Aller au contenu

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 24 minutes, Sapere a dit :

La retraite c’est pas mal au Maroc 

Oui à croire que le Maroc est un Ehpad qu’est ce qu’on a à vouloir récupérer tout ces vieux en fin de vie 🤦‍♂️

• Haha 2
Posté(e)
il y a 14 minutes, Derb ghallef a dit :

Hector Cuper…

le gars va prendre 100k vu que c’est Tonton qui lui cours après, il va aussi ramener son staff et traducteur 

J’espère que c’est faux je comprends pas pourquoi on donnerait pas la sélection à Regragui ou à Ammouta peut importe mais à un marocain 

• Top 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, Derb ghallef a dit :

Hector Cuper…

le gars va prendre 100k vu que c’est Tonton qui lui cours après, il va aussi ramener son staff et traducteur 

un millions de dirham , pour prendre une équipe qui tourne déja bien et quasiment qualifié au mondial c'est vraiment le taff le mieux payé au monde :expert:

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Bakchiche a dit :

un millions de dirham , pour prendre une équipe qui tourne déja bien et quasiment qualifié au mondial c'est vraiment le taff le mieux payé au monde :expert:

Tu trouve que notre équipe tourne bien franchement 🤔  on a jamais vus le même onze enchaîner deux matchs d’affilé

on est loin d’être qualifié frérot ça ne va pas être une partie de plaisir contre le Congo 😬

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Tu trouve que notre équipe tourne bien franchement 🤔  on a jamais vus le même onze enchaîner deux matchs d’affilé

on est loin d’être qualifié frérot ça ne va pas être une partie de plaisir contre le Congo 😬

A quelques joueurs près et surtout en mettant les bons joueurs à leur bonne place...y a moyen de faire quelque chose de bien...on l a vu sur cette CAN éclatée...et si on avait pas mis nos couches huggies contre l Egypte...on aurait pu vivre autre chose...mais bon on ne va pas refaire le match...

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, Kamatcho a dit :

A quelques joueurs près et surtout en mettant les bons joueurs à leur bonne place...y a moyen de faire quelque chose de bien...on l a vu sur cette CAN éclatée...et si on avait pas mis nos couches huggies contre l Egypte...on aurait pu vivre autre chose...mais bon on ne va pas refaire le match...

Oui voila mais avec des scies on coupe du bois frérot 😬

je suis complètement d’accord avec toi si on mettait tout les bons joueurs à leurs place on aurait eu une équipe qui aurait pu aller en finale les doigts dans le nez 

mais l’autre zinzin en a voulu autrement faut qu’il arrête ses c**neries l’équipe national ne lui appartient pas 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Azrou a dit :

c'est mi figue mi raisin...  y a pire !

je pense qu'avec un meilleur coaching y a moyen de faire mieux

• Top 1
Posté(e)

Mais pourquoi le snake se complique la tache??? Ammouta ou Ragragui avec Boussoufa comme assistent. Et laisse les travailler.

Le sport n'est pas difficile mais Il ya certaine qui veulent reiventer des trucs juste pour Leur ego.

Tu prends Bounou, Saiss et Amrabat et tu leur demandent si in autre entraineur etranger est la solution cette fois.... m*rde 

Posté(e) (modifié)
il y a 39 minutes, Azrou a dit :

J’espère que c’est faux je comprends pas pourquoi on donnerait pas la sélection à Regragui ou à Ammouta peut importe mais à un marocain 

A 99% c'est faux , déjà ça fait même pas 1 ans qu'il a été nommé et qu'il  a un contrat qui coure jusqu'"a 2023 .

Et en plus , si il se barre rejoindre entrainer , le futur ex adversaire , il passera pour un un traitre mercenaire et sera griller en Afrique.Et la fédération marocain , aurait  une image désastreuse si elle tentait ce genre de déstabilisation.

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Top 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Azrou a dit :

C’est sûrement faux. On a jamais vu une fédération prendre l’entraîneur adverse avant un match de barrage.

