Desperado Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 (modifié) il y a 22 minutes, essam a dit : D'où 4 matchs ? On a que 2 matchs en septembre et basta Si on a une bonne équipe pourquoi tu réclames la tête de Vahid ? Avoir de bons joueurs ne veut pas forcément dire avoir une bonne équipe Yaura 2 matchs en novembre donc Tagueule, t'es vraiment un innocent toi. C'est pas parce que c'est pas encore programmé que yaura rien. Modifié le 27 juillet 2022 par Desperado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 il y a 7 minutes, Desperado a dit : Yaura 2 matchs en novembre donc Tagueule, t'es vraiment un innocent toi. C'est pas parce que c'est pas encore programmé que yaura rien. Aux dernières nouvelles les clubs vont lâcher les internationaux à la dernière minute Donc tes 2 matchs en novembre je sais pas trop d'où tu les sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 il y a 9 minutes, essam a dit : Aux dernières nouvelles les clubs vont lâcher les internationaux à la dernière minute Donc tes 2 matchs en novembre je sais pas trop d'où tu les sors Derniere minute, t'as cru que c'était la veille ?, on aura 10 jours de prepa ava t le mondial pour jouer deux matchs, les clubs vont libérer les joueurs 1 semaine avant le Mondial mais nous on commence pas tt de suite mais on jouera les matchs la jrnee 3 du rassemblement et la journée 7 (parce que je pense pas d'amicaux autorisés qd le mondial a commencé) ça se jouera à Abu Dhabi. Donc voilà yaura bien deux matchs et si au pire le deuxième pose problème en logistique, yen aura un minimum c'est certain mais je t'assure ça sera 2. On dirait vous venez de naître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 il y a 8 minutes, Desperado a dit : Derniere minute, t'as cru que c'était la veille ?, on aura 10 jours de prepa ava t le mondial pour jouer deux matchs, les clubs vont libérer les joueurs 1 semaine avant le Mondial mais nous on commence pas tt de suite mais on jouera les matchs la jrnee 3 du rassemblement et la journée 7 (parce que je pense pas d'amicaux autorisés qd le mondial a commencé) ça se jouera à Abu Dhabi. Donc voilà yaura bien deux matchs et si au pire le deuxième pose problème en logistique, yen aura un minimum c'est certain mais je t'assure ça sera 2. On dirait vous venez de naître. Effectivement tu as raison en 10 jours c'est faisable de programmer un petit match en moitié de semaine par ex le 17, sachant qu'on joue la Croatie le 23 ça laisse le temps de récupérer 2 matchs ce sera trop compliqué de caser tout ça avant le 21, si les clubs lâchent les joueurs le 14 vaut mieux programmer un seul bon match en semaine plutôt que de programmer 2 matchs rapproché en sachant qu'on jouera forcément la Coratie moins d'une semaine après le 2eme match, pas top pour la récup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 il y a 13 minutes, Mazraw a dit : Vahid tient. Vahid est toujours present Oui il tient le coup pour son âge et toujours pas dead 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 BOUFAL se confie à OnzeMondial " Peu importe le coach qu'on aura au MONDIAL, Vahid ou un autre . l'important c'est le Maroc et se donner à 2000% pour son pays. Il y'a une énorme attente pour le mondial de la part des supporters et ça ca me rend fiers 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 il y a une heure, essam a dit : Effectivement tu as raison en 10 jours c'est faisable de programmer un petit match en moitié de semaine par ex le 17, sachant qu'on joue la Croatie le 23 ça laisse le temps de récupérer 2 matchs ce sera trop compliqué de caser tout ça avant le 21, si les clubs lâchent les joueurs le 14 vaut mieux programmer un seul bon match en semaine plutôt que de programmer 2 matchs rapproché en sachant qu'on jouera forcément la Coratie moins d'une semaine après le 2eme match, pas top pour la récup. C'est pas forcément tdes matchs qui se joueront à pleine intensité et c'est bon pour le rythme, avant les grands tournois, la majorité des équipes enchaînent des matchs(meme si cette fois le temps est réduit) la différence cette fois est qu' on sera en pleine saison et qu'en club ça joue aussi Tt les 3 jours, ils ne devraient donc pas y avoir de problèmes majeur de recup. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 @Desperado avec ou sans le vieux 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 il y a une heure, Azrou a dit : @Desperado avec ou sans le vieux 🤔 Peu importe, notre destin s'accomplira quelques que soient les facteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 En prenant presque les mêmes mots que Vahid. Je préfère perdre avec Walid que gagner avec Vahid. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 à l’instant, Desperado a dit : Peu importe, notre destin s'accomplira quelques que soient les facteurs Inchallah frérot 🤲🏾 mais pour que cela s’accomplisse faudra mettre toutes nos chance de notre côté frérot , c’est à dire sélectionner les meilleurs joueurs à chaque poste et avoir un banc autant compétitif mais malheureusement avec le vieux on a vue que ce n’était pas le cas je respecte ton avis mais moi je ne nous vois pas faire quelque chose avec lui par contre avec Walid je nous vois sortir du groupe inchallah 🤲🏾 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 il y a 17 minutes, Salim7 a dit : En prenant presque les mêmes mots que Vahid. Je préfère perdre avec Walid que gagner avec Vahid. 