DIEGO Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Physiquement les sénégalais ont bien géré le match Citer
Mr.O Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, DIEGO a dit : Physiquement les sénégalais ont bien géré le match Ils sont tres jeunes Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures A l'époque de 3amouta et sellami, nos locaux étaient de loin meilleurs de ce qur sektioui nous a pondu Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, DIEGO a dit : Physiquement les sénégalais ont bien géré le match Exact ils ont bien mieux fini que nous Et tactiquement aussi ils ont bien géré, ils ont su jouer sur leur point fort Je savais que ça allait être un match serré, cela dit un Maroc un peu plus réaliste aurait dû l'emporter sur les 90 min J'espère qu'on va pas le regretter, ça va se jouer à rien Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures @Pastore victoire dans le temps additionnel et victoire après prolongation c'est pareil pour les points FIFA ? Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Bougrine c'est insupportable ses passes à l'aveugle Citer
DIEGO Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Sincèrement j’ai l’impression de voir un match des années 2000, une équipe bien au dessus physiquement face à des marocains bien plus fébriles. Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Je pense quii était temps... Beau but mais trop trop de déchets Citer
Mr.O Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 7 minutes, Ockhouribga a dit : A l'époque de 3amouta et sellami, nos locaux étaient de loin meilleurs de ce qur sektioui nous a pondu Senegal est le dernier champion de la chan c pas du tout facile Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, essam a dit : Je pense quii était temps... Beau but mais trop trop de déchets Il est intéressant mais doit jouer plus simple... 1 Citer
Gadiri Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Nos joueurs sont cramé Combien de changements ? Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Senegal est le dernier champion de la chan c pas du tout facile Ils sont nuls, l'équipe de sellami avec rahimi and co, on tape cette équipe sénégalaise 3 -0 facile Citer
DIEGO Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il faut instaurer le label « Maroc équipe qui gagne » quelque soit la compétition. Il ne faut pas minimiser l’aspect psychologique des trophées remportées par les autres équipes de la FRMF sur les A Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a des boulevards au milieu de terrain.... Citer
Abzy Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 6 minutes, DIEGO a dit : Sincèrement j’ai l’impression de voir un match des années 2000, une équipe bien au dessus physiquement face à des marocains bien plus fébriles. Comme si il y a pas de salle de muscu au Maroc incroyable Citer
DIEGO Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures J’arrive pas à comprendre les espaces laissés par notre équipe. Citer
Footy Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, DIEGO a dit : Il faut instaurer le label « Maroc équipe qui gagne » quelque soit la compétition. Il ne faut pas minimiser l’aspect psychologique des trophées remportées par les autres équipes de la FRMF sur les A C’est ce que rabâche WR à raison Citer
Gadiri Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, Abzy a dit : Comme si il y a pas de salle de muscu au Maroc incroyable La génétique ! Citer
Gadiri Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Footy a dit : C’est ce que rabâche WR à raison C'est pour ca qu'il a fait tourner en demi-final de coupe du monde Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Abzy a dit : Comme si il y a pas de salle de muscu au Maroc incroyable Les joueurs du championnat, fumme la chicha, mangent du tacos. Ils s'entraînent jamais en dehors de leurs club 1 1 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Footy a dit : C’est ce que rabâche WR à raison Le Cameroun avait ça , l’Égypte aussi. Citer
Messages recommandés