Aller au contenu

Youssef EN-NESYRI


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, maroccino a dit :

Ce n'est pas une attitude pro de sa part. On dirait que les demis de la coupe du monde fait plus mal à nos joueurs qu'autre chose.

Quand Vini Jr ou Mbape petent des crises on  dit que c'est le caractere de grand joueurs, de gagnant de leader de winner qui deteste perdre...

Quand c'est l'un de notres, c'est pas pro....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kparon a dit :

Quand Vini Jr ou Mbape petent des crises on  dit que c'est le caractere de grand joueurs, de gagnant de leader de winner qui deteste perdre...

Quand c'est l'un de notres, c'est pas pro....

Peu importe l'origine ou la nationalité du joueur. Ce comportement n'est pas professionnel. Tu peux t'exprimer d'une autre façon. Perso, je m'en fou si c'était un non-marocain, je réagi pcq c'est un des notre. Celui qui voit la situation autrement est complexé. Faut arrêter de penser d'une façon binaire, nous et les autres.

De toute façon, s'il était intelligent, il aurait quitté ce club depuis longtemps, mais manque d'ambition le pauvre.

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Perso je le comprends.

Moi aussi je le comprends, mais n'empêche que sa réaction est dépassé. Au moins, tu tapes sur la bouteille, la glacière, ça devait s'arrêter là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut choquer certains mais perso j'ai bien aimé sa réaction hier. Je trouve qu'il est entrain de se rendre compte qu'il faut sortir de sa coquille et arrêter d'être passif comme il l'a été longtemps que ça soit à Séville ou avec l'EN. J'avais l'impression par moment qu'il était gêné d'être sur la pelouse, qu'il avait pas envie de mal faire... et des qu'il faisait un mauvais match ou qu'il est critiqué bah c'est foutu de chez foutu... Voyons comment serait sa réaction et celle du coach après cet évènement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kparon a dit :

Quand Vini Jr ou Mbape petent des crises on  dit que c'est le caractere de grand joueurs, de gagnant de leader de winner qui deteste perdre...

Quand c'est l'un de notres, c'est pas pro....

Vini jr ou Mbappé sont des grand joueurs ils peuvent se permettent de péter des câbles le cheval ferait mieux de se faire petit avec ce qu’il nous a montré à la Can il est loin d’être un grand joueur  :pasmoi: 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi il ne travaille pas ses points faibles depuis le temps. Ses contrôles approximatifs du ballon, ses dribbles quasi inexistant même si on lui demande pas de devenir Boufal, sa maîtrise, il a des qualités indéniables certes mais ça ne suffit pas, ça marche quand une équipe huilé déroule pour te fournir un maximum d'occasions qui forcément au bout d'un moment ça finit par faire mouche, mais dans une équipe rincé il ne peut que de devenir la risée du groupe, au bout d'un moment ont s'en tape de juste le voir sauter plus haut que les autres dans la surface et cavaller pendant 90 minutes pour aider défensivement.

en 1 vs 1 il a très peu de chance, des fois en le regardant j'avais l'impression que même seul face au cage vide il risquait de se louper. Ça doit être d'ordre mental, la peur de mal faire peut être ? parce que des jolies buts il en a quand même déjà marqués..

Aboukhlal qui souffre aussi d'un manque criant de technique au moins il tente les débordements en 1vs1 avec une conduite de balle dans la moyenne, une précision dans la norme et en maîtrise il reste solide avec les épaules pour déstabiliser l'adversaire etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2024 à 23:06, RachidZ a dit :

Je ne comprends pas pourquoi il ne travaille pas ses points faibles depuis le temps. Ses contrôles approximatifs du ballon, ses dribbles quasi inexistant même si on lui demande pas de devenir Boufal, sa maîtrise, il a des qualités indéniables certes mais ça ne suffit pas, ça marche quand une équipe huilé déroule pour te fournir un maximum d'occasions qui forcément au bout d'un moment ça finit par faire mouche, mais dans une équipe rincé il ne peut que de devenir la risée du groupe, au bout d'un moment ont s'en tape de juste le voir sauter plus haut que les autres dans la surface et cavaller pendant 90 minutes pour aider défensivement.

en 1 vs 1 il a très peu de chance, des fois en le regardant j'avais l'impression que même seul face au cage vide il risquait de se louper. Ça doit être d'ordre mental, la peur de mal faire peut être ? parce que des jolies buts il en a quand même déjà marqués..

