Posté(e) le 26 aoûtle 26 août yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Posté(e) le 26 aoûtle 26 août Voilà voilà nous sommes une équipe sur laquelle il faut compter MAINTENANT
Posté(e) le 26 aoûtle 26 août Auteur Al hamdoulillah. C’est une faute professionnelle de les sortir aux TAB et non pas dans le temps réglementaire. On était au dessus d’eux
Posté(e) le 26 aoûtle 26 août à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Depuis le match de l'espagne wla l'ADN peno C'est vrai ça hh
Posté(e) le 26 aoûtle 26 août Mabrouk 3lina !! Bravo les lions bravo Sektioui en finale malgres les brebis galeuses de ce forum ragez mes amis
Posté(e) le 26 aoûtle 26 août à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Depuis le match de l'espagne wla l'ADN peno Du moment que tu ne fais pas tirer des Hollandais , la maladie des peno là-bas c’est quelque chose
Posté(e) le 26 aoûtle 26 août Je suis sorti je voulais pas voir les tirs au but 😂😂 bravo à nos lions ça va pas être facile face à Madagascar
Posté(e) le 26 aoûtle 26 août Ptdrrrrr ils mettent Ha Wledi au stade Non Lekdja3 t’es vraiment un boss
Posté(e) le 26 aoûtle 26 août il y a 1 minute, Pastore a dit : Al hamdoulillah. C’est une faute professionnelle de les sortir aux TAB et non pas dans le temps réglementaire. On était au dessus d’eux Sûrement l’aspect psychologique encore défaillant de nos équipes
Posté(e) le 26 aoûtle 26 août il y a 1 minute, Pastore a dit : Al hamdoulillah. C’est une faute professionnelle de les sortir aux TAB et non pas dans le temps réglementaire. On était au dessus d’eux 3-0 😂😂
Posté(e) le 26 aoûtle 26 août Auteur à l’instant, DIEGO a dit : Sûrement l’aspect psychologique encore défaillant de nos équipes On veut trop jouer à la baballe au lieu d’être clinique. Comme l’a relevé @essam, Bougrine était d’une lourdeur avec ses passes à l’aveugle
Posté(e) le 26 aoûtle 26 août N'empêche on commence à avoir un historique de winners dans les séances des tirs aux buts, homme femme toutes catégories confondues
Posté(e) le 26 aoûtle 26 août il y a 1 minute, Pastore a dit : Al hamdoulillah. C’est une faute professionnelle de les sortir aux TAB et non pas dans le temps réglementaire. On était au dessus d’eux N'oublie pas le rouge annulé le président de fédération va bien chialer
Posté(e) le 26 aoûtle 26 août il y a 1 minute, Azrou a dit : Je suis sorti je voulais pas voir les tirs au but 😂😂 bravo à nos lions ça va pas être facile face à Madagascar On va les manger easy