Aller au contenu

Youssef EN-NESYRI


Pastore

Messages recommandés

Il y a 6 heures, batistuta1 a dit :

il a fait un bon match avec un peu de chance il aurait eu un doublee et un assist a son compte 

Exact bon match de sa part au delà de son but

Sinon sur le caviar de Ziyech il doit mieux négocier son contrôle et l'orienter vers le but pour avoir plus de chance de marquer

On a besoin d'un YEN tueur au mondial

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Exact bon match de sa part au delà de son but

Sinon sur le caviar de Ziyech il doit mieux négocier son contrôle et l'orienter vers le but pour avoir plus de chance de marquer

On a besoin d'un YEN tueur au mondial

Pas facile de contrôler un ballon qui arrive comme ça 😬

ci non j’ai une chose à te demander frérot c’est de dire à ton Zink de ne plus célébrer ses buts de cette façon 😭😭insupportable 😬

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, BELOU a dit :

Joueur sous cote alors que c'est le meilleur attaquant actuel

Ce n'est pas le meilleur attaquant marocain, mais c'est clairement le meilleur attaquant de la liste de Regragui. 

Je compte sur Ennesiry pour perturber la défense adverse avec son pressing et surtout son jeu de tête qui reste sa meilleure arme. 

Sa taille est un atout et je trouve dommage qu'on n'ait pas pu voir plus Cheddira. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tetouani a dit :

Je me demande si Walid ne sait pas trompé en ne prenant pas Ryan Mmae. Je sais que c’est facile de dire ça mais il m’a marqué pendant les qualifs et apparemment il est en forme en ce moment…

En forme pour marquer des penalty’s oui sinon rien de spécial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Mazraw a dit :

1808275808_Screenshot2022-11-2600_29_26.png.01d79960a9dbf46e50081307734cd0ed.png 

cette stat veut tout dire (gauche maroc/droite croatie), ce sont les centres tentés.

 

En nsyri sera toujours invisible si Regragi n'est pas capable de regarder 1 seule compil ytb de YEN pour comprendre qu'il est un pur joueur de tap-in / duel aerien (75% de duels gagnés alors que le 9 croate c'est 0%) 

Un pivot.

Tu l'abreuves de centres vu sa faculté à gagner les duels aeriens, au bout d'un moment ca finira par rentrer simple.

 0 corner pour le Maroc aussi face à la croatie, c'est aberrant

J'ai l'impression qu'il est titularisé pour son blaz, il est envoyé au charbon pour 0 

Regragui a joué le nul, nos latéraux et ailiers privilégiaient la defense avant l’attaque donc forcément il a eu moins de ballon a se mettre sous la dent. Laissons lui le temps au prochain match il aura des occaz à mettre au fond,et toute façon,on a personne d’autres

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2022 à 09:18, Tetouani a dit :

Je me demande si Walid ne sait pas trompé en ne prenant pas Ryan Mmae. Je sais que c’est facile de dire ça mais il m’a marqué pendant les qualifs et apparemment il est en forme en ce moment…

le contre où hamdallah ralenti pour aller au but (incapacable d'accelerer) mmaé serait parti seul au but pour un face à face avec courtois.

faire entrer un mmae apres YEN ca ferait bcp plus de mal à l'adversaire qu'un Hamddallah qui traine sa charette.

mais bon, trop tard mtn.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie machine, un joueur qui se donne toujours à 1000% pour le Maroc, il presse énormément, toujours une bonne attitude même quand il reçoit pas la balle, je suis vraiment content pour lui il mérite clairement son but (dommage pour le doublé à cause d'un vieux HJ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Zidane a dit :

Y a des forumeurs qui doivent s'excuser et faire leur mea culpa.

 

Personne ne s'excusera. Une excellente performance de la part d'un joueur n'invalide pas forcément les critiques dont il a pu faire l'objet et inversement.

Rien n'est gravé dans le marbre.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Geno a dit :

Personne ne s'excusera. Une excellente performance de la part d'un joueur n'invalide pas forcément les critiques dont il a pu faire l'objet et inversement.

Rien n'est gravé dans le marbre.

Il marque à chaque compétition officiel.

On parle pas d'une performance aléatoire mais bien d'une statistique qui doit glacer le dos de ses haters.

Cette victoire c'est lui. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...