Globules jaunes Posté(e) le 16 octobre Posté(e) le 16 octobre Je ne comprends pas la haine de certains footix envers Youssef ! Le mec détient des records , Le mec est désiré par des grands clubs Européens, Le mec mène une vie saine, Le mec est plein de pognons, ... et les footix sont là se faire du mal ! يقول مثل مغربي شهير l'footix ما على باليش ب Citer
Robben Posté(e) le 16 octobre Posté(e) le 16 octobre il y a 34 minutes, Globules jaunes a dit : Je ne comprends pas la haine de certains footix envers Youssef ! Le mec détient des records , Le mec est désiré par des grands clubs Européens, Le mec mène une vie saine, Le mec est plein de pognons, ... et les footix sont là se faire du mal ! يقول مثل مغربي شهير l'footix ما على باليش ب mets ton tribalisme de côté tu le défends 7it weld mdintek w safe khona zreg a sahbi baraka men tmerguin 2 2 Citer
Globules jaunes Posté(e) le 16 octobre Posté(e) le 16 octobre Il y a 2 heures, Robben a dit : mets ton tribalisme de côté tu le défends 7it weld mdintek w safe khona zreg a sahbi baraka men tmerguin ya weddi ce n'est pas un défaut d'être tribaliste (même si le mot est mal utilisé !), mais le défaut est de traiter les gens ou de les blesser. Avant Youssef, j'ai défendu Taarabt, Ziyech et autres ... donc tribalisme ou pas tribalisme, je pense que tu n'as pas bien saisi le vrai sens du mot. Ceci étant dit, je suis fier de Weld Mdinti, sachant qu'ils n'a pas besoin de moi ou autre pour le défendre ! Tiens ! tapes sur Google le nom Youssef En-Nesyri, tu auras des pages et des pages qui parlent de lui. Ou bien, tu n'as pas le temps, regardes la photo, ci-dessous. Elle doit te rappeler des souvenirs fantastiques : - Si oui, tu as compris que Weld Mdinti n'a pas besoin de moi pour le défendre, - si non, désolé pour toi ! Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 16 octobre Posté(e) le 16 octobre Contrairement au consensus qui semble dominer le forum, je suis plutôt satisfait de son match. Il a fait quelques remises de la tête intéressantes et son péno est imparable. Défensivement, il a fait beaucoup d'efforts pour le pressing. Pour moi, il a toute sa place dans les 23. Kaabi et surtout Adli ont fait des entrées décevantes. 1 Citer
Robben Posté(e) le 16 octobre Posté(e) le 16 octobre il y a 37 minutes, Globules jaunes a dit : ya weddi ce n'est pas un défaut d'être tribaliste (même si le mot est mal utilisé !), mais le défaut est de traiter les gens ou de les blesser. Avant Youssef, j'ai défendu Taarabt, Ziyech et autres ... donc tribalisme ou pas tribalisme, je pense que tu n'as pas bien saisi le vrai sens du mot. Ceci étant dit, je suis fier de Weld Mdinti, sachant qu'ils n'a pas besoin de moi ou autre pour le défendre ! Tiens ! tapes sur Google le nom Youssef En-Nesyri, tu auras des pages et des pages qui parlent de lui. Ou bien, tu n'as pas le temps, regardes la photo, ci-dessous. Elle doit te rappeler des souvenirs fantastiques : - Si oui, tu as compris que Weld Mdinti n'a pas besoin de moi pour le défendre, - si non, désolé pour toi ! Oui oui but face au portugal aybqa 3ayech bih tal 2060 grace a b7alek ser lah issehel 3lik w rak tribaliste Citer
Marokouta Posté(e) le 16 octobre Posté(e) le 16 octobre Le profil de Ennseyri est important à avoir dans le groupe, mais en ce moment il est clairement en méforme Walid pourrait l’oublier si dans les prochaines semaines un autre attaquant crève l’écran , sinon son statut ghadi yechfe3lou , et il sera quand même appelé en tant que troisième attaquant derrière Rahimi et El kaabi , ce qui ne serait pas choquant Citer
