Kamatcho Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 20 minutes, Papariou a dit : 5-0 ils avait perdu l’aller 3-1 6 0 même.... jeu set et match avec le Celtic hier y aura pas de jaloux comme ca 1 Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 3 minutes, essam a dit : La tête de YEN sur la barre Dommage il la prend du haut du crâne...mais il pouvait difficilement faire mieux pour le coup 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Le Fener c’est vraiment faible , ils n’ont rien à faire en ldc Citer
Pastore Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 45 minutes, essam a dit : Amrabat sortie à la Mt, prévisible avec le jaune bête qu'il a pris et il continuait à faire des fautes derrière .. Sa place est sur le banc en sélection Citer
essam Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures il y a 5 minutes, Pastore a dit : Sa place est sur le banc en sélection Dans 4 mois inchaAllah je te rappellerais toutes tes paroles à son encontre Citer
Pastore Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Dans 4 mois inchaAllah je te rappellerais toutes tes paroles à son encontre J’aimerais vraiment qu’il réalise une grosse compétition, mais il est clairement sur la pente descendante. C’est plus le Amrabat de la Fiorentina. Rappelle-toi de la saison qu’il a fait lorsqu’il fait finale d’Europa Conférence League. Quand tu compares avec ce qu’il fait maintenant, c’est le jour et la nuit. J’ai hâte qu’il saute du 11. Je fais confiance à Walid, il ne fera plus dans le sentimental. Il n’hésitera pas à le mettre sur le banc s’il y a mieux. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 1 heure, Salamanca a dit : Le Fener c’est vraiment faible , ils n’ont rien à faire en ldc Toute le championnat turc est faible et ne vaut absolument rien 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 3 heures, Pastore a dit : J’aimerais vraiment qu’il réalise une grosse compétition, mais il est clairement sur la pente descendante. C’est plus le Amrabat de la Fiorentina. Rappelle-toi de la saison qu’il a fait lorsqu’il fait finale d’Europa Conférence League. Quand tu compares avec ce qu’il fait maintenant, c’est le jour et la nuit. J’ai hâte qu’il saute du 11. Je fais confiance à Walid, il ne fera plus dans le sentimental. Il n’hésitera pas à le mettre sur le banc s’il y a mieux. Le problème c’est qu’on a pas mieux. Y avait belahyane qui avait le mm profil et qui était très bon mais a l’heure actuelle aucun vrai 6 qui peut le remplacer. 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 10 heures, Pastore a dit : Je fais confiance à Walid, il ne fera plus dans le sentimental. Il n’hésitera pas à le mettre sur le banc s’il y a mieux. j'en ai recraché mon thé sur mon bureau de si bon matin merci pour ce fou rire 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 9 heures, Enkidu21 a dit : Le problème c’est qu’on a pas mieux. Y avait belahyane qui avait le mm profil et qui était très bon mais a l’heure actuelle aucun vrai 6 qui peut le remplacer. Comment tu peux en être sûr sachant que ses concurrents se contentent de miettes. 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, Pastore a dit : Quand tu peux en être sûr sachant que ses concurrents se contentent de miettes. C'est le fameux paradoxe de la boite de nuit, comment devenir un habitué si tu ne me laisse pas rentrer 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure haaaaaaaaaaa mais y a le tirage de la LDC lyouma j'avais totalement zappé Citer
Messages recommandés