Kparon Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer
DIEGO Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Voilà voilà nous sommes une équipe sur laquelle il faut compter MAINTENANT 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Depuis le match de l'espagne wla l'ADN peno 1 1 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures On va gagner la coupe , on va pas perdre c’est impossible inchallah Citer
Pastore Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures Al hamdoulillah. C’est une faute professionnelle de les sortir aux TAB et non pas dans le temps réglementaire. On était au dessus d’eux 1 Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Depuis le match de l'espagne wla l'ADN peno C'est vrai ça hh Citer
Salamanca Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Mabrouk 3lina !! Bravo les lions bravo Sektioui en finale malgres les brebis galeuses de ce forum ragez mes amis Citer
DIEGO Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Depuis le match de l'espagne wla l'ADN peno Du moment que tu ne fais pas tirer des Hollandais , la maladie des peno là-bas c’est quelque chose 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Je suis sorti je voulais pas voir les tirs au but 😂😂 bravo à nos lions ça va pas être facile face à Madagascar 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Niveau Péno on est devenu injouable !!!! Citer
Footy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Ptdrrrrr ils mettent Ha Wledi au stade Non Lekdja3 t’es vraiment un boss 3 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Al hamdoulillah. C’est une faute professionnelle de les sortir aux TAB et non pas dans le temps réglementaire. On était au dessus d’eux Sûrement l’aspect psychologique encore défaillant de nos équipes Citer
Azrou Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Al hamdoulillah. C’est une faute professionnelle de les sortir aux TAB et non pas dans le temps réglementaire. On était au dessus d’eux 3-0 😂😂 Citer
Pastore Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, DIEGO a dit : Sûrement l’aspect psychologique encore défaillant de nos équipes On veut trop jouer à la baballe au lieu d’être clinique. Comme l’a relevé @essam, Bougrine était d’une lourdeur avec ses passes à l’aveugle 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures N'empêche on commence à avoir un historique de winners dans les séances des tirs aux buts, homme femme toutes catégories confondues Citer
Gadiri Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Al hamdoulillah. C’est une faute professionnelle de les sortir aux TAB et non pas dans le temps réglementaire. On était au dessus d’eux N'oublie pas le rouge annulé le président de fédération va bien chialer Citer
Salamanca Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Azrou a dit : Je suis sorti je voulais pas voir les tirs au but 😂😂 bravo à nos lions ça va pas être facile face à Madagascar On va les manger easy 1 1 Citer
Messages recommandés