SanMateo Posté(e) le 16 octobre Posté(e) le 16 octobre Il y a 5 heures, Globules jaunes a dit : Je ne comprends pas la haine de certains footix envers Youssef ! Le mec détient des records , Le mec est désiré par des grands clubs Européens, Le mec mène une vie saine, Le mec est plein de pognons, ... et les footix sont là se faire du mal ! يقول مثل مغربي شهير l'footix ما على باليش ب Pareil je ne comprend pas l'acharnement qu'il subit. Il traverse une periode difficile et il est en manque de confiance, c'est flagrant, mais il va rebondir inshaAllah. Pour moi il a sa place dans les 23 pour le moment. Citer
Pastore Posté(e) le 16 octobre Auteur Posté(e) le 16 octobre Il y a 9 heures, Bakchiche a dit : je me suis dit la meme chose , il est completement rincé au point ou il se met à tenter des gestes technique sans grande utilité dans des zones ou il a l'espace pour prendre la profondeur qui était son point fort... il aurait pu marquer un triplé en une mi temps hier... que dire de ce penalty gracieusement offert... notre tireur numero 1 en l'absence de ziyech est rahimi Le premier tireur ça doit rester Rahimi kheyou. Il a mis 8 ou 9 penaltys avec le Maroc. Il y a 6 heures, Globules jaunes a dit : Je ne comprends pas la haine de certains footix envers Youssef ! Le mec détient des records , Le mec est désiré par des grands clubs Européens, Le mec mène une vie saine, Le mec est plein de pognons, ... et les footix sont là se faire du mal ! يقول مثل مغربي شهير l'footix ما على باليش ب Qu'est-ce qu'on s'en tape qu'il soit riche. Tu crois que ceux qui le critiquent sont jaloux de lui parce qu'il a plein de pognon ? On le critique juste parce qu'il est nul. Il est sur neuf matchs sans avoir marqué un but dans le jeu. Tu veux faire quoi avec un attaquant qui ne marque pas ? Rien. Tu l'as vu jouer à Fenerbahçe ? Il est catastrophique, c'est le remplaçant d'un attaquant qui va avoir 39 ans. Ses statistiques en sélection sont également ridicules. Il a marqué seulement 19 buts en 75 sélections. Il y a 1 heure, Marokouta a dit : Le profil de Ennseyri est important à avoir dans le groupe, mais en ce moment il est clairement en méforme Walid pourrait l’oublier si dans les prochaines semaines un autre attaquant crève l’écran , sinon son statut ghadi yechfe3lou , et il sera quand même appelé en tant que troisième attaquant derrière Rahimi et El kaabi , ce qui ne serait pas choquant En tant que troisième attaquant, ça ne me choque pas. Il a un profil utile si on veut tenir un score en fin de match, car il est bon sur les CPA défensifs et revient défendre, mais jamais de la vie il ne doit commencer le match hier. Citer
Globules jaunes Posté(e) le 16 octobre Posté(e) le 16 octobre Il y a 3 heures, Robben a dit : Oui oui but face au portugal aybqa 3ayech bih tal 2060 grace a b7alek ser lah issehel 3lik w rak tribaliste Niveau trop bas. Citer
Robben Posté(e) le 17 octobre Posté(e) le 17 octobre Il y a 16 heures, Globules jaunes a dit : Niveau trop bas. Dixit le « supporter » de freikovic hhh 1 Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 17 octobre Posté(e) le 17 octobre Ce sont paradoxalement ses supporters (y compris Regragui) qui l'ont mis dans cette situation difficile. Dans la plupart des équipes, il aurait été envoyé sur le banc et mis en concurrence avec d'autres joueurs après sa série de matchs médiocres. ça l'aurait motivé à se surpasser et à prouver sa valeur. On pensait qu'en lui donnant simplement plus de temps de jeu, il finirait par s'améliorer. Mais en réalité il a continué à enchaîner les performances médiocres tout en subissant une énorme pression ainsi que des critiques et moqueries de plus en plus fortes. ça a fini par le priver totalement de sa confiance. Citer
