Idriss kocovali Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre il y a 6 minutes, Karim57 a dit : Magnifique passe 😍😍😍 C'est un but sa passe !!!! 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre il y a 2 minutes, Idriss kocovali a dit : C'est un but sa passe !!!! 1,5 passe décisive Citer
Salamanca Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre à l’instant, essam a dit : Comment est Hakimi ? Bof son brassard le gêne on va di dire moyen il a fait une passe aveugle en défense qui aurait être très dangereuse . j’ai l’impression qui l’a joue tranquille strict minimum , il se préserve pour les gros match 2 Citer
shevchenko Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre Pour mazraoui la greffe de cheveux est plus importante que l'EN Citer
DIEGO Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre il y a 11 minutes, shevchenko a dit : Pour mazraoui la greffe de cheveux est plus importante que l'EN Il a pris un sacré tampon en début de deuxième mi temps Citer
maghribi_pure Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre Meme quand Rovella sort a 41 minute, c est pas Belahyane qui le remplace 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre Belahyan et aiynaoui fallait pas partir en italie Citer
DIEGO Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre à l’instant, Mr.O a dit : Belahyan et aiynaoui fallait pas partir en italie Ne soyez pas impatients. 1 Citer
Abzy Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre il y a 1 minute, Mr.O a dit : Belahyan et aiynaoui fallait pas partir en italie Al Aynaoui va finir par s’imposer à Roma, son coach l’a fait sorti pour zaama changer de tactique rien avoir avec son niveau Citer
DIEGO Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre il y a 2 minutes, Abzy a dit : Al Aynaoui va finir par s’imposer à Roma, son coach l’a fait sorti pour zaama changer de tactique rien avoir avec son niveau Inquiétez vous pour Brahim, pour ce qui est de Neil il va devenir indéboulonnable à l AS ROME 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre il y a 8 minutes, Abzy a dit : Al Aynaoui va finir par s’imposer à Roma, son coach l’a fait sorti pour zaama changer de tactique rien avoir avec son niveau Bennacer kan kayter f l calcio et l’EN Dz o daro lih sabona malgre tout Citer
maghribi_pure Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre Entrée de Belahyane en debut du deuxieme mitemps 1 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre il y a 53 minutes, Karim57 a dit : On attend le but de en Nesiry ⌛⌛ 😎 Citer
Abzy Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre il y a 15 minutes, Mr.O a dit : Bennacer kan kayter f l calcio et l’EN Dz o daro lih sabona malgre tout à cause de ce beau palmarès : https://www.transfermarkt.fr/ismael-bennacer/verletzungen/spieler/351816 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre il y a 9 minutes, Karim57 a dit : 😎 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre il y a 4 minutes, Abzy a dit : à cause de ce beau palmarès : https://www.transfermarkt.fr/ismael-bennacer/verletzungen/spieler/351816 Taliane c des m*rdeux khouya oublie Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre Ait Boudlal est titulaire contre Lyon Citer
maghribi_pure Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre Ait Boudlal annoncé titulaire pour le match de Rennes contre Lyon. Il n' a pas le droit de se louper. Mais le connaissant, je sais qu'il en est capable. J'espere de tout mon coeur que je me trompe.. Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre il y a 34 minutes, maghribi_pure a dit : J'étais dans un taxi à Istanbul quand il a marqué. Le chauffeur a crié de joie 😁 1 4 Citer
Karim57 Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre il y a 2 minutes, maghribi_pure a dit : Ait Boudlal annoncé titulaire pour le match de Rennes contre Lyon. Il n' a pas le droit de se louper. Mais le connaissant, je sais qu'il en est capable. J'espere de tout mon coeur que je me trompe.. Malheureusement 😭 Citer
Messages recommandés