut marcher

Posté(e)
Il y a 6 heures, DIEGO a dit :

J’ai vu tout le match PSV NAPOLI et croyez moi Saibari fera sa dernière saison au PSV avant un club de PL l’année prochaine. Quel joueur tbarkAllah 

Posté(e)
à l’instant, Ęl Mõrø a dit :

Ce que j’aime chez Alonso c’est que si t’es nul un match max 2, le prochain t’es sur le banc

Il est encore en phase de test, c'est maintenant ou jamais qu'il faut gagner sa place

Il a malgré tout essayé d'installer Mastantuono depuis 1 mois et demi mais pas convainquant donc sur le banc

Brahim doit prendre des risques dans son jeu et gagner sa place de titulaire

Sachant qu'en décembre il sera probablement absent 1 mois inchaAllah