Aller au contenu

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

On le connait maintenant

A la moindre mésentente il banni, il est malade mentalement

Perso,je n'y crois pas mais j'aimerai que ce soit vrai car personne ne comprendrait le bannissement d'une crème comme Bounou. J'espère juste qu'il n'attendra pas la liste 1 semaine avant le rdc pour annoncer :laugh: ......

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Bakchiche a dit :

Il a entamer un cycle de reconstruction que Renard n'a pas voulu entamer après la qualification au mondial face à la CIV , meme si il a poussé à l'extreme ce cycle de reconstruction je trouve cette équipe plutot interessante.

Au niveau des adversaires bloc bas on ne galere quasiment plus,maintenant on a du mal contre les "gros",donc c'est déja une évolution en soi

C’est une évolution en soi de ne plus gagner contre les grosses équipes ? Khouya je ne suis pas d’accord là-dessus en toute logique. 

Les adversaires bloc bas ? Les joueurs qui composaient l’essentiel des titulaires en 2018-2019 au Maroc étaient des joueurs qui aiment les espaces. Il y a des joueurs qui se sentent à l’aise dans les petits espaces comme Boufal et c’est le type de joueurs qu’il nous fallait mais il était remplacent. 

Aujourd’hui nous avons Ounahi, Amallah, Chair, Mmae voire Louza en plus de Boufal qui sont des exemples de joueurs capable de jouer dans les petits espaces, donc les bloc bas. Même Hakimi a progressé dans ce registre. C’est pour ça qu’on y arrive - al hamdolillah. Mais si c’est pour devenir insignifiant contre des bonnes équipes, on appelle cela une « évolution à la baisse » ou si tu préfères… l’équipe est en déclin et je n’aime pas la décadence. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Apparemment il l'a clairement sous entendu en conférence de presse 

Tout ce qu'on disait sur ce malade est entrain de se produire

Moi je n’ai aucun doute sur son état démentiel 

par contre j’avais écouté les déclarations de Bounou et Saiss après le match et moi ce sont les propos de ce dernier que j’ai trouvé pleins de sous entendus, il a trop insisté sur le manque d’expérience  en Afrique des joueurs en répétant qu’ils ont tout donner et qu’on a rien à leur reprocher à eux , j’ai trouvé sur le moment qu’il pointait du doigt le bosniaque sans le nommer 

• Top 2
Posté(e)
Il y a 18 heures, Kparon a dit :

8a8wa Lmiim lmouwali 

magoudi 3ta8 Lmaaaaaadiiiiiiiiiiiii

:heureux:

meme si je connais pas bien 8ad ssi lmagodi et  j'avais des prejuges sur lui de populiste (raja :mdr:)

Il nous fait decouvrir des verites (a verifier) MAIS c'est tres plausible :hum:

Berred liya lguelb nite nite 

Lmiiiim lmouali ...........

#VahidSirT9wedd   #VahidSirF7alek #VahidBerra

#Le9ja3Fi9 

je reviens avec lmime lmowaliiii 

merci kparon 
@essam tu as écouté cette video ? Ça parle de kaabi envoyé en tribune juste parce qu’il a fait une grimace quand Vahid l’a sorti le match d’avant :mdr:

bravo à ce maghoudi (que je n’apprécie pas spécialement) il a étalé toutes les aberrations du dictateur et du grand frère 

• Top 2
  • Confus 1
Posté(e)

Vahid ne fait que se servir des clichets qu'on lui livre. Il a été accueilli au Maroc et bibroné par l'idée que le football local ne vaut rien. Que le salut ne viendra que par nos joueurs formés en Europe. On peut y ajouter l'autre idée qu'on arrive pas à gérer nos stars (on en a même pas), donc les grosses têtes. En plus de ça, Lakjaa l'a recruté pour son coté disciplinaire. Toute cette mayonaise nous a donné le résultat qu'on a vu. Vahid qui philosophe en ignorant les locaux (facile), coupe la tête de Ziyech et autres qui peuvent lui tenir tête et finalement chercher des no-name surtout jeunes pour faire style qu'il a découvert les perles rares. Et surtout qu'il a enfin formé une équipe!

• Top 2
Posté(e)

son objectif c’était bien les 1/2 ou c'est La9ja3 qui s'est foutu de notre qu'il lui avait juste fixé les 1/4 alors qu'il parlais 1/2

Le foutage de gueule du genre Objectif 1/2 , minimum 1/4:mdr:  , p*tain si c'est vrai c'est qu'ils prennent vraiment les gens pour des demeurés

• Top 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Marokouta a dit :

merci kparon 
@essam tu as écouté cette video ? Ça parle de kaabi envoyé en tribune juste parce qu’il a fait une grimace quand Vahid l’a sorti le match d’avant :mdr:

bravo à ce maghoudi (que je n’apprécie pas spécialement) il a étalé toutes les aberrations du dictateur et du grand frère 

Le 30/01/2022 à 14:13, ismailk.10 a dit :

Le vieux fou, doit sûrement le punir pour sa sortie en marchant, et en faisant des gestes et des grimaces de mécontentement face au Malawi.

