Idriss kocovali Posté(e) hier à 16:24 Posté(e) hier à 16:24 il y a 6 minutes, Karim57 a dit : Magnifique passe 😍😍😍 C'est un but sa passe !!!! 1 Citer
Karim57 Posté(e) hier à 16:27 Posté(e) hier à 16:27 il y a 2 minutes, Idriss kocovali a dit : C'est un but sa passe !!!! 1,5 passe décisive Citer
Salamanca Posté(e) hier à 16:33 Posté(e) hier à 16:33 à l’instant, essam a dit : Comment est Hakimi ? Bof son brassard le gêne on va di dire moyen il a fait une passe aveugle en défense qui aurait être très dangereuse . j’ai l’impression qui l’a joue tranquille strict minimum , il se préserve pour les gros match 2 Citer
shevchenko Posté(e) hier à 16:33 Posté(e) hier à 16:33 Pour mazraoui la greffe de cheveux est plus importante que l'EN Citer
DIEGO Posté(e) hier à 16:46 Posté(e) hier à 16:46 il y a 11 minutes, shevchenko a dit : Pour mazraoui la greffe de cheveux est plus importante que l'EN Il a pris un sacré tampon en début de deuxième mi temps Citer
maghribi_pure Posté(e) hier à 16:46 Posté(e) hier à 16:46 Meme quand Rovella sort a 41 minute, c est pas Belahyane qui le remplace 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) hier à 16:54 Posté(e) hier à 16:54 Belahyan et aiynaoui fallait pas partir en italie Citer
DIEGO Posté(e) hier à 16:54 Posté(e) hier à 16:54 à l’instant, Mr.O a dit : Belahyan et aiynaoui fallait pas partir en italie Ne soyez pas impatients. 1 Citer
Abzy Posté(e) hier à 16:56 Posté(e) hier à 16:56 il y a 1 minute, Mr.O a dit : Belahyan et aiynaoui fallait pas partir en italie Al Aynaoui va finir par s’imposer à Roma, son coach l’a fait sorti pour zaama changer de tactique rien avoir avec son niveau Citer
DIEGO Posté(e) hier à 17:00 Posté(e) hier à 17:00 il y a 2 minutes, Abzy a dit : Al Aynaoui va finir par s’imposer à Roma, son coach l’a fait sorti pour zaama changer de tactique rien avoir avec son niveau Inquiétez vous pour Brahim, pour ce qui est de Neil il va devenir indéboulonnable à l AS ROME 1 Citer
Mr.O Posté(e) hier à 17:05 Posté(e) hier à 17:05 il y a 8 minutes, Abzy a dit : Al Aynaoui va finir par s’imposer à Roma, son coach l’a fait sorti pour zaama changer de tactique rien avoir avec son niveau Bennacer kan kayter f l calcio et l’EN Dz o daro lih sabona malgre tout Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Entrée de Belahyane en debut du deuxieme mitemps 1 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 53 minutes, Karim57 a dit : On attend le but de en Nesiry ⌛⌛ 😎 Citer
Abzy Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 15 minutes, Mr.O a dit : Bennacer kan kayter f l calcio et l’EN Dz o daro lih sabona malgre tout à cause de ce beau palmarès : https://www.transfermarkt.fr/ismael-bennacer/verletzungen/spieler/351816 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 9 minutes, Karim57 a dit : 😎 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 4 minutes, Abzy a dit : à cause de ce beau palmarès : https://www.transfermarkt.fr/ismael-bennacer/verletzungen/spieler/351816 Taliane c des m*rdeux khouya oublie Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Ait Boudlal est titulaire contre Lyon Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Ait Boudlal annoncé titulaire pour le match de Rennes contre Lyon. Il n' a pas le droit de se louper. Mais le connaissant, je sais qu'il en est capable. J'espere de tout mon coeur que je me trompe.. Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 34 minutes, maghribi_pure a dit : J'étais dans un taxi à Istanbul quand il a marqué. Le chauffeur a crié de joie 😁 1 4 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 2 minutes, maghribi_pure a dit : Ait Boudlal annoncé titulaire pour le match de Rennes contre Lyon. Il n' a pas le droit de se louper. Mais le connaissant, je sais qu'il en est capable. J'espere de tout mon coeur que je me trompe.. Malheureusement 😭 Citer
Messages recommandés