Aboukhlal qui souffre aussi d'un manque criant de technique au moins il tente les débordements en 1vs1 avec une conduite de balle dans la moyenne, une précision dans la norme et en maîtrise il reste solide avec les épaules pour déstabiliser l'adversaire etc...

c'est quand meme dingue , il rentre à 15 min de la fin , on ne le voit pas il semble se cacher et jamais bien positionné  ,personne ne lui donne la balle ... puis une ouverture magnifique dans le dos de la defense angolaise qui était ultra basse tout le match s'est fait prendre, et qui à la tombée du ballon ? monsieur controle du tibia... incroyable ... la c'est sans incidence on menait 1-0 et l'adversaire pas très dangereux et passif , mais imagine on est mené 0-1 ou y a 0-0 et il gache la seule occasion du match? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Une immense fierté pour le football marocain tbarkallah 3li8

A part Faras aucun 9 marocain n'a sa carrière 

2 Europa League

Meilleur buteur marocain en CL 

Buteur dans toutes les compet avec l'EN

Top 10 buteur historique d'un grand club espagnol

Et surtout:

Révélation

La plus grande performance africaine de tout les temps à jamais dans les mémoires :cafe:

gettyimages-1448157454-f67db7f2fb1f695c3

 

  • Merci 1
  • Maroc 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, pogoss a dit :

nsyri chi merrat kay ghfel, le geste a 2:28 matiye9tch que c'est lui :mdr:

:mdr:

3issaawi m3a rassou 
8wa w gantou !!!:ddd:

PS: vous avez vu les aurores boreales par chez vous ce week end ?

Modifié par Kparon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant je ne me rappelle pas d'avoir vu L3awd tirer un peno qu'il a pas chope ...ou un peno tout court a Seville !!!

Est-ce que ses potes dans le club veulent l'aider a negocier son prochain transfert ? :sip:

Révélation

je detestais cette tete de gland de Ramos 

mais depuis ce que Nordin amrabt lui a fait, je pense qu'il est devenu un amoureux des marocains :mdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Kparon a dit :

:mdr:

3issaawi m3a rassou 
8wa w gantou !!!:ddd:

PS: vous avez vu les aurores boreales par chez vous ce week end ?

fallait etre tres au nord pour pouvoir les voir non ? genre ici fallait etre a hokkaido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RAF a dit :

Depuis qu'il est à Séville il est chaque année autour des 20 buts TCC mis à part la saison où il a sa grosse blessure

Donc ses stats ne sont pas étonnantes ça fait 4 ans qu'il a les mêmes stats

Il y a même une année où il finit 5eme derrière des top player:

image.png.fd2df001f5d83f6a35501dada3466f92.png

Et faut-il préciser que contrairement aux autres joueurs il ne tire pas les penaltys 

On peut critiquer son manque d'efficacité par moment et son manque de technique mais ça reste un grand buteur, y compris en EN où il marque à chaque compet officiel des buts importants

Les marocains doivent être fier que le football marocain ait sorti un attaquant pareil

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé qu'avec un meilleur dispositif avec le Maroc, il serait tout aussi efficace qu'en club, à Séville les joueurs jouent quasiment pour lui, ils ont compris que sa force était son jeu dans les airs donc ça spam 50 centres par matchs. Au Maroc non seulement il touche 3 ballons par matchs mais en plus il reçois quasi aucun centre alors qu'il fait parti des meilleurs dans cet exercice (le meilleur pour moi) 

 

S'il est autant détesté c'est pour sa conduite de balle, le footix marocain moyen s'attend à c'que tous nos joueurs aient une conduite de balle à la Messi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelle tactique de jeu qu'il n'a pas assimilé qui lui fait rater sa grosse occasion sur le 2nd but en Tanzanie ?
Il ne maîtrisait pas le 4-1-4-1 ? Regragui aurait dû le faire bosser à faire des pousse-ballons à 2 mètres de la ligne sans gardien ?

Plus sérieusement, au Maroc y'a un vrai problème d'animation offensive avec lui. Suffit de regarder les 15 premières minutes du match de la Tanzanie à la CAN cette fois-ci, pour voir qu'il n'est jamais servi.
A partir du moment où quand ton attaquant fait 6 appels dans la profondeur et qu'il n'est pas servi, y a un problème. Un problème de sa part. De ses coéquipiers. De Regragui.
Et ça serait bien que le sélectionneur se remette en question, psk sa hrira " peut-être que le poids du maillot du Maroc est très lourd à porter " , ce n'est pas une excuse valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...