Pastore Posté(e) le 30 août Auteur Posté(e) le 30 août à l’instant, Lufyl a dit : Meilleur public que Rabat recement À part la pelouse pour la finale, ce CHAN est une réussite. Les stades sont pleins, de beaux stades, de belles pelouses et un bon climat 2 Citer
Abzy Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août (modifié) @Weld Leblad Les supporters kényans supportent mieux nos joueurs que nos propres supporters Modifié le 30 août par Abzy 1 1 Citer
DIEGO Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Quelle ambiance , match plaisant, super compétition. C’est vraiment intense Citer
Pastore Posté(e) le 30 août Auteur Posté(e) le 30 août à l’instant, eltazi a dit : moi aussi j'ai l'impression que le public soutient le maroc EDIT : ça scande maghrib et ça conspue les malgache Il y a beaucoup de supporters marocains. 1 Citer
essam Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août il y a 2 minutes, eltazi a dit : moi aussi j'ai l'impression que le public soutient le maroc EDIT : ça scande maghrib et ça conspue les malgache On a éliminé leur rivaux tanzaniens Citer
DIEGO Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août à l’instant, Mr.O a dit : Attention c loin loin d etre fini On va gagner c’est bon c’est terminé ds la tête :) Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août il y a 2 minutes, eltazi a dit : moi aussi j'ai l'impression que le public soutient le maroc EDIT : ça scande maghrib et ça conspue les malgache c'est madagascar qui a eliminé le kenya 1 Citer
eltazi Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août il y a 1 minute, essam a dit : On a éliminé leur rivaux tanzaniens ils s'aiment pas à ce point là wow Citer
Geno Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août On se complique la vie pour rien... Incroyable. Et ce manque d'agressivité sur le porteur du ballon... J'en viens à regretter un profil comme Nekkach. Citer
essam Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août à l’instant, eltazi a dit : ils s'aiment pas à ce point là wow Ils ont célébré l'élimination de la Tanzanie à fond 1 Citer
Abzy Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Le commentateur Badda qui balance sans pression le surnom Kaabinho il nous lit Citation 1 Citer
Girondin Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août il y a 8 minutes, Pastore a dit : @Girondin notre nul de Baba a fait un beau centre Le nul de Baba a centré pour le nul de Miri et but ! 😄 1 Citer
eltazi Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août du moins bien chez les malgaches faut en profiter pour en mettre un deuxième Citer
Geno Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Et c'est parti avec la séquence "passe aveugle" de Bougrine. 1 Citer
DIEGO Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Au fond ce CHAN c’est le côté romantique du football qu’on aime non ? Le football encore populaire loin du « star system » 2 Citer
Salamanca Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Faut un peu de discipline là on fait les mêmes appels , on se met en hors jeu inutilement, pas bon ça il faut rester lucide il n’y a que 1-1 partout Citer
Messages recommandés