Aller au contenu

Youssef EN-NESYRI


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je crois que Bassir est notre meilleur buteur.

Moi celui que j'ai le plus aimé c'est Hadda:wub:

 

Oue c’était quelque chose les 2 ensemble quelle merveille,  il a été monstrueux hadda à la cdm 98 avec el khalej pour le lancer en profondeur😍😍

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai l’impression qu’En-Nesyri ne brille plus depuis le départ de Boussoufa,Belhanda,Ziyech qui jouer littéralement pour lui aujourd’hui on a boufal qui lache le ballon que quand il arrive plus à dribbler 3 fois le même joueur.

Quand en-nesyri était bon avec la sélection on avait de vrais passeur l’action de contre-attaque  de en-nesyri contre l’Égypte reflète à merveille le rôle qui est devenu le sien à savoir participer au jeux alors que ce n’est pas du tout dans son ADN   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rifi7 a dit :

Moi j’ai l’impression qu’En-Nesyri ne brille plus depuis le départ de Boussoufa,Belhanda,Ziyech qui jouer littéralement pour lui aujourd’hui on a boufal qui lache le ballon que quand il arrive plus à dribbler 3 fois le même joueur.

Quand en-nesyri était bon avec la sélection on avait de vrais passeur l’action de contre-attaque  de en-nesyri contre l’Égypte reflète à merveille le rôle qui est devenu le sien à savoir participer au jeux alors que ce n’est pas du tout dans son ADN   

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Enkidu21 a dit :

C’est les meilleurs buteurs de l’histoire? C pas possible on a personne a plus de 27 buts?

on a jamais eu de top joueur en attaque, le marocain est un pied carré de nature

Ennesyri faut pas le blâmer meskin, ce n'est que la suite d'une longue série de joueurs nuls qu'on a eu en attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Abzy a dit :

même avec ça on gagne pas une CAN

Bassir se blesse lors de la CAN 1998.

Les CAN 2000-2002, l'équipe était en fin de cycle et le renouvellement d'effectif tardait. Je me souviens les joueurs kano hazin l7jer f rejlihom lors de ces 2 CAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Enkidu21 a dit :

Oue c’était quelque chose les 2 ensemble quelle merveille,  il a été monstrueux hadda à la cdm 98 avec el khalej pour le lancer en profondeur😍😍

Hadda etait capable du pire comme du meilleur, mais dans l'ensemble c'etait un bon joueur. Bassir etait plus constant, mais qu'est ce qu'il avait du mal en club.

Je regrette beaucoup El Bahja qui n'a pas eu la carriere escomptee. Il avait un talent immense mais pas la discipline necessaire. 

Un autre joueur qui me vient a l'esprit et qui a ete injustement ignore par Henri Michel a l'epoque c'est Reda Riahi.

Enfin bref, la belle epoque. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Rifi7 a dit :

Moi j’ai l’impression qu’En-Nesyri ne brille plus depuis le départ de Boussoufa,Belhanda,Ziyech qui jouer littéralement pour lui aujourd’hui on a boufal qui lache le ballon que quand il arrive plus à dribbler 3 fois le même joueur.

Quand en-nesyri était bon avec la sélection on avait de vrais passeur l’action de contre-attaque  de en-nesyri contre l’Égypte reflète à merveille le rôle qui est devenu le sien à savoir participer au jeux alors que ce n’est pas du tout dans son ADN   

C’est la faute aux autres si ce chameau est devenu nul. Continuez à vous aveuglez avec le nom de son club pendant qu’il traverse les matchs tel un fantôme. Sa conduite de balle sur le contre en fin de 1ère MT me hante encore avec le CPA lunaire de Louza dans le temps additionnel. Gneugneu il est arrivé blessé, Gneugneu il faut lui laisser du temps jusqu’à qu’il nous élimine en étant invisible sur le front de l’attaque????

  • Merci 3
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

C’est la faute aux autres si ce chameau est devenu nul. Continuez à vous aveuglez avec le nom de son club pendant qu’il traverse les matchs tel un fantôme. Sa conduite de balle sur le contre en fin de 1ère MT me hante encore avec le CPA lunaire de Louza dans le temps additionnel. Gneugneu il est arrivé blessé, Gneugneu il faut lui laisser du temps jusqu’à qu’il nous élimine en étant invisible sur le front de l’attaque????

Je suis d’accord avec toi à 100% mais malheureusement on a pas mieux que lui à ce poste de 9 et quand on se rappel de ces buts les plus important avec le mountakhab c’est des buts ou il est servi ( Maroc-Côté d’ivoire travail super de Amrabat , Maroc-Benin servi par boussoufa même à cette can son seul but c’est sur un gros travail d Amallah ) le problème c’est qu’on a aucun 9 potable à part el arabi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ennesiry a sa place dans le groupe Maroc, mais pas en tant que titulaire. Du moins, il faut qu'il fasse partie de la concurrence qui est déloyale à chaque fois qu'il est présent.