👍 tu essaye de te rattraper là mais trop tard frérot 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Desperado a dit : Peu importe, notre destin s'accomplira quelques que soient les facteurs Si c'est les même facteurs que ceux de la poste , laisser tomber Modifié le 27 juillet 2022 par Un_Vrai_Fan² 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : 👍 tu essaye de te rattraper là mais trop tard frérot Hahaha non pas du tout. Je ne me rappelle même pas y avoir participé à ce sondage. Ça doit etre une erreur a cause de mes gros doigts. Mais ceux qui participaient aux spaces pendant la CAN et qui se rappellent de mes interventions doivent se souvenir que j'ai jamais soutenu Vahid et que même quand on gagnait je le critiquais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 il y a 3 minutes, Salim7 a dit : Hahaha non pas du tout. Je ne me rappelle même pas y avoir participé à ce sondage. Ça doit etre une erreur a cause de mes gros doigts. Mais ceux qui participaient aux spaces pendant la CAN et qui se rappellent de mes interventions doivent se souvenir que j'ai jamais soutenu Vahid et que même quand on gagnait je le critiquais. Je te taquine frérot 😭 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 Le 31/01/2022 à 12:05, Salim7 a dit : Avant de citer des noms il faut commencer par se poser les bonne questions: Est ce le bon moment pour se séparer de Vahid? Moi je dis oui, c'est le moment ou jamais car après ça sera trop tard. De quoi avons nous besoin réellement? Un entraineur qui connaît bien notre équipe national et qui ne va pas mettre 2 ans et demi pour former un groupe. Un entraineur qui connaît notre championnat et nos joueurs évoluant à l'étranger. Un entraineur jeune qui saura gérer un groupe. Sans prendre les joueurs du haut en les traitant comme des enfant de 4ans. Et surtout un entraineur qui aime cette équipe autant que nous, qui préfère gagner avec des c*ns que perdre comme un c*n et qui a une expérience en Europe et en Afrique. Personnellement comme je l'ai évoqué lors hier sur Discord, je ne vois qu'une seul personne qui coche toute ces case c'est Walid Regragui. Il connaît très bien cette équipe national, Il est binational, il a évolué en Europe et au Maroc, il connaît très bien le football national, Il suit de près cette équipe depuis longtemps. Il a une grande expérience en Afrique. En plus de ça Walid a réussi a gagner des titres avec tous les clubs qu'il a entrainé: FUS ( coupe en 2014, finaliste coupe en 2015 et championnat en 2016) Dahil: Championnat en 2020 et en ce moment, il survol le championnat marocain (35points 11V 2N 2D) c'est peut être le meilleur début du WAC depuis très longtemps et pourtant ils ont perdus beaucoup de joueurs important. De plus, je pense que s'il réussi, il peut rester avec très longtemps dans cette équipe... Voilà j'ai trouvé mon poste qui date du 31 janvier 2022 :D je suis soulagé. Retirez moi de cette liste 🤣🤣 @Azrou @Marokouta 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 il y a 25 minutes, Azrou a dit : Inchallah frérot 🤲🏾 mais pour que cela s’accomplisse faudra mettre toutes nos chance de notre côté frérot , c’est à dire sélectionner les meilleurs joueurs à chaque poste et avoir un banc autant compétitif mais malheureusement avec le vieux on a vue que ce n’était pas le cas je respecte ton avis mais moi je ne nous vois pas faire quelque chose avec lui par contre avec Walid je nous vois sortir du groupe inchallah 🤲🏾 Si ton destin est de gagner le Paris Dakar, tu vas le gagner même en 2chveaux sur 3 roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Si ton destin est de gagner le Paris Dakar, tu vas le gagner même en 2chveaux sur 3 roues. Oui mais si ton destin est de mettre du gasoil dans un moteur essence tu risque de pas finir ton Paris Dakar 😬 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 il y a 58 minutes, Desperado a dit : Peu importe, notre destin s'accomplira quelques que soient les facteurs Quelque soit x on battra la Croatie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayakos Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 il y a 19 minutes, essam a dit : Quelque soit x on battra la Croatie À l heure actuelle on ne battra ni la Croatie ni le Canada. Il faut être réaliste (je ne suis pas une pisseuse ni une chieuse). p*tain regarder les 10 derniers match. Des qu il s agit d une équipe légèrement solide. ON SUBIT le jeux très outrageusement !! On va se faire KEN directe Ça ne va pas etre la cdm mais la passion du christ (exemple). Pour espérer un signe du destin ou un facteur alpha bera lamda. IL FAUT QUE VAHID DEGAGE 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 (modifié) il y a 29 minutes, essam a dit : Quelque soit x on battra la Croatie Attention qd même à l' y ou z Modifié le 27 juillet 2022 par Desperado 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 il y a 33 minutes, Azrou a dit : Oui mais si ton destin est de mettre du gasoil dans un moteur essence tu risque de pas finir ton Paris Dakar 😬 Elle est d*bile ta métaphore, si ton destin est de gagner Paris Dakar, tu mettras pas de gazoil dans un essence, réfléchis un peu abr*ti 😂🤣🤣. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 il y a 2 minutes, Dayakos a dit : À l heure actuelle on ne battra ni la Croatie ni le Canada. Il faut être réaliste (je ne suis pas une pisseuse ni une chieuse). p*tain regarder les 10 derniers match. Des qu il s agit d une équipe légèrement solide. ON SUBIT le jeux très outrageusement !! On va se faire KEN directe Ça ne va pas etre la cdm mais la passion du christ (exemple). Pour espérer un signe du destin ou un facteur alpha bera lamda. IL FAUT QUE VAHID DEGAGE Quelque soit x on est qualifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayakos Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 il y a 19 minutes, Desperado a dit : Elle est d*bile ta métaphore, si ton destin est de gagner Paris Dakar, tu mettras pas de gazoil dans un essence, réfléchis un peu abr*ti 😂🤣🤣. Qui le sait C est le destin qui te pousse et non ta conscience ou ta logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayakos Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 il y a 20 minutes, essam a dit : Quelque soit x on est qualifié Il faut vraiment que tu me donnes les coordonnées de ton dealer 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés