Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, Lma3ti Williams a dit :

Akhomach, Nadir, Brahim tous sur le banc

Alonso a même mis Vinicius sur le banc pour faire jouer Rodrygo, ça prouve que le seul concurrent de Brahim c'est L'Argentin de 18 ans... 

oui Rodygo a eu un accord avec le Real pour jouer que en tant qu’ailier gauche donc le seul concurrent de Brahim c’est le petit argentin. Si il ne saisi pas cette opportunité la ce sera la fin pour lui avec le Real

• Top 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Cette clim :mdr:

Le real aurait pu mener au moins 3-0 

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Le Real quelle équipe détestable. Sans l’arbitrage ils auraient pas toutes ces LDC

Tu écoutes trop les journalistes français 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Ęl Mõrø a dit :

oui Rodygo a eu un accord avec le Real pour jouer que en tant qu’ailier gauche donc le seul concurrent de Brahim c’est le petit argentin. Si il ne saisi pas cette opportunité la ce sera la fin pour lui avec le Real

Il aurait pu marquer des points jusque là, mastantuno est surcoté,, pas encore mature et  trop brouillon . Dommage parce qu’avec le retour de Bellingham , Xabi pourrait opter pour un 442, Diaz aurait moins de chance de jouer 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Le Real quelle équipe détestable. Sans l’arbitrage ils auraient pas toutes ces LDC

Le premier rien à dire, faute stupide du défenseur de l'OM

Mais le second peno est vraiment très discutable  , c'et parce qu'il n'y a pas de règle claire et précise du coup chaque arbitre fait un peu ce qu'il veut et il ne faut pas croire c'est fait exprès par cette mafia de la fifa

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit :

Non mais les mec Brahim a très peu de chance d'être titulaire , il faut arrêter de vous voiler la phase , il va disparaitre petit a petit des radars du Real.

Posté(e)
Il y a 12 heures, Pastore a dit :

Tu refais l’histoire mon kheyou. 

Sinon tu peux me rappeler les statistiques d’Abde et Brahim en sélection ? On va mettre sous le tapis ses performances en demi teinte et retenir seulement les qq bons matchs ? Son ratio c’est 80% de matchs mauvais/moyens en selection. Brahim c’est l’inverse. :hhh:

J’aime beaucoup Abde, j’ai été un des rares à l’avoir défendu après la CAN, mais c’est pas du tout la même gamme de joueur. Abde a eu une longue disette sans marquer ni délivrer de passes décisives. Il ratait des choses parfois très simples @Najim pourra le confirmer car lui aussi l’a pas mal vu la saison passée. Il s’est même retrouvé remplaçant en club avant de rejouer davantage en fin de saison. Son coach en avait marre de lui car il lui rendait pas la pareille sur le terrain, il allait être transféré cet été, mais ses prestations en fin de saison + sa blessure l’ont sauvé. 

Ils sont malades de comparer Brahim avec nos autres joueurs offensifs. Brahim c'est 2 classes au-dessus. Il a un petit souci de confiance actuellement c'est tout. Mais je peux vous assurer que sans lui en sélection ou au real ces 2 dernières années, jamais le real et nous auriont eu de tels résultats. C'est un joueur "clutch" très décisif même quand il est moins bon. Faut arrêter de tous baser sur Maroc/Niger ou les 3 premières journées de liga.  

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Tetouani a dit :

Ils sont malades de comparer Brahim avec nos autres joueurs offensifs. Brahim c'est 2 classes au-dessus. Il a un petit souci de confiance actuellement c'est tout. Mais je peux vous assurer que sans lui en sélection ou au real ces 2 dernières années, jamais le real et nous auriont eu de tels résultats. C'est un joueur "clutch" très décisif même quand il est moins bon. Faut arrêter de tous baser sur Maroc/Niger ou les 3 premières journées de liga.  

Il faut le traiter comme tout les autres joueurs

Oui à son meilleur niveau c'est notre meilleur joueur à droite

Mais si il est nul il doit aller sur le banc, comme Ben seghir, comme Khanouss comme Saibari

Il y a la jurisprudence Ziyech 2019, retenons nos leçons du passé

Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, Ęl Mõrø a dit :

J’espere qu’il a appris de ses erreurs et qu’il ne joue plus avec 5 defenseurs ???

Modifié par Girondin
Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, Marokouta a dit :

Hadouk dial RMC jabo leur consultant Bundesliga pour parler de Juventus - Dortmund, il fait quand même deux minutes sur le péno du Real disant qu'il serait jamais sifflé ailleurs, alors que Dortmund a eu un péno contre la Juve pour une main encore moins évidente mais pas un mot sur ça :mdr:

Modifié par Lma3ti Williams
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Marokouta a dit :

Non je me fie à ce que je vois. Le Real est toujours avantagé par l’arbitrage. Jamais il n’y a penalty + celui oublié pour l’OM

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Lma3ti Williams a dit :

Hadouk dial RMC jabo leur consultant Bundesliga pour parler de Juventus - Dortmund, il fait quand même deux minutes sur le péno du Real disant qu'il serait jamais sifflé ailleurs, alors que Dortmund a eu un péno contre la Juve pour une main encore moins évidente mais pas un mot sur ça :mdr:

Je crois que j'ai vu le peno, le joueur se jette par terre, ça touche sa main dans le mouvement mais le ballon partait vers le but et il le stoppe, donc là c'est plus difficile de ne pas siffler. Surtout que pour Marseille le ballon touche son corps en premier car son intention dans cette action est de tacler le ballon, ce qu'il réussit. Il y a un alinéa de la "règle sans fin" du penalty qui évoque le fait que si on touche le ballon d'une partie légale et qu'elle rebondit vers la main ensuite ça ne compte pas. Bref, c'est vraiment épuisant le côté aléatoire de cette règle surtout quand des matchs se jouent à ça...

Modifié par SarabiaSolerBusquets
Posté(e)
Il y a 3 heures, Tetouani a dit :

Bah oui clairement mdr, comment on peut le comparer avec Adli ou Rahimi ? C’est pas du tout la même gamme de joueur. 

Si tu retires Hakimi, Benatia, Bounou, Naybet et le Ziyech de 2019, on n’a jamais eu, dans notre histoire récente (les trente dernières années), un joueur aussi fort que lui qu’est un chapeau 1/2 européen.