Je spécule, mais moi ma théorie, je la maintiens. 

Ennesiry doit être titulaire pour des raisons politiques. Il faut faire avec, c'est comme ça. :sip:

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kparon a dit :

:chut:

kheliw derri tranquille 

cheftini chadlou f ke3laltou?!:mdr:

moi je ne lui souhaite que du bien, j'aimerais bien qu'il soit bien servi et qu'il soit toutes proportion gardé un peu à la Pipo Inzaghi... techniquement assez limité, bien que lui est bien meilleur que le massawi mais nseyri est plus puissant

l'idée et qu'il arrive à bien se positionner, que le bout du doigt de ses deux pieds droits(il est gaucher pour info:biggrin:) arrive de nulle part et dévie le ballon dans les bois.., que ses cheveux en extension détourne un ballon dans les flets.. que son épaule, ses fesses, son genou.... n'importe quoi,mais qu'il plante des buts n'importe comment même en étant si gauche avec le ballon! c'est possible, mais il faut beaucoup d'intelligence dans les placements et que ces coéquipiers le serve selon ses disposition et non pas lui balancer le ballon et espérer qu'il fasse un contrôle orienté, dribble 2/3 défenseurs et le gardien pour marquer, il doit aussi travailler beaucoup les tirs de l'interieurs et l'exterieurs de la surface de réparation.

restons lucide, d'accord, souhaitons lui le meilleur mais nous savons qu'il a beaucoup de lacune et il doit vraiment faire du travail personnalisé intense avec un ancien buteur.. en dehors du temps d'entrainement avec son équipe, s'il veut vraiment progresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Ennesiry à sa place dans le groupe Maroc, mais pas en tant que titulaire. Du moins, il faut qu'il fasse partie de la concurrence qui est déloyale à chaque fois qu'il est présent.

Je spécule, mais moi ma théorie, je la maintiens. 

Ennesiry doit être titulaire pour des raisons politiques. Il faut faire avec, c'est comme ça. :sip:

khoya amine !

tu es pour la team Maroc ou la team Arabi ???

il faut savoir ....

c'est bien cute de cheer for el Arabi  all the way.... mais on on a une equipe et un peuple qui veut gagner   bro !

meme si le fou de la montagne le prenne, on fait quoi apres ???

il faut etre un petit brin logique !!! non !!

il faut que tu te rende compte que tu preche pour une cause perdue ....  comme celle de Hafidi, Yamiq, Benoun,Bencharki, ................................................................................................................................

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lmontakhabz a dit :

cheftini chadlou f ke3laltou?!:mdr:

moi je ne lui souhaite que du bien, j'aimerais bien qu'il soit bien servi et qu'il soit toutes proportion gardé un peu à la Pipo Inzaghi... techniquement assez limité, bien que lui est bien meilleur que le massawi mais nseyri est plus puissant

l'idée et qu'il arrive à bien se positionner, que le bout du doigt de ses deux pieds droits(il est gaucher pour info:biggrin:) arrive de nulle part et dévie le ballon dans les bois.., que ses cheveux en extension détourne un ballon dans les flets.. que son épaule, ses fesses, son genou.... n'importe quoi,mais qu'il plante des buts n'importe comment même en étant si gauche avec le ballon! c'est possible, mais il faut beaucoup d'intelligence dans les placements et que ces coéquipiers le serve selon ses disposition et non pas lui balancer le ballon et espérer qu'il fasse un contrôle orienté, dribble 2/3 défenseurs et le gardien pour marquer, il doit aussi travailler beaucoup les tirs de l'interieurs et l'exterieurs de la surface de réparation.

restons lucide, d'accord, souhaitons lui le meilleur mais nous savons qu'il a beaucoup de lacune et il doit vraiment faire du travail personnalisé intense avec un ancien buteur.. en dehors du temps d'entrainement avec son équipe, s'il veut vraiment progresser

sevilla te dis garcias a kahy l3alim

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kparon a dit :

khoya amine !

tu es pour la team Maroc ou la team Arabi ???

il faut savoir ....

c'est bien cute de cheer for el Arabi  all the way.... mais on on a une equipe et un peuple qui veut gagner   bro !

meme si le fou de la montagne le prenne, on fait quoi apres ???

il faut etre un petit brin logique !!! non !!

il faut que tu te rende compte que tu preche pour une cause perdue ....  comme celle de Hafidi, Yamiq, Benoun,Bencharki, ................................................................................................................................

 

Je suis pour la team performance. Je veux les meilleurs sur le terrain... ça passe par une liste avec des critères crédible et raisonnable.

Tu me parles d'El arabi qui n'était pas là, mais pas du traitement d'El kaabi. 

El Kaabi n'est pas traité comme Ennesiry en sélection. Pire encore, il a été sacrifié pour ne pas faire trop d'ombre à Ennesiry lors du dernier match. 

C'est factuel. Personne ne doit passer devant Ennesiry. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...