Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2025-2026] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

La tête de YEN sur la barre 

• Réponses 2,4 k
  • Vues 83,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 16/08/2025 Premier League 🏴 ✓ Chemseddine Talbi a délivré une passe décisive avec son équipe Sunderland contre West Ham. Ligue 1 🇫🇷 ✓ Yassin

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 30/08/2025 Ligue 1 française Hamza Igamane a inscrit deux buts avec son équipe Lille contre Lorient  . Osame Sahraoui a inscrit un but avec son équipe

• Je rêve où il lui dit d'aller défendre sur le coup franc ?   

Images postées

Posté(e)
il y a 20 minutes, Papariou a dit :

5-0

ils avait perdu l’aller 3-1 :lol:

6 0 même.... jeu set et match

avec le Celtic hier y aura pas de jaloux comme ca :chamkar:

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

La tête de YEN sur la barre 

Dommage il la prend du haut du crâne...mais il pouvait difficilement faire mieux pour le coup

Posté(e)

Le Fener c’est vraiment faible , ils n’ont rien à faire en ldc 

Posté(e)
il y a 45 minutes, essam a dit :

Amrabat sortie à la Mt, prévisible avec le jaune bête qu'il a pris et il continuait à faire des fautes derrière ..

Sa place est sur le banc en sélection :sip:

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Sa place est sur le banc en sélection :sip:

Dans 4 mois inchaAllah je te rappellerais toutes tes paroles à son encontre :sip:

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Dans 4 mois inchaAllah je te rappellerais toutes tes paroles à son encontre :sip:

J’aimerais vraiment qu’il réalise une grosse compétition, mais il est clairement sur la pente descendante. 

C’est plus le Amrabat de la Fiorentina. Rappelle-toi de la saison qu’il a fait lorsqu’il fait finale d’Europa Conférence League. Quand tu compares avec ce qu’il fait maintenant, c’est le jour et la nuit. J’ai hâte qu’il saute du 11.

Je fais confiance à Walid, il ne fera plus dans le sentimental. Il n’hésitera pas à le mettre sur le banc s’il y a mieux. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Salamanca a dit :

Le Fener c’est vraiment faible , ils n’ont rien à faire en ldc 

Toute le championnat turc est faible et ne vaut absolument rien

Posté(e)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

J’aimerais vraiment qu’il réalise une grosse compétition, mais il est clairement sur la pente descendante. 

C’est plus le Amrabat de la Fiorentina. Rappelle-toi de la saison qu’il a fait lorsqu’il fait finale d’Europa Conférence League. Quand tu compares avec ce qu’il fait maintenant, c’est le jour et la nuit. J’ai hâte qu’il saute du 11.

Je fais confiance à Walid, il ne fera plus dans le sentimental. Il n’hésitera pas à le mettre sur le banc s’il y a mieux. 

Le problème c’est qu’on a pas mieux. Y avait belahyane qui avait le mm profil et qui était très bon mais a l’heure actuelle aucun vrai 6 qui peut le remplacer.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Pastore a dit :

j'en ai recraché mon thé sur mon bureau de si bon matin

merci pour ce fou rire 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Enkidu21 a dit :

Le problème c’est qu’on a pas mieux. Y avait belahyane qui avait le mm profil et qui était très bon mais a l’heure actuelle aucun vrai 6 qui peut le remplacer.

Comment tu peux en être sûr sachant que ses concurrents se contentent de miettes. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Quand tu peux en être sûr sachant que ses concurrents se contentent de miettes. 

C'est le fameux paradoxe de la boite de nuit, comment devenir un habitué si tu ne me laisse pas rentrer 

Posté(e)

haaaaaaaaaaa

mais y a le tirage de la LDC lyouma

j'avais totalement zappé

Posté(e)

sannadi : parcours dur pour bilbao

boufaliban : hyper dur

harit : relevé, mais y a bcp de 50/50

kaabi : difficile

saibari : équilibré

eliesse : abordable

brahim : abordable

achraf : parcours de la mort

Posté(e)

j'ai rien dit, le real a pris la sauce

Posté(e)
  • Auteur
il y a 31 minutes, Younes a dit :

sannadi : parcours dur pour bilbao

boufaliban : hyper dur

harit : relevé, mais y a bcp de 50/50

kaabi : difficile

saibari : équilibré

eliesse : abordable

brahim : abordable

achraf : parcours de la mort

Et Nadir full.thumb.png.6428e3a5e5ccf77ec83696adc

C'est relou ce nouveau format de CL, on est obligé d'aller voir pour chaque club son programme, 7ri9 d rass :degout:

Posté(e)
il y a 39 minutes, Younes a dit :

j'ai rien dit, le real a pris la sauce

Juventus, Marseille, Olympiakos, Monaco et les Kazakhs c'est 15 points assurés pour eux

Posté(e)
  • Auteur
il y a 12 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Juventus, Marseille, Olympiakos, Monaco et les Kazakhs c'est 15 points assurés pour eux

Brahim vs Kaabi intéressant

Posté(e)
Il y a 10 heures, Pastore a dit :

Comment tu peux en être sûr sachant que ses concurrents se contentent de miettes. 

Je parle de leur situation en club,el azzouzi revient de blessure,belayane joue plus en club depuis un moment,et j’en vois pas d’autres qui peuvent jouer à son poste

Posté(e)

Premier match de Allae. Bellarouch avec son Cluny portugais

علاء بلعروش 🇲🇦🧤 يخوض أول مباراة رسمية له بقميص براغا حيث قدّم أداءً مميزًا ساهم من خلاله في فوز فريقه الكبير على لينكولن من جبل طارق بنتيجة (5-1) وفي نفس اللقاء، دخل امين الوزاني 🇲🇦🔥مع بداية الشوط الثاني وتمكّن من تقديم تمريرة حاسمة (أسيست) أظهر من خلالها رؤيته الجيدة في الملعب

IMG_0881.jpeg

Posté(e)

Intéressant pour Bellarouch. S'il s'installe définitivement en n°1 à Braga, ce sera une excellente nouvelle pour l'équipe nationale.

Posté(e)
il y a 22 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Intéressant pour Bellarouch. S'il s'installe définitivement en n°1 à Braga, ce sera une excellente nouvelle pour l'équipe nationale.

Je pense qu'il a surtout joué car c'était un match sans enjeux en espérant que je me trompe. S'imposer autant que gardien de but est beaucoup plus compliqué qu'autant qu'un joueur de champ. Souvent il faut attendre un départ une blessure ou une suspension pour inverser les rôles. Mais alaa est encore très jeune, il a tout le temps devant lui. 

Le 24/08/2025 à 17:59, Mr.O a dit :

Nadir semble avoir bien travaillé dans la trêve estivale, car l’année dernière il etait un bon plouc

Perso je l'ai toujours trouvé intéressant. Il faut qu'il fasse attention a ses pertes de balles mais il a vraiment quelque chose ce gamin. J'aurais aimé le voir dans la liste de Walid.

Il y a 14 heures, essam a dit :

Et Nadir full.thumb.png.6428e3a5e5ccf77ec83696adc

C'est relou ce nouveau format de CL, on est obligé d'aller voir pour chaque club son programme, 7ri9 d rass :degout:

Surtout Nadir. Car entre les 2 Nadir passé devant dans la hiérarchie. 

Posté(e)
il y a 23 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Mourinho viré, 

logique, il a échoué 2 fois en barrages de la LDC malgré de gros moyens

je pense que y'aura des mouvements de dernière minutes au mercato