Aller au contenu

Éliminatoires de la CAN 2023


Messages recommandés

Dans le groupe à 3 du Cameroun, le Burundi qui s 'amuse en ce moment face à la Namibie de Shalulile.

3-0 après 20 minutes, le droit au Burundi de s'adjuger une finale au Cameroun à la rentrée pour la dernière journée.

La Namibie qui avait besoin aujourd'hui que d'1pt pour se qualifier devra compter sur une victoire du Cameroun en Septembre.

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Mauritanie qui gagne 3-0 Contre le Soudan de Badou Zaki et qui prend la première place du groupe !

je suis triste pour le Soudan, je voudrai tant voir badou Zaki réussir sa carrière en tant que sélectionneur d'une équipe nationale !

j'espère qu'ils gagneront le prochain match ainsi que la Mauritanie, et que les deux se qualifient à la CAN 2024

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2023 à 19:07, Tuzak a dit :

Dsl frère c'est l'énervement. L'enchaînement Wydad, Cap-Vert Afrique du sud m'a mis un coup au moral. Et on a revu en 3 match un best of de tout ce qu'on déteste dans le foot marocain. 

 

 

tu as oublié de cité la contre performance de l'AS Far face au club algerien de l'usma, le RSB qui perd son titre !

l'EN U17 qui perd la Finale contre le Senegal !

le Raja qui nous a fait rêver en CL africaine durant la phase de poule, mais s'est lamentablement cassé les dents face à al ahly en quart de final !!

 

:chamkar:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Light a dit :

tu as oublié de cité la contre performance de l'AS Far face au club algerien de l'usma, le RSB qui perd son titre !

l'EN U17 qui perd la Finale contre le Senegal !

le Raja qui nous a fait rêver en CL africaine durant la phase de poule, mais s'est lamentablement cassé les dents face à al ahly en quart de final !!

 

:chamkar:

Oui sauf pour l’en u17, perdre en final c pas une contre performance. L’objectif etait la cdm on l’a eu donc leur can est réussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

La finale du groupe E dans ses éliminatoires, 2 tickets pour 3 pays

Avantage à l'Angola qui reçoit les malgaches déjà éliminés, Jalal Jiyed au sifflet, ca promet... 

Le Ghana doit faire minimum match nul pour se qualifier.

Image

Image

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abzy a dit :

ils ont autant de points que l'Angola, mais ils passent toujours grâce au goalaverage 

 

il y a 1 minute, Najim a dit :

Le Ghana est toujours qualifié, 2ème à égalité de pts pour le moment avec l'Angola qui galère à domicile face à Madagascar (0-0)

C'est incroyable qu'une équipe mondialiste ait autant de mal à se qualifier à une CAN à 24

Le Cameroun est dans une situation similaire il me semble

Le niveau en Afrique est clairement entrain de se resserrer, il y a de plus en plus de petites équipes qui tapent des gros 

Il va falloir se montrertrès vigilant en novembre et ne pas se faire avoir en Tanzanie

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

 

C'est incroyable qu'une équipe mondialiste ait autant de mal à se qualifier à une CAN à 24

Le Cameroun est dans une situation similaire il me semble

Le niveau en Afrique est clairement entrain de se resserrer, il y a de plus en plus de petites équipes qui tapent des gros 

Il va falloir se montrertrès vigilant en novembre et ne pas se faire avoir en Tanzanie

C’est une équipe sur le déclin khoya

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...