J'avais fait la remarque dans le topic du match, quand j'ai vu la compo avec El Kaâbi en tribunes. Ce mec est malade mentalement...

• Top 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, maroccino a dit :

Vahid ne fait que se servir des clichets qu'on lui livre. Il a été accueilli au Maroc et bibroné par l'idée que le football local ne vaut rien. Que le salut ne viendra que par nos joueurs formés en Europe. On peut y ajouter l'autre idée qu'on arrive pas à gérer nos stars (on en a même pas), donc les grosses têtes. En plus de ça, Lakjaa l'a recruté pour son coté disciplinaire. Toute cette mayonaise nous a donné le résultat qu'on a vu. Vahid qui philosophe en ignorant les locaux (facile), coupe la tête de Ziyech et autres qui peuvent lui tenir tête et finalement chercher des no-name surtout jeunes pour faire style qu'il a découvert les perles rares. Et surtout qu'il a enfin formé une équipe!

m3amen t8der a ssi Lhazz !!! 3yiiiina

Hassan El Fad - Chanily TV (Ep 06) | حسن الفد - الشانيلي تيفي - YouTube |  Mens tops, Fashion, Shirt dress

les madames ttazi de l'ombre  dayrine fina 7ala .. 7ay7ay 

wa finek a lmfoty @Footy

azi tferrezz

Modifié par Kparon
  • Haha 3
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, ismailk.10 a dit :

J'avais fait la remarque dans le topic du match, quand j'ai vu la compo avec El Kaâbi en tribunes. Ce mec est malade mentalement...

avec une carte Amex Blanche du siyyed de Berkane ...

Accountability !

Si Tu ne vires pas un coach psychopathe a qui tu as donne carte blanche. sorry bro, tu sautes et tu l'emmenes avec toi !!!

J'etais le 1er a m'insurger contre Ali Fassi Fihri avec ses cumules de postes et son incompetence dans tous les postes qu'il avait occupe 

Mais la, c'est le jour de la marmotte...

Lekjaa a bien fait en terme d'infrastructures comme aucun president de la FRMF auparavant

(Or is it him ? :ziyech:)

Now, il est ministre, Prez de la FRMF, membre (obscure) de la Fifa et de la CAF , Homme d'affaires et dieu sait quoi d'autre...

Est ce qu'un marocain ne peut pas se contenter juste d'une fonction-mission a la fois dans la vie ?

Yakma on a retrouve Atlantis, et les marocains (wlad Atlantis a tour de role)  etaient ses Habitants ?

Modifié par Kparon
  • J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Marokouta a dit :

merci kparon 

C'était tellement prévisible

Quel piètre personnage, il gère un groupe comme un surveillant de prison

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, maroccino a dit :

C’est faux sur le fait que Vahid se sert des clichés, il ne faut pas voir des clichés partout - observe ses dernières expériences en sélectionneur national : Côte d’Ivoire et Japon.

Il s’est fait virer de ces deux sélections pour avoir écarté des joueurs dont Didier Drogba et refusé de trouver des solutions au conflit alors que lui-même fait partie du problème. C’est pour ça qu’il s’est fait virer : il est lui-même le problème, mais surtout il est hermétique à toute critique pour trouver la solution et désamorcer le problème => Il n’a aucune compétence managériale en vrai. 

Japon problème de discipline ??! C’est sérieux ? 😂😂😂

La 7aoula wa la 9ouwata illa billah. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Hadda a dit :

C’est faux sur le fait que Vahid se sert des clichés, il ne faut pas voir des clichés partout - observe ses dernières expériences en sélectionneur national : Côte d’Ivoire et Japon.

Il s’est fait virer de ces deux sélections pour avoir écarté des joueurs dont Didier Drogba et refusé de trouver des solutions au conflit alors que lui-même fait partie du problème. C’est pour ça qu’il s’est fait virer : il est lui-même le problème, mais surtout il est hermétique à toute critique pour trouver la solution et désamorcer le problème => Il n’a aucune compétence managériale en vrai. 

C'est ton avis, ach jab Allah ola 9owat Allah f hadchi? Vous mélangez tout. Ola Allah li taye7 3lik l wa7y?

Sur ce forum même et dans les médias marocains. On annoncait Vahid comme un dictateur qui va remettre de l'ordre dans la troupe des stars non-discilplinés. Si tu ne vois pas les choses de la même manière, c'est ton droit. Mais tache à laisser Allah et ma jawarahoma en dehors de ce genre de c**neries.