Pastore Posté(e) le 17 octobre Auteur Posté(e) le 17 octobre Il y a 3 heures, Nieme inscrption a dit : Ce sont paradoxalement ses supporters (y compris Regragui) qui l'ont mis dans cette situation difficile. Dans la plupart des équipes, il aurait été envoyé sur le banc et mis en concurrence avec d'autres joueurs après sa série de matchs médiocres. ça l'aurait motivé à se surpasser et à prouver sa valeur. On pensait qu'en lui donnant simplement plus de temps de jeu, il finirait par s'améliorer. Mais en réalité il a continué à enchaîner les performances médiocres tout en subissant une énorme pression ainsi que des critiques et moqueries de plus en plus fortes. ça a fini par le priver totalement de sa confiance. J'espère qu'il réussira à relever la tête, mais je n'y crois pas. Les supporters du club qu'il a rejoint ne sont pas patients contrairement aux marocains, ils se moquent déjà de lui Cette immense arnaque a marqué seulement 1 but dans le jeu lors des 20 derniers matchs qu'il a disputé. Un but b*rdel, un foutu but... Citer
Benbarek Posté(e) le 18 octobre Posté(e) le 18 octobre C'est sans doute mental, je pense qu'il reviendra mais en attendant, il faut donner sa chance à qqn d'autre en EN 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 18 octobre Posté(e) le 18 octobre il y a 52 minutes, Benbarek a dit : C'est sans doute mental, je pense qu'il reviendra mais en attendant, il faut donner sa chance à qqn d'autre en EN qui ? Je peux t'aider en te listant les joeuurs et leurs staut en club: Ouazzani: remplaçant de Braga et sans expérience notable Tissoudali: Bon techniquement, en galère au PAOK depuis le debut de saison Hamdallah: Grande gueule avec une grande experience sur comment quitter un stade en plein matchs en métro ou à pied Chedira : Remplaçant à l'espagnole Mmaae : n'a pas joué de puis son transfert Igamane: remplaçant au Rangers 0 titularisation et 0 buts Bouldini: remplaçant au deport qui galaire en Liga 2. Maouhoub: remplaçant au Dynamo, 0 titularisation Begraoui: nul, 0 buts Benjdida: Bof quelques titularisation et 2 buts avec un club très moyen du milieu de tableau du championnat belge Qui sont ls avants centre marocain de la Botola ? Franchement j'ai du mal à te faire une liste tellement ils sont loin de l'EN. En plus la majorité des AC de notre championnat sont des étrangers 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 18 octobre Posté(e) le 18 octobre Le 16/10/2024 à 18:30, Globules jaunes a dit : Niveau trop bas. Robben qui te reproche d'être tribaliste alors que c'est le pire clubiste du pays 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 L'hôpital qui se fou de la charité Il est fou ce mec 😂😂 Citer
Benbarek Posté(e) le 18 octobre Posté(e) le 18 octobre il y a 15 minutes, Salim7 a dit : qui ? Je peux t'aider en te listant les joeuurs et leurs staut en club: Ouazzani: remplaçant de Braga et sans expérience notable Tissoudali: Bon techniquement, en galère au PAOK depuis le debut de saison Hamdallah: Grande gueule avec une grande experience sur comment quitter un stade en plein matchs en métro ou à pied Chedira : Remplaçant à l'espagnole Mmaae : n'a pas joué de puis son transfert Igamane: remplaçant au Rangers 0 titularisation et 0 buts Bouldini: remplaçant au deport qui galaire en Liga 2. Maouhoub: remplaçant au Dynamo, 0 titularisation Begraoui: nul, 0 buts Benjdida: Bof quelques titularisation et 2 buts avec un club très moyen du milieu de tableau du championnat belge Qui sont ls