soufiane_winger Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août Rien a dire, ca joue au foot. Manque juste la derniere patte Citer
Marokouta Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août il y a 2 minutes, Kamatcho a dit : Ohlala je l'avais vu au fond Pareil Citer
Ockhouribga Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août Il faut consommer du tramadol avant de regarder les matchs des locaux Citer
Karim57 Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août Laoudni 😱😱😱😱😱😱 lui il a un club ???? Un club qui croit en lui ??? 👏👏👏👏👏 Citer
Ockhouribga Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août à l’instant, Karim57 a dit : Laoudni 😱😱😱😱😱😱 lui il a un club ???? Un club qui croit en lui ??? 👏👏👏👏👏 La question est comment sektioui peut sélectionner laoudni, baba. . .. 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août Je sens une TOKO EKAMBI...je sais pas pourquoi.... On va marquer a la toute fin🙏🙏 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août à l’instant, Ockhouribga a dit : La question est comment sektioui peut sélectionner laoudni, baba. . .. Complément d'accord avec toi.... Il n'y avait pas d'autres DC en Botola ??? Citer
Pastore Posté(e) le 26 août Auteur Posté(e) le 26 août Le 16 vient de rentrer et il est déjà ko Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août à l’instant, Pastore a dit : Le 16 vient de rentrer et il est déjà ko Wa ana galss mtaki w skhaft bghit namchi ltoilette ra khassni is3af ydiwni 3 Citer
Karim57 Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août Centre direct...cette dernière touche balle il faut arrêter avec ça... première intention Citer
essam Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août il y a 1 minute, Pastore a dit : Le 16 vient de rentrer et il est déjà ko Il y a pas cru... Mais son entrée est intéressante Citer
Gadiri Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août C'est une bonne équipe le Sénégal qui dit 3 - 0 poir nous Citer
Kamatcho Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août Physiquement les Sénégalais finissent beaucoup mieux Allah ister pour les prolongations si prolongation il y a Citer
Mr.O Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août il y a 1 minute, Gadiri a dit : C'est une bonne équipe le Sénégal qui dit 3 - 0 poir nous Ya de grosses doutes pour nous Citer
Gadiri Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août il y a 2 minutes, Kamatcho a dit : Physiquement les Sénégalais finissent beaucoup mieux Allah ister pour les prolongations si prolongation il y a Normal ils ont fait les changements Citer
Ockhouribga Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août (modifié) il y a 3 minutes, Gadiri a dit : C'est une bonne équipe le Sénégal qui dit 3 - 0 poir nous Franchement pas du tout Mais je sais pas si sektioui l'a fait exprès, à la place de choisir les meilleurs joueurs du championnat, il a choisi les plus mauvais Pour moi, avec ces choix, sektioui a perdu beaucoup de valeur. Et moi qui voulait qu'il soit svec regragui Modifié le 26 août par Ockhouribga Citer
Messages recommandés