soufiane_winger Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Rien a dire, ca joue au foot. Manque juste la derniere patte Citer
Marokouta Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, Kamatcho a dit : Ohlala je l'avais vu au fond Pareil Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il faut consommer du tramadol avant de regarder les matchs des locaux Citer
Karim57 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Laoudni 😱😱😱😱😱😱 lui il a un club ???? Un club qui croit en lui ??? 👏👏👏👏👏 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Curieux de savoir qui va se qualifier en final Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, Karim57 a dit : Laoudni 😱😱😱😱😱😱 lui il a un club ???? Un club qui croit en lui ??? 👏👏👏👏👏 La question est comment sektioui peut sélectionner laoudni, baba. . .. 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Je sens une TOKO EKAMBI...je sais pas pourquoi.... On va marquer a la toute fin🙏🙏 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, Ockhouribga a dit : La question est comment sektioui peut sélectionner laoudni, baba. . .. Complément d'accord avec toi.... Il n'y avait pas d'autres DC en Botola ??? Citer
Pastore Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures Le 16 vient de rentrer et il est déjà ko Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, Pastore a dit : Le 16 vient de rentrer et il est déjà ko Wa ana galss mtaki w skhaft bghit namchi ltoilette ra khassni is3af ydiwni 3 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Centre direct...cette dernière touche balle il faut arrêter avec ça... première intention Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Le 16 vient de rentrer et il est déjà ko Il y a pas cru... Mais son entrée est intéressante Citer
Gadiri Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures C'est une bonne équipe le Sénégal qui dit 3 - 0 poir nous Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Physiquement les Sénégalais finissent beaucoup mieux Allah ister pour les prolongations si prolongation il y a Citer
Mr.O Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Gadiri a dit : C'est une bonne équipe le Sénégal qui dit 3 - 0 poir nous Ya de grosses doutes pour nous Citer
Gadiri Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, Kamatcho a dit : Physiquement les Sénégalais finissent beaucoup mieux Allah ister pour les prolongations si prolongation il y a Normal ils ont fait les changements Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Bougrine doit jouer plus simple... Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) il y a 3 minutes, Gadiri a dit : C'est une bonne équipe le Sénégal qui dit 3 - 0 poir nous Franchement pas du tout Mais je sais pas si sektioui l'a fait exprès, à la place de choisir les meilleurs joueurs du championnat, il a choisi les plus mauvais Pour moi, avec ces choix, sektioui a perdu beaucoup de valeur. Et moi qui voulait qu'il soit svec regragui Modifié il y a 17 heures par Ockhouribga Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Lamlioui on l'a pas vu du match... Citer
Messages recommandés