avants centre marocain de la Botola ? Franchement j'ai du mal à te faire une liste tellement ils sont loin de l'EN. En plus la majorité des AC de notre championnat sont des étrangers Déjà commencer par mettre Kaabi titulaire 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 18 octobre Posté(e) le 18 octobre (modifié) Il y a 1 heure, Benbarek a dit : Déjà commencer par mettre Kaabi titulaire El Kaabi à l'instant T est en concurrence avec Rahimi pour un poste de titulaire. Mais En nsyri mérite empalement sa place dans le groupe et doit faire partie de la rotation. Modifié le 18 octobre par Salim7 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) le 18 octobre Posté(e) le 18 octobre Il y a 2 heures, Salim7 a dit : qui ? Je peux t'aider en te listant les joeuurs et leurs staut en club: Ouazzani: remplaçant de Braga et sans expérience notable Tissoudali: Bon techniquement, en galère au PAOK depuis le debut de saison Hamdallah: Grande gueule avec une grande experience sur comment quitter un stade en plein matchs en métro ou à pied Chedira : Remplaçant à l'espagnole Mmaae : n'a pas joué de puis son transfert Igamane: remplaçant au Rangers 0 titularisation et 0 buts Bouldini: remplaçant au deport qui galaire en Liga 2. Maouhoub: remplaçant au Dynamo, 0 titularisation Begraoui: nul, 0 buts Benjdida: Bof quelques titularisation et 2 buts avec un club très moyen du milieu de tableau du championnat belge Qui sont ls avants centre marocain de la Botola ? Franchement j'ai du mal à te faire une liste tellement ils sont loin de l'EN. En plus la majorité des AC de notre championnat sont des étrangers on a pas besoin d'un crack en troisième attaquant, la hiérarchie actuelle est Kaabi suivi de Rahimi. Un attaquant botoliste fera très bien l'affaire Citer
Salim7 Posté(e) le 18 octobre Posté(e) le 18 octobre à l’instant, Derb ghallef a dit : on a pas besoin d'un crack en troisième attaquant, la hiérarchie actuelle est Kaabi suivi de Rahimi. Un attaquant botoliste fera très bien l'affaire qui ? Donc tu veux sortir En nsyri avec son expérience et sa qualité. Car oui En nsyri a une énorme qualité et on l'a vu Mardi dans le replis défensif quand nos ailiers technique ou même notre milieu peine à revenir lui le faisait pour le groupe. Par moment il fait le travaille d'un 6. Les chose comme ça passe inaperçu aux grand publique mais ce n'est pas le cas avec les entraineurs. Notez également que le 1er but vient d'une déviation de la tête d'en-nsyir. En nsyir a largement sa place dans le groupe et aujourd'hui il y a personne qui merite de passer devant lui en dehors de Rahimi et Kaabi. 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) le 18 octobre Posté(e) le 18 octobre il y a 10 minutes, Salim7 a dit : qui ? Donc tu veux sortir En nsyri avec son expérience et sa qualité. Car oui En nsyri a une énorme qualité et on l'a vu Mardi dans le replis défensif quand nos ailiers technique ou même notre milieu peine à revenir lui le faisait pour le groupe. Par moment il fait le travaille d'un 6. Les chose comme ça passe inaperçu aux grand publique mais ce n'est pas le cas avec les entraineurs. Notez également que le 1er but vient d'une déviation de la tête d'en-nsyir. En nsyir a largement sa place dans le groupe et aujourd'hui il y a personne qui merite de passer devant lui en dehors de Rahimi et Kaabi. Je donne sa chance a El Mehdi Maouhoub, même si il n'est pas titulaire avec le dynamo il a un ratio d'un but et d'une passe d pour 4 entrées en jeu Citer
