Papariou Posté(e) hier à 13:52 Posté(e) hier à 13:52 il y a 26 minutes, Papariou a dit : Hatim Essaouabi, titulaire avec son équipe La Gantoise contre Bruges. Match terminé 1-1 Essouabi a été remplacé à la 68 minutes, à eu une note de 7.1 Citer
Thebestking Posté(e) hier à 13:53 Posté(e) hier à 13:53 il y a 1 minute, Papariou a dit : Match terminé 1-1 Essouabi a été remplacé à la 68 minutes, à eu une note de 7.1 A surveiller dans quelques matchs. Citer
Karim57 Posté(e) hier à 13:54 Posté(e) hier à 13:54 Passe décisive d'El Karouani encore.... Il est en forme lui. 1 Citer
pogoss Posté(e) hier à 13:56 Posté(e) hier à 13:56 il y a 21 minutes, Thebestking a dit : Tu penses que le club espagnol ne pouvait pas y mettre le prix ? oui c'est clair, ghali 3lihom dakchi 3lach khdawh en pret idem pour ounahi ou pana 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) hier à 14:08 Posté(e) hier à 14:08 il y a 45 minutes, essam a dit : Aguerd même pas sur le banc, ça sent le fichu transfert à l'olympique d'alger Il a refusé de jouer 1 Citer
essam Posté(e) hier à 14:10 Auteur Posté(e) hier à 14:10 il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit : Il a refusé de jouer Oui et apparemment il va à Marseille ce soir malgré qu'il n'y ait pas encore d'accord West-Ham/OM 1 Citer
essam Posté(e) hier à 14:11 Auteur Posté(e) hier à 14:11 il y a 3 minutes, Thebestking a dit : Jones El Abdellaoui sur le banc. Akhomach également Citer
Lma3ti Williams Posté(e) hier à 14:14 Posté(e) hier à 14:14 il y a 3 minutes, essam a dit : Oui et apparemment il va à Marseille ce soir malgré qu'il n'y ait pas encore d'accord West-Ham/OM wtf. Donc soit le transfert se fait soit il brûle les ponts et passe la saison en tribunes. Citer
essam Posté(e) hier à 14:16 Auteur Posté(e) hier à 14:16 il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit : wtf. Donc soit le transfert se fait soit il brûle les ponts et passe la saison en tribunes. Benatia est surement entrain de le rendre fou Citer
Papariou Posté(e) hier à 14:19 Posté(e) hier à 14:19 il y a 20 minutes, Karim57 a dit : Passe décisive d'El Karouani encore.... Il est en forme lui. Je pense qu’il vaut mieux rester prudent dans son cas. Le championnat aux Pays-Bas n’est pas particulièrement relevé. Je me souviens d’un attaquant, Boussaboun, qui marquait énormément là-bas, mais dès qu’il rejoignait la sélection nationale, il disparaissait complètement. Citer
djimoney Posté(e) hier à 14:35 Posté(e) hier à 14:35 il y a 15 minutes, Papariou a dit : Je pense qu’il vaut mieux rester prudent dans son cas. Le championnat aux Pays-Bas n’est pas particulièrement relevé. Je me souviens d’un attaquant, Boussaboun, qui marquait énormément là-bas, mais dès qu’il rejoignait la sélection nationale, il disparaissait complètement. le parfait exemple 1 Citer
Thebestking Posté(e) hier à 14:50 Posté(e) hier à 14:50 il y a 9 minutes, djimoney a dit : le parfait exemple Il y avait lui aussi : Citer
Bakchiche Posté(e) hier à 14:54 Posté(e) hier à 14:54 Ces deux joueurs là étaient fait en carton et n’était Pas taille pour l Afrique Citer
Lma3ti Williams Posté(e) hier à 14:54 Posté(e) hier à 14:54 Le premier match ou Aguerd joue pas et West Ham gagne 3-0 à l'extérieur 3 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) hier à 15:00 Posté(e) hier à 15:00 il y a 36 minutes, Papariou a dit : Je pense qu’il vaut mieux rester prudent dans son cas. Le championnat aux Pays-Bas n’est pas particulièrement relevé. Je me souviens d’un attaquant, Boussaboun, qui marquait énormément là-bas, mais dès qu’il rejoignait la sélection nationale, il disparaissait complètement. Tout comme Hamdaoui, Boukhari (cités plus haut) mais aussi un certain Ali Khattabi, qui cartonnait aux Pays-Bas mais qui était quelconque avec le Mountakhab (de mémoire, il avait même développé une phobie de l'avion qui l'empêchait de nous rejoindre). 1 Citer
Abzy Posté(e) hier à 15:01 Posté(e) hier à 15:01 il y a 5 minutes, Lma3ti Williams a dit : Le premier match ou Aguerd joue pas et West Ham gagne 3-0 à l'extérieur Ils ont changé de dispositif, plus de defense à 3 il doit tout de même se barrer de ce club de m*rde comme Mazraoui doit se barrer le plus tôt possible de Manchester Citer
Karim57 Posté(e) hier à 15:05 Posté(e) hier à 15:05 il y a 41 minutes, Papariou a dit : Je pense qu’il vaut mieux rester prudent dans son cas. Le championnat aux Pays-Bas n’est pas particulièrement relevé. Je me souviens d’un attaquant, Boussaboun, qui marquait énormément là-bas, mais dès qu’il rejoignait la sélection nationale, il disparaissait complètement. Je faisais que relayer l'information... Quant à son niveau, c'est clair qu'il doit aller dans un meilleur club et championnat pour vraiment le jauger.... Il n'empêche que malgré le fait que ça soit l"erdevisie ,il est en forme et il enchaîne. Je pense qu'on va le voir jouer avec le mountakhab sur cette trêve. On pourra s'en faire une petite idée Citer
Thebestking Posté(e) hier à 15:40 Posté(e) hier à 15:40 En-Nesyri titulaire, Amrabat remplaçant. Citer
Thebestking Posté(e) hier à 16:23 Posté(e) hier à 16:23 Sannadi remplaçant. Masina remplaçant. El Hilali titulaire. Citer
maghribi_pure Posté(e) hier à 16:36 Posté(e) hier à 16:36 (modifié) Entrée d akhomach a la 78 minute Modifié hier à 16:37 par maghribi_pure Citer
essam Posté(e) hier à 16:41 Auteur Posté(e) hier à 16:41 il y a 4 minutes, Thebestking a dit : GOOOOAAAAAALLLLLL En-Nesyri !!! 2 Citer
Thebestking Posté(e) hier à 16:42 Posté(e) hier à 16:42 à l’instant, essam a dit : Notre attaquant est en forme tbarkAllah 1 Citer
Messages recommandés