Bundesmaroc Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 3 heures, Ęl Mõrø a dit : C’était un Touns aussi nan? Ali Abdi Non c etait abedelmoun3am egyptien 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Bilan de nos professionnels aujourd’hui 30/08/2025 Ligue 1 française Hamza Igamane a inscrit deux buts avec son équipe Lille contre Lorient . Osame Sahraoui a inscrit un but avec son équipe Lille contre Lorient . Championnat de Belgique (D1) Bilal Bafdali a délivré une passe décisive avec son équipe Malines contre La Louvière. Ridouane Halhal a délivré une passe décisive avec son équipe Malines contre La Louvière. Championnat de Norvège (D1) Mohamed Oufkir a délivré une passe décisive avec son équipe Vålerenga contre Brann. Championnat d’Albanie (D1) Sami Bourard a inscrit un but avec son équipe Flamurtari contre Bylis. Ligue 2 française Amine Boutrah a inscrit un but avec son équipe Bastia contre Guingamp. Championnat de Belgique (D2) Ridouane Mbareki a inscrit un but avec son équipe Patro contre Stande Liège B. Zakaria Attri a délivré une passe décisive avec son équipe Eupen contre Anderlecht B. Mohamed Salah El Boukmiri a inscrit un but avec son équipe Lommel contre Lokeren. Anis Brou a délivré une passe décisive avec son équipe Lokeren contre Lommel. Championnat de Biélorussie (D2) Yassine Bara a inscrit un but avec son équipe Ostrovets contre Bobruisk. Championnat du Luxembourg (D1) Ridouane Bouchebti a inscrit un but avec son équipe Steinzel contre Wiltz. Championnat d’Égypte (D1) Walid El Karti a inscrit deux buts avec son équipe Pyramids contre Al-Ahly. Coupe des Émirats Mohamed El Khaloui a délivré une passe décisive avec son équipe Dhafra contre Al-Wasl. Championnat de Thaïlande (Ligue 1) Elias El Helfat a inscrit un but avec son équipe Bangkok United contre Pathum United. Modifié il y a 17 heures par Papariou 2 3 4 Citer
faidaway Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 6 heures, Salim7 a dit : J'en ai parlé hier. Ce gars va se convertir en DC et ça sera notre futur DCD. nn il est claqué Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 14 heures, Ęl Mõrø a dit : J’espère ce sera Redouane Halhal. Il mérite une convocation il fait que des bonnes prestations jusqu’à présent 1 Citer
Salim7 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 8 heures, faidaway a dit : nn il est claqué Tu me dis ça comme si les autres DCD sont des génies. Il est peut être claqué mais c'est probablement moins claqué que les autres. Au moins lui il n'a que 22 ou 23 ans. 1 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Sincèrement je pensais que Neil allait entrer dans le 11 de départ des son transfert mais je me suis trompé. Soyons patients :) Citer
faidaway Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, Salim7 a dit : Tu me dis ça comme si les autres DCD sont des génies. Il est peut être claqué mais c'est probablement moins claqué que les autres. Au moins lui il n'a que 22 ou 23 ans. nn je te jure c l'un de nos dc les plus claqués, c un dari en bg quoi aucune qualité technique, mchekref, faible physiquement, (son agressivité ne me trompera pas) et juste nul quoi Citer
Mr.O Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, DIEGO a dit : Sincèrement je pensais que Neil allait entrer dans le 11 de départ des son transfert mais je me suis trompé. Soyons patients :) Encore pire la avec sa convocation avec nous Citer
Pastore Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 22 minutes, Ęl Mõrø a dit : C’est toi qui gère cette page ? Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, Pastore a dit : C’est toi qui gère cette page ? Non pourquoi Citer
Pastore Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit : Non pourquoi Tant mieux parce que je t’aime bien car c’est une sacrée page de m*rde 1 Citer
MAGH7rizi Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 1 minute, Thebestking a dit : El Karouani passeur décisif 3ala slama kanti ghabar Modifié il y a 4 heures par MAGH7rizi 1 Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Aguerd même pas sur le banc, ça sent le fichu transfert à l'olympique d'alger 1 Citer
Thebestking Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit : 3ala slama kanti ghabar Allah i selmek khouya ça me fait plaisir de revenir sur le forum parmi vous 1 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Hatim Essaouabi, titulaire avec son équipe La Gantoise contre Bruges. Modifié il y a 4 heures par Papariou Citer
Thebestking Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, essam a dit : Aguerd même pas sur le banc, ça sent le fichu transfert à l'olympique d'alger Je ne comprends pas pourquoi la Real Sociedad ne le reprend pas Citer
pogoss Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, Thebestking a dit : Je ne comprends pas pourquoi la Real Sociedad ne le reprend pas floss Citer
MAGH7rizi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 9 minutes, essam a dit : Aguerd même pas sur le banc, ça sent le fichu transfert à l'olympique d'alger L OM a accéléré les fins de carrière de Erbate,Barrada, et Harit.Quant à Ounahi, il s est cassé à temps... Quand tu es marocain il faut éviter de jouer à l OM, l OL et Grenoble. A Paris,Lille, Strasbourg et Montpellier t es chez toi Modifié il y a 3 heures par MAGH7rizi 3 Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, Thebestking a dit : Je ne comprends pas pourquoi la Real Sociedad ne le reprend pas Il ne se rend pas compte que l'OM est environnement hostile pour un marocain, Benatia n'y changera rien il en a rien à foutre on l'a vu avec sa gestion d'Ounahi Citer
Thebestking Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, MAGH7rizi a dit : L OM a accéléré les fins de carrière de Erbate,Barrada, et Harit.Quant à Ounahi, il s est cassé à temps... Ce club est un piège où tu ne peux même pas t'épanouir et bosser sereinement surtout quand tu es marocain. Citer
Thebestking Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, pogoss a dit : floss Tu penses que le club espagnol ne pouvait pas y mettre le prix ? Citer
Messages recommandés