• Top 1
Posté(e)

Si Ammouta avait reussi sa coupe arabe, il aurait ete propulse selectionneur plus tot que prevu. Dommage pour lui. 

Si c'est pour prendre Cuper, autant garder Vahid. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, faidaway a dit :

Petkovic

Ranieri

Favre

Blanc

J'ai mon voisin Roger aussi si tu veux , il pourra faire même si il est torché du matin au soir .

Une selection nationale , il faut un sélectionneur nationale.

• Top 1
  • Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Azrou a dit :

On ne cesse de le répéter mais on va le refaire...La RDC ne joue pas avec son équipe type depuis lontemps car il y a eu des problèmes dans leur sélection mais là ils seront tous présents. Pour moi qui suis de naturel optimiste malgré toutes les déconvenues, là pour le mondial je suis très pessimiste. Le seul espoir pour moi ç est que les joueurs du Congo manquent d'automatismes...mais sinon quand tu vois leur 11 et en plus avec Vahid qui fgait n'importe quoi je ne vois pas comment on va passer

Posté(e)
il y a 9 minutes, al_maghribi a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nigeria-jose-peseiro-ne-viendra-pas/1315895

Pendant ce temps, le Maroc garde Vahid et continue à sonder du sorcier blanc pour la suite...

attention au risque de sabotage comme avait tenter eric gerets en nous fesant perdre au mozambique...je dit ca je dit rien

cette fédération n'a ni dignité ni honneur ,negocier avec un nouveau coach alors qu'elle a pas le courage de virer celui la

Je sait que c'est facile à dire, mais à la place de lakjaa j'impose un assistant de confiance (ammouta ou regragui) ,que je colle aux trousses du vieux , et en cas de suspission de mutinerie je lui met une mise à pied en urgence meme si c'est le jour du match ,mais notre fédératio n'est pas assez visionnaire pour faire ca

Posté(e)
il y a une heure, Issam a dit :

Petkovic ? Celui qui fait couler Bordeaux ?

Oui mais au niveau discipline et rigueur militaire, il est très bien. Comme cela les joueurs ne seront pas perdus après Vahid :super:

On le critique mais Bordeaux et tout de même devant St Etienne !

• Haha 3
  • Confus 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Bakchiche a dit :

Je sait que c'est facile à dire, mais à la place de lakjaa j'impose un assistant de confiance (ammouta ou regragui) ,que je colle aux trousses du vieux , et en cas de suspission de mutinerie je lui met une mise à pied en urgence meme si c'est le jour du match ,mais notre fédératio n'est pas assez visionnaire pour faire ca

Lekjaa impose un assistant à tous ses sélectionneurs, mais il lui sert de taupe, non pas dans l'intérêt de l'équipe, mais pour son intérêt personnel.

Modifié par al_maghribi
  • Top 1
Posté(e)

Ammouta et regragui ont passé le cap d’être de simple assistants, soit titulaire soit rien

Tonton n’a qu’à se prendre à lui même, on attend toujours le bilan de cette CAN et les objectifs qui étaient fixés, au lieu de ça tout le monde fait le dos rond et encaisse son salaire…

Finek ya H2 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Derb ghallef a dit :

Ammouta et regragui ont passé le cap d’être de simple assistants, soit titulaire soit rien

Tonton n’a qu’à se prendre à lui même, on attend toujours le bilan de cette CAN et les objectifs qui étaient fixés, au lieu de ça tout le monde fait le dos rond et encaisse son salaire…

Finek ya H2 

L’objectif a mon avis c’était 1/4 de Can +qualification au mondiale  , un objectif bidon pour une Can a 24.

C'est pour ça qu'ils ne l'ont pas viré ,les mecs au Maroc c'est des amateurs , ils se font enfler par n'importe quel rigolo au niveau des contrats donc on va encore se taper le vieux schnok jusqu’au minimum les qualification de mars.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...