En plus, j'ai cité au moins 3 aspects et toi za3ma l'intéligent qui a tout compris, tu fais fixette sur le coté disciplinaire.

On est sur le forum pour discuter, donner son avis, polémiquer. Personne ne détient la verité a Dada Al fahim!

• Top 3
Posté(e)
il y a 12 minutes, maroccino a dit :

C'est ton avis, ach jab Allah ola 9owat Allah f hadchi? Vous mélangez tout. Ola Allah li taye7 3lik l wa7y?

Sur ce forum même et dans les médias marocains. On annoncait Vahid comme un dictateur qui va remettre de l'ordre dans la troupe des stars non-discilplinés. Si tu ne vois pas les choses de la même manière, c'est ton droit. Mais tache à laisser Allah et ma jawarahoma en dehors de ce genre de c**neries.

En plus, j'ai cité au moins 3 aspects et toi za3ma l'intéligent qui a tout compris, tu fais fixette sur le coté disciplinaire.

On est sur le forum pour discuter, donner son avis, polémiquer. Personne ne détient la verité a Dada Al fahim!

7na dima ndakro Llah 👌

Pour le reste je suis d’accord sma7 li khay Maroccino si je t’ai vexé. 

Posté(e)
il y a 28 minutes, Hadda a dit :

7na dima ndakro Llah 👌

Tu ne m'as pas du tout vexé. :mdr:

Ana j'aime bien discuter avec les émotions a khoya Hadda Abdeljalil alias Kamatcho. Si je dois me vexer pour des histoires du Forum, je me serais suicidé depuis que j'ai connu @Un_Vrai_Fan² :lol: 

• Top 1
  • Haha 3
Posté(e)
Il y a 3 heures, Kparon a dit :

WAAAA hahaaaaaa

Le maître blanc n’est pas content 😬il leur dit en gros

- vous êtes nul à part monter sur des chameaux et manger du dromadaire vous ne savez pas jouer sans babouche

vous êtes des sous hommes depuis la nuit des temps vous avez compris bande de ****es sans pétrole vous êtes rien 😱

Posté(e)
il y a 15 minutes, Hadda a dit :

le Japon c'est plus parce que les sponsors avaient lancés une campagne de pub des pubs sur Nakata et une autre star, et exigeaient leur présence, alors que Vahid les avaient écarté à juste titre, ils étaient vieillissants, sur la pente descendante mais Vahid a catégoriquement refusé leur retour, alors il a été viré

déjà avec son passif d'avoir eu des problèmes partout ou il est passé, qu'ils ait raison ou pas devient anecdotique quand ça se répète encore et encore, il a un problème avec les autres, quelque soient ces autres.. on n'aurat pas dû le recruter, et comme on fait tant de gens sensés ou même pas, avec des entraineurs complètement à la rue, on aurait dû le renvoyer plusieurs fois en cours de route, lorsqu'on a vu les différentes compositions et khalota insipide qu'il nous sortaient à chaque match,

bref, on devrait l'envoyer dicter sa loi ailleurs, il est complètement dépassé, c'est comme un pseudo ancien combattant traumatisé et traumatisant, nerveux à souhait même à froid, khassou ye3tena ttissa3, howa w lli jabou ga3, 

le plus calmement du monde, je dis à la fédération, y'en a marre * **** ******, **** ****** ****** **** *******

• Top 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, maroccino a dit :

:super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super:

Posté(e)

Si on se qualifie pour le mondial, qui accepterais de partir sans Ziyech? personne...sauf Vahid.

On va donc lui imposer un joueur et il ne l'acceptera jamais de la vie! Donc il va partir et planter l'equipe.

Je suis pour le virer juste apres la qualif inchallah! on esperant qu'il y arrive.

Posté(e)
il y a 31 minutes, Hadda a dit :

7na dima ndakro Llah 👌

Parfaitement khouya

On est sur un forum marocain et des millions de marocains prononcent tout les jours ces saintes paroles

Il n'y a aucun mal à ça

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Cessa a dit :

Si on se qualifie pour le mondial, qui accepterais de partir sans Ziyech? personne...sauf Vahid.

On va donc lui imposer un joueur et il ne l'acceptera jamais de la vie! Donc il va partir et planter l'equipe.

Je suis pour le virer juste apres la qualif inchallah! on esperant qu'il y arrive.

Si il se qualifie ça  serait injuste de le virer après , il faut le virer avant les qualifications

• Top 2
Posté(e)

On va essayer de repertorier les faits et petit details qui ont précipité notre chute en quart de finale alors qu'il y avait largement la place de faire demi finaliste.

