Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 26 minutes, Papariou a dit :

Hatim Essaouabi, titulaire avec son équipe La Gantoise contre Bruges.

IMG_0956.jpeg

Match terminé 1-1

Essouabi a été remplacé à la 68 minutes, à eu une note de 7.1

IMG_0958.jpeg

Posté(e)
il y a 21 minutes, Thebestking a dit :

Tu penses que le club espagnol ne pouvait pas y mettre le prix ? 

oui c'est clair, ghali 3lihom dakchi 3lach khdawh en pret

idem pour ounahi ou pana

• Triste 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :

Il a refusé de jouer

Oui et apparemment il va à Marseille ce soir malgré qu'il n'y ait pas encore d'accord West-Ham/OM 

• Confus 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Oui et apparemment il va à Marseille ce soir malgré qu'il n'y ait pas encore d'accord West-Ham/OM 

wtf. Donc soit le transfert se fait soit il brûle les ponts et passe la saison en tribunes. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :

wtf. Donc soit le transfert se fait soit il brûle les ponts et passe la saison en tribunes. 

Benatia est surement entrain de le rendre fou :mdr:

Posté(e)
il y a 20 minutes, Karim57 a dit :

Passe décisive d'El Karouani encore.... Il est en forme lui.

Je pense qu’il vaut mieux rester prudent dans son cas. Le championnat aux Pays-Bas n’est pas particulièrement relevé. Je me souviens d’un attaquant, Boussaboun, qui marquait énormément là-bas, mais dès qu’il rejoignait la sélection nationale, il disparaissait complètement.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Papariou a dit :

Je pense qu’il vaut mieux rester prudent dans son cas. Le championnat aux Pays-Bas n’est pas particulièrement relevé. Je me souviens d’un attaquant, Boussaboun, qui marquait énormément là-bas, mais dès qu’il rejoignait la sélection nationale, il disparaissait complètement.

Mounir El Hamdaoui - Equipe nationale | Transfermarkt

le parfait exemple

• Top 1
Posté(e)
il y a 36 minutes, Papariou a dit :

Tout comme Hamdaoui, Boukhari (cités plus haut) mais aussi un certain Ali Khattabi, qui cartonnait aux Pays-Bas mais qui était quelconque avec le Mountakhab (de mémoire, il avait même développé une phobie de l'avion qui l'empêchait de nous rejoindre).

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Le premier match ou Aguerd joue pas et West Ham gagne 3-0 à l'extérieur :hum: 

Ils ont changé de dispositif, plus de defense à 3

il doit tout de même se barrer de ce club de m*rde comme Mazraoui doit se barrer le plus tôt possible de Manchester 

Posté(e)
il y a 41 minutes, Papariou a dit :

Je faisais que relayer l'information... Quant à son niveau, c'est clair qu'il doit aller dans un meilleur club et championnat pour vraiment le jauger.... Il n'empêche que malgré le fait que ça soit l"erdevisie ,il est en forme et il enchaîne.

Je pense qu'on va le voir jouer avec le mountakhab sur cette trêve. On pourra s'en faire une petite idée