DIEGO Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, essam a dit : FAIT LA PASSE!!!!!! Il a vraiment croqué Citer
Androskotz Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures On dirait vraiment une finale… J’espère que ça va le faire sur les TAB… Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Sektioui lhadra men be3d les TAB Franchement il m'a très déçu Je croyais qu'il était monté en compétence Citer
Pastore Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures Lamlioui invisible. J’espère qu’il réussira son TAB Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Dès que sektioui a commencé à prier après chaque but marqué, j'ai su que c'est foutu. Il lui manque que le coran à la main Il nous fait du taoussi bis Modifié il y a 15 heures par Ockhouribga 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Lamlioui invisible. J’espère qu’il réussira son TAB Il va le louper 😬 Citer
Footy Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Je suis confiant pour les TAB Dans cette équipe on n’a pas Ziyech pour rater 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Est ce que les senegalais ont le droit de tirer les penos de leurs tetes ? 1 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Yes ils ratent leur premier péno ! Citer
Marokouta Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit : Dès que sektioui a commencé à prier après chaque but marqué, j'ai su que c'est foutu. Il lui manque que le coran à la main Il nous fait du taoussi bis Perso je n’aime pas ça surtout quand on en fait trop tir raté pour le Sénégal ! Citer
essam Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 2 minutes, Kparon a dit : Est ce que les senegalais ont le droit de tirer les penos de leurs tetes ? 1 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures 2-0 pour nous, les Sénégalais s'apprêtent à tirer leur deuxième péno. Citer
DIEGO Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Si on passe on gagne la coupe inchallah Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures 2-1 pour nous après deux pénos tirés de part et d'autre. Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures 3-2 après trois pénos tirés de part et d'autre. Citer
DIEGO Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Le joueur sénégalais vient de marquer un sacré TAB Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Si les Sénégalais ratent on passe en finale ! Citer
Messages recommandés