moms93 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 3 heures, Salamanca a dit : El aaaarabi goal non mais quoi @Amine67 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Finalement l’igamans ca cirer le banc pr combien de temps ? Au moins au glascow il etait titu Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Le Real ont fait avant le match un hommage à Abderrahim qui a perdu sa famille dans le séisme d'Al Haouz. Il a donné le coup d'envoi. 1 1 3 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 53 minutes, Mr.O a dit : Finalement l’igamans ca cirer le banc pr combien de temps ? Au moins au glascow il etait titu Je savais bien qu'ils allaient privilégier le français 1 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 25 minutes, Lma3ti Williams a dit : Le Real ont fait avant le match un hommage à Abderrahim qui a perdu sa famille dans le séisme d'Al Haouz. Il a donné le coup d'envoi. on dirait que Mbappe lui dit ; Mre7ba bik 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 49 minutes, Weld Leblad a dit : Je savais bien qu'ils allaient privilégier le français il va peut etre regretter son transfert, rarement un botoliste brille en L1 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : il va peut etre regretter son transfert, rarement un botoliste brille en L1 nari les conclusions hatives, du meme niveau que ceux qui comparaient avec R9 apres son premier but. 3a bchwiya la saison est encore longue 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 41 minutes, pogoss a dit : nari les conclusions hatives, du meme niveau que ceux qui comparaient avec R9 apres son premier but. 3a bchwiya la saison est encore longue bayen l blane , makayen ma walakine Citer
pogoss Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 30 minutes, Mr.O a dit : bayen l blane , makayen ma walakine iwa cherret dra3ek achbghitini ngol lik 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 30 minutes, pogoss a dit : iwa cherret dra3ek achbghitini ngol lik arretes de pleurer khouya Citer
pogoss Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 3 heures, Mr.O a dit : arretes de pleurer khouya hadchi li bghiti ngoul lik ? Citer
Karim57 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Il y a 6 heures, Ęl Mõrø a dit : Impressionnant le nombre de fautes sur lui....... Le genre de joueur qui te ramène des penaltys..... Surtout avec le jeu agressif des africains Il joue toujours vers l'avant .. Il doit épurer son jeu mais pour ça il doit enchaîner, jouer, devenir titulaire . Modifié il y a 11 heures par Karim57 1 Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures il y a 13 minutes, Karim57 a dit : Impressionnant le nombre de fautes sur lui....... Le genre de joueur qui te ramène des penaltys..... Surtout avec le jeu agressif des africains Il joue toujours vers l'avant son jeu.... Il doit épurer son jeu mais pour ça il doit enchaîner, jouer, devenir titulaire . Au de delà de ses dribbles et de la percussion qu'il apporte, j'ai bien aimé sa condition physique, il tient bien sur jambes dans les duels, c'est dur de lui prendre la balle Lui et Akhomach sur les 2 cotés vont faire 2 bonnes doublure à Abde et Brahim pour les fins de matchs inchaAllah Concernant EBS, faut arrêter de le faire jouer sur la gauche, il apportera pas grand chose à ce poste Ailier gauche faut laisser ça à Abde et Sahraoui 1 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 52 minutes, essam a dit : Au de delà de ses dribbles et de la percussion qu'il apporte, j'ai bien aimé sa condition physique, il tient bien sur jambes dans les duels, c'est dur de lui prendre la balle Lui et Akhomach sur les 2 cotés vont faire 2 bonnes doublure à Abde et Brahim pour les fins de matchs inchaAllah Concernant EBS, faut arrêter de le faire jouer sur la gauche, il apportera pas grand chose à ce poste Ailier gauche faut laisser ça à Abde et Sahraoui Et. Il est en manque de rythme a cause de ses blessures.... Qu'il continue sur sa lancée en enchaînant les rentrées jusqu'à devenir un titulaire décisif. Il a du ballon le petit 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures El Aynaoui et Belahyane tous les deux sur le banc pour le derby de Rome.. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures il y a 25 minutes, maghribi_pure a dit : El Aynaoui et Belahyane tous les deux sur le banc pour le derby de Rome.. Ils seraient pas entrain de lui faire payer son choix d'aller la CAN Aynaoui ? Citer