-Lors de l'intronisation de Vahid , on a injustement remercier quelques tauliers qui aurait pu apporter une valeur ajouté lors de cette can  , pour ne citer qu'eux : les belhanda , n.amrabat (un aboukhlal amelioré plus rapide,plus combatif,plus tranchant) ,el arabi,mazraoui ,mendyl (pour cause de manque de forme  alors que barkok et munir son également hors de forme,cherchez l'erreur)

-la liste des 26 initialement pondu n'etait pas assez competitive, avec notamment l'absence d'un veritable arriere gauche rapide et capable de tenir face aux salah,mané,et aux rapides ailiers africain, le manque de respect total pour les locaux avec leur intronisation en tant que supporters dans la tribune , la pseudo 'arrivée d'abdesalam el zalzouli pour  faire le buzz et noyer le poisson dans l'eau de la non convocation de ziyech et mazraoui,il s'est averré que le joueur n'allait pas venir comme on s'y attendait tous ici.

-l'absence d'un numero 10 pour supplier chair qui est venu blessé et qui a joué 30 min avant d'etre grillé par le fou  , on avait déja dit qu'on partait avec un seul numero 10 , et puis boufal n'est pas meneur de jeu mais bel et bien ailier ou attaquant de soutient dans la boite 

-le plus grave dans cette salade mexicaine c'est le coaching desastreux à chaque match mais personne n'a relever le manque de collaboration entre Ammouta et vahid , cette coupe Arabe aurait du servir en quelque sorte de support pour l'équipe A en vu de préparer un plan B (ca aurait pu etre très utile contre l'egypte notamment ) ,quand on voit que cette meme équipe d'egypte s'est bien préparer en coupe arabe et que nous on a profiter ni de la can ni de la coupe arabe on s'est fait éliminer dans les deux competition de facon précoce.

Cette politique du coach qui mene tout le monde en bateau doit prendre fin ,on doit avoir une ligne directrice et ceux qui arriveront devront s'integrer à notre methodologie

• Merci 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Bakchiche a dit :

On va essayer de repertorier les faits et petit details qui ont précipité notre chute en quart de finale alors qu'il y avait largement la place de faire demi finaliste.

-Lors de l'intronisation de Vahid , on a injustement remercier quelques tauliers qui aurait pu apporter une valeur ajouté lors de cette can  , pour ne citer qu'eux : les belhanda , n.amrabat (un aboukhlal amelioré plus rapide,plus combatif,plus tranchant) ,el arabi,mazraoui ,mendyl (pour cause de manque de forme  alors que barkok et munir son également hors de forme,cherchez l'erreur)

Rhoya merci d'en parler.

Je me suis fait incendier quand je parlais de Belhanda, Taarabt, N.Amrabat ou El Arabi.

Les gens se rendent pas compte. En club c'est important d'avoir de la fraicheur car tu fais 50 matchs par an et que t'as besoin de jeune joueur mais en équipe nationale, l'expérience est une variable très importante.

En coupe du monde dejà on manquait de vice et d'expérience. Malgré tout à cette CAN 2021 tu ne prends pas le meilleur joueur de la coupe du monde N.Amrabat qui est un joueur compétitif (retour en europe) et qui n'aurai causé aucun probleme si il était remplaçant. Tu reprends pas un Belhanda qui a 10 ans d'expérience de compétition africaine et qui est surement le joueur qui a le plus d'agressivité dans le jeu ce qui aurai été utile contre l'Egypte.

Tu reprends pas El Arabi top 5 des buteurs africains en europe encore en activité. 

Je suis pas un nostalgique mais ce qui m'énerve c'est qu'on refait les meme erreurs. On vire toute une génération et on en reprend une autre qu'on va virer dans 5-6 ans pour encore se retrouver avec des mecs sans expérience. Je l'avais dis après la CM 2018 on doit capitaliser sur notre expérience de défaite. Là on capitalise pas on a carrément une culture de l'echec. 

On a besoin d'expérience, le match contre l'Egypte va apprendre bcp de choses à notre générations de bébés j'éspère qu'ils vont comprendre qu'un match en afrique ça se gagne aussi dans la tete et pas dans les balises statistiques.

• Merci 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si il se qualifie ça  serait injuste de le virer après , il faut le virer avant les qualifications

C’est pas injuste parce qu’il a échoué d’atteindre les 1/2 finale de la CAN.

Mais surtout il a commis des fautes professionnelles qui s’accumulent dont une faute grave qui s’est visiblement répétée : il a un souci personnel avec un joueur => il le vire. 

Si on lui pose une question à ce sujet, il fait de l’évitement et nous sort une réponse approximative différente à chaque fois qu’on lui répète la question en se cachant derrière « c’est l’équipe nationale, je permets personne de faire ça blabla »

Bref, les motifs de licenciement moujoudin… 

• Grr 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...