Ęl Mõrø Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre https://x.com/anass__l/status/1964515266156777624?s=46 Citer
Pastore Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre il y a 35 minutes, Ęl Mõrø a dit : Ce fragile s’est encore blessé durant le rassemblement. 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre Il y a 2 heures, Pastore a dit : Ce fragile s’est encore blessé durant le rassemblement. Au même endroit qu’aux J.O? Pcq avant cette blessure la il n’était pas aussi fragile.. Citer
Salim7 Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre Il y a 16 heures, Ęl Mõrø a dit : Au même endroit qu’aux J.O? Pcq avant cette blessure la il n’était pas aussi fragile.. Une fois blessé le risque de rechuter ou de se blesser meme ailleurs est plus grand. 1 Citer
Abzy Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre Il y a 21 heures, Pastore a dit : Ce fragile s’est encore blessé durant le rassemblement. Lui et Riad c’est vraiment catastrophique dur de retrouver une carrière de très haut niveau après de tel arrêt Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre Le 07/09/2025 à 12:50, Pastore a dit : Ce fragile s’est encore blessé durant le rassemblement. C'est qui stp ? L'image ou le tweet ne s'affichent pas chez moi. Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre il y a 53 minutes, HoldenCaulfield a dit : C'est qui stp ? L'image ou le tweet ne s'affichent pas chez moi. Azzouzi 1 Citer
essam Posté(e) jeudi à 18:50 Auteur Posté(e) jeudi à 18:50 Voici le joueur qui pour moi peut faire sauter Azzouzi de la liste à la CAN si il s'impose à la Lazio Il peut être la doublure d'Amrabat comme la doublure de Aynaoui 1 Citer
Karim57 Posté(e) jeudi à 19:16 Posté(e) jeudi à 19:16 (modifié) il y a 27 minutes, essam a dit : Voici le joueur qui pour moi peut faire sauter Azzouzi de la liste à la CAN si il s'impose à la Lazio Il peut être la doublure d'Amrabat comme la doublure de Aynaoui Lui c'est un vrai bon joueur.... Mais azzouzi a la particularité de pouvoir jouer en DC également. Je l'ai vu jouer quelque fois et le mec a un sang froid impressionnant et une technique qui rappelle un certain Verratti..... Dommage qu'il ne joue pas assez Si les propos de sarri sont avérés, c'est de très bonne augure pour lui. J'ai senti beacoup de timidité lors de ses dernières sélection avec le mountakhab... J'ai l'impression également que regragui privilégie des physiques imposants.... S'il veut faire partie de l'aventure, il doit enchaîner avec la lazio... Alors un coup de main de son "compatriote" Guendouzi serait la bienvenue.... Je pense à une blessure Modifié jeudi à 19:18 par Karim57 1 Citer
Bakchiche Posté(e) vendredi à 04:55 Posté(e) vendredi à 04:55 Première d aguerd ce soir avec le club maudit j’espère qu’il fera juste une saison puis ira en Espagne a nouveau Citer
essam Posté(e) vendredi à 13:26 Auteur Posté(e) vendredi à 13:26 Il y a 8 heures, Bakchiche a dit : Première d aguerd ce soir avec le club maudit j’espère qu’il fera juste une saison puis ira en Espagne a nouveau Et juste derrière il joue Real au Bernabeu Citer
pogoss Posté(e) vendredi à 15:43 Posté(e) vendredi à 15:43 Saiss est titulaire, menes pour le moment 1 - 0. j'ai remonte le stream et c'est pas sa faute https://www.youtube.com/watch?v=sulm_AyJ2hY Citer
Zidane Posté(e) vendredi à 16:44 Posté(e) vendredi à 16:44 il y a une heure, pogoss a dit : Saiss est titulaire, menes pour le moment 1 - 0. j'ai remonte le stream et c'est pas sa faute https://www.youtube.com/watch?v=sulm_AyJ2hY J'éspère qu'il jouera la coupe arabe Citer
essam Posté(e) vendredi à 17:21 Auteur Posté(e) vendredi à 17:21 Il y a 1 heure, pogoss a dit : Saiss est titulaire, menes pour le moment 1 - 0. j'ai remonte le stream et c'est pas sa faute https://www.youtube.com/watch?v=sulm_AyJ2hY Si il enchaine les matchs et qu'il est performant, je pense qu'il ne serait pas illégitime pour la CAN Masina est pas mauvais, mais il n'est pas très rassurant Et quand on regarde bien il a peu de match en tant que DC dans une défense à 2 Citer
essam Posté(e) vendredi à 18:08 Auteur Posté(e) vendredi à 18:08 (modifié) Aguerd et Nadir titulaires Ben seghir sur le banc Modifié vendredi à 18:08 par essam Citer
pogoss Posté(e) vendredi à 18:49 Posté(e) vendredi à 18:49 il y a une heure, essam a dit : Si il enchaine les matchs et qu'il est performant, je pense qu'il ne serait pas illégitime pour la CAN Masina est pas mauvais, mais il n'est pas très rassurant Et quand on regarde bien il a peu de match en tant que DC dans une défense à 2 Saiss non plus ne l'etait pas avant sa blessure, il faut tourner la page et pas lui faire faire la can de trop Citer
Younes Posté(e) vendredi à 18:49 Posté(e) vendredi à 18:49 il y a une heure, essam a dit : Si il enchaine les matchs et qu'il est performant, je pense qu'il ne serait pas illégitime pour la CAN Masina est pas mauvais, mais il n'est pas très rassurant Et quand on regarde bien il a peu de match en tant que DC dans une défense à 2 woullah t'abuse essam c'est grave saiss à la CAN ? tu te fou de nous ? je veux bien que tu combatte la culture de l'instant, mais si c'est pour une culture de l'immobilisme, je signe pas Citer
Karim57 Posté(e) vendredi à 19:00 Posté(e) vendredi à 19:00 Ça commence bien pour l'OM... Ça va être une soirée tranquille pour l'OM et Nayef.... Citer
Karim57 Posté(e) vendredi à 19:03 Posté(e) vendredi à 19:03 Pavard et aguerd ça va être solide.... Deux joueurs rapides , physique et avec une bonne relance... De bonnes augure pour l'OM Citer
Karim57 Posté(e) vendredi à 19:07 Posté(e) vendredi à 19:07 But pavard de la tête.... j'ai cru l'espace d'un instant que c'était Nayef 💔 Citer
Karim57 Posté(e) vendredi à 19:09 Posté(e) vendredi à 19:09 Bilal nadir manque de personnalité pour le moment....très disponible mais prends pas de risques.....il faut qu'il s'affirme.... allez un petit but pour nadir 🙏 Citer
Karim57 Posté(e) vendredi à 19:11 Posté(e) vendredi à 19:11 Quand tu as deux défenseurs rapide ça permet a l'équipe de jouer mieux en bloc...ça réduit considérablement les espaces entre les lignes Citer
Messages recommandés