Pastore Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 19 heures, Girondin a dit : Question pour un Champion : Après une énième chance de Habib Beye , Ait Boudlal man7ouss ce soir : sera-t’il sorti á la mi-temps, aura-t’il un carton rouge, concèdera-t’il un penalty, ou se blessera-t’il ? Ait Boudlal est sorti sur blessure la semaine dernière. C’était pas un choix tactique Il y a 17 heures, Ęl Mõrø a dit : Apparemment El Arabi aussi a obtenu un Penalty que Abline a raté. Et a la fin il égalise. Le prince Chleuh a son âge il nous fait du Giroud!! Il serait plus utile que le regen de Cheddira… Il y a 13 heures, Mr.O a dit : Finalement l’igamans ca cirer le banc pr combien de temps ? Au moins au glascow il etait titu Igamane a déjà chauffé le banc à Glasgow. Laisse lui le temps de prendre ses marques avant de tirer des conclusions khoya Il y a 2 heures, essam a dit : Au de delà de ses dribbles et de la percussion qu'il apporte, j'ai bien aimé sa condition physique, il tient bien sur jambes dans les duels, c'est dur de lui prendre la balle Lui et Akhomach sur les 2 cotés vont faire 2 bonnes doublure à Abde et Brahim pour les fins de matchs inchaAllah Concernant EBS, faut arrêter de le faire jouer sur la gauche, il apportera pas grand chose à ce poste Ailier gauche faut laisser ça à Abde et Sahraoui J’en ai déjà parlé la dernière fois, mais je sens qu’Akhomach et Rahimi ne feront pas la CAN à cause de leur blessure. J’espère me tromper mais je les vois mal revenir à 100%, ils n’ont rien à faire à la CAN s’ils ne sont pas en pleine possession de leurs moyens il y a 2 minutes, essam a dit : Ils seraient pas entrain de lui faire payer son choix d'aller la CAN Aynaoui ? C’est juste un joueur mid khoya. Le Maroc aime exagérer sur les performances de ses joueurs. J’espère qu’il s’imposera à la Roma mais il est parti pour peu jouer. Ce qui est frustrant c’est qu’il sera malgré tout indiscutable aux yeux de la fédé juste parce qu’il s’est fait désirer… Je préfère largement un profil comme Richardson qu’est plus complet que celui de Neil 1 Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures il y a 5 minutes, Pastore a dit : C’est juste un joueur mid khoya. Le Maroc aime exagérer sur les performances de ses joueurs. J’espère qu’il s’imposera à la Roma mais il est parti pour peu jouer. Ce qui est frustrant c’est qu’il sera malgré tout indiscutable aux yeux de la fédé juste parce qu’il s’est fait désirer… Je préfère largement un profil comme Richardson qu’est plus complet que celui de Neil Oui c'est pas faux, d'ailleurs c'est ce que je disais à tout le monde sur le forum cet été On parle d'une concurrence avec 2 titulaires en équipe nationale française et italienne Mais à sa décharge il a jamais réellement eu sa chance pour le moment Le coach ne veut rien savoir pour lui c'est Koné Cristante au milieu Sinon pour Richardson je suis pas d'accord, c'est un joueur très mid lui aussi, Aynaoui est au dessus Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Pourquoi la Roma payerait 25 millions pour un joueur de banc ? 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 16 minutes, Pastore a dit : Ait Boudlal est sorti sur blessure la semaine dernière. C’était pas un choix tactique Il serait plus utile que le regen de Cheddira… Igamane a déjà chauffé le banc à Glasgow. Laisse lui le temps de prendre ses marques avant de tirer des conclusions khoya J’en ai déjà parlé la dernière fois, mais je sens qu’Akhomach et Rahimi ne feront pas la CAN à cause de leur blessure. J’espère me tromper mais je les vois mal revenir à 100%, ils n’ont rien à faire à la CAN s’ils ne sont pas en pleine possession de leurs moyens C’est juste un joueur mid khoya. Le Maroc aime exagérer sur les performances de ses joueurs. J’espère qu’il s’imposera à la Roma mais il est parti pour peu jouer. Ce qui est frustrant c’est qu’il sera malgré tout indiscutable aux yeux de la fédé juste parce qu’il s’est fait désirer… Je préfère largement un profil comme Richardson qu’est plus complet que celui de Neil Je sens qu il va avoir le meme circuit qu abou charwane a lille, j espere me tromper , un mec qui te marque un doublé en premier match puis marque un doublé dans la trêve internationale plus pass decisive, et tu le met toujours sur le banc deux matches de suite 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Lma3ti Williams a dit : Pourquoi la Roma payerait 25 millions pour un joueur de banc ? Fallait pas partir aussi, lens ont une belle equipe et il etait titulaire Citer
Messages recommandés