Mimoun95 Posté(e) le 18 octobre Posté(e) le 18 octobre il y a 25 minutes, Derb ghallef a dit : on a pas besoin d'un crack en troisième attaquant, la hiérarchie actuelle est Kaabi suivi de Rahimi. Un attaquant botoliste fera très bien l'affaire Je ne comprend pas ton message. Comment peux tu dire on a pas besoin d'un crack ? Si on avait 3 attaquants crack pk se priver ? aujourdhui on en a meme pas un. Rahimi et Kaabi sont certes plus en confiance (et encore je suis septique pour Kaabi) mais ce ne sont pas non plus des foudres de guerre. Regardes le dernier rassemblement sur 9 buts nos attaquant non marqué que 2 buts sur penalty.... Et prendre un attaquant botoliste juste pour la forme je ne suis pas fan du tout. Citer
Derb ghallef Posté(e) le 18 octobre Posté(e) le 18 octobre il y a 16 minutes, Mimoun95 a dit : Je ne comprend pas ton message. Comment peux tu dire on a pas besoin d'un crack ? Si on avait 3 attaquants crack pk se priver ? aujourdhui on en a meme pas un. Rahimi et Kaabi sont certes plus en confiance (et encore je suis septique pour Kaabi) mais ce ne sont pas non plus des foudres de guerre. Regardes le dernier rassemblement sur 9 buts nos attaquant non marqué que 2 buts sur penalty.... Et prendre un attaquant botoliste juste pour la forme je ne suis pas fan du tout. je réagissait a sa liste concernant un éventuel remplaçant a En Nesyri ou il passe en revue les choix potentiels et les dénigrent. si on avait des crack qui dirait non ? la je dis juste que puisque l'on a déja Kaabi et Rahimi qui sont excellents on a pas besoin de chercher un attaquant de leur niveau puisqu'il n'y en a pas Meme si ils n'ont pas marqué Rahimi par exemple provoque les penaltys ce n'est pas prendre un botoliste juste pour botoliste, il joue au Dynamo déja premièrement et deuxièmement il a 21 ans et se débrouille pas mal 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 18 octobre Posté(e) le 18 octobre Le 16/10/2024 à 18:17, Pastore a dit : Le premier tireur ça doit rester Rahimi kheyou. Il a mis 8 ou 9 penaltys avec le Maroc. Qu'est-ce qu'on s'en tape qu'il soit riche. Tu crois que ceux qui le critiquent sont jaloux de lui parce qu'il a plein de pognon ? On le critique juste parce qu'il est nul. Il est sur neuf matchs sans avoir marqué un but dans le jeu. Tu veux faire quoi avec un attaquant qui ne marque pas ? Rien. Tu l'as vu jouer à Fenerbahçe ? Il est catastrophique, c'est le remplaçant d'un attaquant qui va avoir 39 ans. Ses statistiques en sélection sont également ridicules. Il a marqué seulement 19 buts en 75 sélections. En tant que troisième attaquant, ça ne me choque pas. Il a un profil utile si on veut tenir un score en fin de match, car il est bon sur les CPA défensifs et revient défendre, mais jamais de la vie il ne doit commencer le match hier. Je te rejoint sur cette phrase en appuyant dessus : 19 but en 75 selection dans une équipe qui se procure entre 10 et 12 occasions nette de scorer à chaque match ce qui est grave! il a un ration nombre de but -nombre d'occasion catastrophique . par contre il a marqué à chaque competition disputé avec le maroc dont un but très important face au portugal qui nous a ramener en demi finale du mondial 1 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 18 octobre Posté(e) le 18 octobre il y a 23 minutes, Derb ghallef a dit : Je donne sa chance a El Mehdi Maouhoub, même si il n'est pas titulaire avec le dynamo il a un ratio d'un but et d'une passe d pour 4 entrées en jeu C'est irrationnelle frérot. il y a 12 minutes, Mimoun95 a dit : Et prendre un attaquant botoliste juste pour la forme je ne suis pas fan du tout. De préférence un Rajaoui ou ancien Rajaoui :D Citer
Messages recommandés