SarabiaSolerBusquets Posté(e) lundi à 22:20 Posté(e) lundi à 22:20 (modifié) il y a 14 minutes, Mr.O a dit : Attendez vous a des prestations médiocres d’achraf cette saison On s'en fout, il soulèvera la can et la coupe du monde et il terminera 39e au BO 2026 Modifié lundi à 22:20 par SarabiaSolerBusquets Citer
Kaizer Posté(e) hier à 00:04 Posté(e) hier à 00:04 (modifié) Il y a 1 heure, SarabiaSolerBusquets a dit : On s'en fout, il soulèvera la can et la coupe du monde et il terminera 39e au BO 2026 qu'il commence par un titre africain et la coupe du mondre le reste devrait suivre inchalah, il s'en fou s'il n'a pas le BO après! Modifié hier à 00:07 par Kaizer 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) hier à 02:23 Posté(e) hier à 02:23 Il y a 4 heures, DIEGO a dit : j’ai pas trouvé Achraf si bon C'est un site Marocain , la note de Hakimi est bidon , ce sont de gros footix La note de Aguerd est correcte car 8, c'est celle qu'on trouve sur les sites FR (meilleure note et homme du match) , meme 9 serait une note mérité . Mais 7.7 pour Hakimi c'est une grosse Blake , s'il a la moyenne si déjà bien Citer
essam Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures Il y a 6 heures, DIEGO a dit : j’ai pas trouvé Achraf si bon C'est vrai que sa 1ere mi temps était moyenne mais il s'est bien rattrapé en seconde période 1 Citer
Geno Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 13 heures, shevchenko a dit : notre meilleur défenseur joue à l'OM équipe de nullards et masina joue dans cette équipe italienne nulle de chez nulle ça craint pour la CAN comment on va faire pour stopper les contre attaques de salah et lokman, si on perd cette CAN il faut une ghadba malakia et virer ce lekjaa Il faut le virer mais pour sa forfaiture globale depuis 2014. 2 Citer
Pastore Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 11 heures, Mr.O a dit : Attendez vous a des prestations médiocres d’achraf cette saison Du moment qu’il est bon avec le Mountakhab le reste je m’en fiche. J’espere qu’il s’économisera au lieu de tout donner sur le terrain Citer
Mr.O Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Allez on change d’equipe qu on va supporter pour cette saison Bye bye psg, bienvenu a l’OM de benatia et aguerd Citer
darmi Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Lol les supporter du PSG qui s'offusquent de la 6e place de Hakimi alors qu'ils ont tous fait pour le démonter pendant des semaines ... Ce club sans histoire ni gloire ne mérite pas une bonne partie des joueurs qui ont défendu ses couleurs ... Citer
essam Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures il y a 15 minutes, Mr.O a dit : Allez on change d’equipe qu on va supporter pour cette saison Bye bye psg, bienvenu a l’OM de benatia et aguerd L'OM Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 16 minutes, darmi a dit : Lol les supporter du PSG qui s'offusquent de la 6e place de Hakimi alors qu'ils ont tous fait pour le démonter pendant des semaines ... Ce club sans histoire ni gloire ne mérite pas une bonne partie des joueurs qui ont défendu ses couleurs ... Je rêverais qu'il aille au Barça pour faire un double pied-de-nez à deux clubs détestables :D et parce que c'est réellement le seul qui à la hauteur pour le meilleur arrière droit du monde. Modifié il y a 16 heures par SarabiaSolerBusquets Citer
Mr.O Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 22 minutes, darmi a dit : Lol les supporter du PSG qui s'offusquent de la 6e place de Hakimi alors qu'ils ont tous fait pour le démonter pendant des semaines ... Ce club sans histoire ni gloire ne mérite pas une bonne partie des joueurs qui ont défendu ses couleurs ... pas un seul babtou parisien que j ai vu et qui porte le maillot de hakimi dans la coupe du monde des clubs Citer
Tuzak Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 24 minutes, Mr.O a dit : pas un seul babtou parisien que j ai vu et qui porte le maillot de hakimi dans la coupe du monde des clubs Et les renois mettront celui de Dembélé. Par contre à Paris beaucoup de renois mettent le maillot du Maroc... C'est pour attirer les beurettes mais c'est encore un autre sujet. 2 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 20 minutes, Tuzak a dit : Et les renois mettront celui de Dembélé. Par contre à Paris beaucoup de renois mettent le maillot du Maroc... C'est pour attirer les beurettes mais c'est encore un autre sujet. C vrai en plus, moi j etais choqué de l’absence de hakimi entre les supporters, pk ce mépris? D’ailleurs j ai eu une altercation avec un supporter babtou en final de cm des clubs , il m a vu avec le maillot de hakimi de l’EN , il m a dit allez hakimi, je lui repondu dinmok pk tu portes le maillot de neymar qu il n est plus au osg depuis une lurette 3 Citer
essam Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures il y a 3 minutes, Mr.O a dit : C vrai en plus, moi j etais choqué de l’absence de hakimi entre les supporters, pk ce mépris? D’ailleurs j ai eu une altercation avec un supporter babtou en final de cm des clubs , il m a vu avec le maillot de hakimi de l’EN , il m a dit allez hakimi, je lui repondu dinmok pk tu portes le maillot de neymar qu il n est plus au osg depuis une lurette b*rdel comment tu abuses toi aussi Citer
Girondin Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 13 heures, SarabiaSolerBusquets a dit : On s'en fout, il soulèvera la can et la coupe du monde et il terminera 39e au BO 2026 On ne peut pas faire de bons matchs en coupe du monde si on joue en plein jour sous le soleil tapant, on va jamais jouer en nocturne ?? Citer
Mr.O Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 18 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Fils de tepu Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 15 minutes, Mr.O a dit : Fils de tepu Pourquoi insulter ce gros FDP? 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 41 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : c'est fake apparemment 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures les votes n'ont toujours pas été publier Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 16 minutes, Lma3ti Williams a dit : Ounahi est titulaire Pareil pour Yamiq qui enchaine les titularisations Hilali également titulaire avec l'Espanyol Modifié il y a 10 heures par essam 1 Citer
Messages recommandés