Aller au contenu

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Lui n'est même pas marocain et il a compris , toi tu es marocain et tu n'a pas compris comment ça se passe au pays:ph34r:

Lui c’est un opportuniste, il a compris que tout ce petit monde est mou. Il est pas tombé sur qqun qui va le remettre à sa place correctement comme je l’aurais fait - sara7a.
Par exemple quand il parle de son bilan avec le mountakhab et ses victoires d*biles contre des équipes moyennes ou les comparaisons concernant le palmarès Maroc-Egypte, une question déstabilisante aurait été avec un ton approprié  : « coach, tu parles du Maroc ou de la Bosnie ? ». Et s’il joue au faux naïf comme il aime le faire ce grand adolescent qui approche de 70 ans alors je lui répète plus sèchement : « non, tu n’es pas en Bosnie ici. » Bref, il n’y a pas de bonne ou de mauvaise question mais il y a surtout une attitude agressive qu’il faut adopter pour lui faire comprendre que le respect c’est réciproque.

Posté(e)

J'ai revu le mach.

Mon dieu quel supplice.

Quelle équipe de gentil.

On s'est fait souiller par le vice egyptiens. Sur certaines séquences j'espérais voir un tacle plein de hargne de Belhanda pour calmer les ardeurs de ces egyptiens qui ont fait que casser le jeu.

Ce match est plus proche de Maroc Iran que je le pensais. 

Bref belle équipe de bisounours. On a besoin de mec dans le milieu capable de mettre des tampons. 

Barkok ni technique, ni rapide, ni puissant, ni gentil, ni méchant. Ce joueur a pas d'âme. 

• J'aime 1
  • Top 2
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, Zidane a dit :

J'ai revu le mach.

Mon dieu quel supplice.

Quelle équipe de gentil.

On s'est fait souiller par le vice egyptiens. Sur certaines séquences j'espérais voir un tacle plein de hargne de Belhanda pour calmer les ardeurs de ces egyptiens qui ont fait que casser le jeu.

Ce match est plus proche de Maroc Iran que je le pensais. 

Bref belle équipe de bisounours. On a besoin de mec dans le milieu capable de mettre des tampons. 

Barkok ni technique, ni rapide, ni puissant, ni gentil, ni méchant. Ce joueur a pas d'âme. 

exactement comme le fou de la montagne les aime !

sauf qu'au lieu de nous donner une equipe d'assassins comme le Vrai fou de la montagne  , il s'est contente du 1er chapitre  : Des Hashassines perdus :pleure:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 14 heures, Abzy a dit :

hier j'ai fait exprès, je me suis promené, je suis allé acheter quelque chose privé coume ça, les gens n'ont pas été mécontent, ils m'ont dit merci Vahid bravo Vahid il faut continuer coume ça :vahid2:

rien que pour ca, il faut lui mettre de baffes et l'interner a bouya 3omar

il a rien compris au caractere 50 Shades of Grey de la societe marocaine.

il nous traite vraiment comme les ****es que nous sommes 

Posté(e)
il y a 20 minutes, Kparon a dit :

exactement comme le fou de la montagne les aime !

sauf qu'au lieu de nous donner une equipe d'assassins comme le Vrai fou de la montagne  , il s'est contente du 1er chapitre  : Des Hashassines perdus :pleure:

Vahid = fait son équipe sur Excel.

Regarde le film "le stratège" avec Brad Pitt. C'est Vahid.

J'en reviens pas qu'un entraineur avec autant d'expérience fait son équipe avec les données des balises de mouvement.

Les stats doivent venir confirmer ce que tes yeux remarquent et non l'inverse.

Préférer sortir Boufal plutot que Munir prcq soit disant ce dernier était plus frais est juste une honte.

Je veux plus revoir ses balises de données sur le dos de nos joueurs. Elles n'ont fait que rendre fou Vahid. 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, Najim a dit :

Je me sent pas du tout représenter par cette équipe et encore moins par ce clown!! incapable d'aligner une phrase!

Tant qu'il est à la tête de la sélection je vomis cette équipe!! 

On lui a laissé sa chance perso, sans trop lui tirer dessus, la CAN était sont examen, et il est recallé...

C'est du sans filtre dorénavant!

Salina

le temps des politesse est revolu, et au vu de cette niemme "conference de presse" , on voit clairement que siyyed se fout de nos gueules 

#VahidSirT9wedd   #VahidSirF7alek #VahidBerra

Il y a 9 heures, Abzy a dit :

perso je m'inquiète pas quand aux qualifs du mondial avec Vahid au commande, on va se qualifier

historiquement il avait qualifié facilement la côte d'ivoire en 2010, mais s'est fait éliminer lamentablement aux quarts de la CAN

même chose avec l'Algérie, il sort au premier tour à la CAN mais se qualifie au mondial aux barrages

for real Bro !

tu parles de son "historique" de mercenaire sovietique de m*rde, alors qu'il vinet dechier sans dire 7asha  sur l'historique de foot de TOUTE une nation ?

For Real ?

Il y a 8 heures, Geno a dit :

Ça coûterait énormément d'argent de le licencier... Ne pas oublier que la FRMF va probablement devoir raquer pour Beaumelle et Lindsey à cause de la gestion inique du funeste berkani.

c'est pas comme s'ils avaient pas assez de thune pour payer les soldes de tout compte de leurs propres erreurs... d'ailleurs koulshi jay men lmizaniya 

No Mas Falta 

on n'ira nulle part tant qu'on a pas de "Accountability" 

On a pas eu besoin de frequenter les meilleures universites au monde pour comprendre un principe de basse que nos ancetres avaient pour nous LLi ferret Y kerret:maroc:

Il y a 7 heures, Sapere a dit :

J’avais du mal avec le scénario vahid qui baisse la tête obligé de prendre ziyech et mazraoui mais j’avais pas du tout vu venir celui où vahid a tout crédit pour continuer ainsi 

c'est le vrai drame de toute cette ma8zala :pff:

trois scenarios bolcheviques Hitchkokiens nous attendent tant que nous restons avachis sur le ventre:

1- Il continue de saboter notre EN en ecartant Ziyech & Mazraoui et tout autre joueur de qualdiad. on se fait eliminer par la RDC

on perd une generation doree ! il n'en a rien a foutre en mercenaire boomer sovietique qu'il est

2--Il refuse (tres certainement) de  toujours  rappeler Ziyech & Mazraoui et tout autre joueur de qualdiad   mais Il reussit par miracle de gagner contre la RDC .  On va se faire honte une fois au mondial  car ils ne seront pas la 

on perd une generation doree ! il n'en a rien a foutre en mercenaire boomer sovietique qu'il est

3- il ramene un ou deux, ou trois, notre Nysna ou Klasha aura lieu

Ce Toxic Manager doit degager des ce soir 

c'est une question d'avenir pour des milliers de marocains 

Modifié par Kparon
  • J'aime 2
  • Top 4
Posté(e) (modifié)

je commence 

Le GOAT vous parle !!!

Pourquoi que Sii Said Zeddou9  n'est pas entrain de poser ces questions la en Dirict Taytay au mercenaire?

Siyyed a couvert non seulement l'EN , mais tout ce qui se fait du sport national en Afrique et ailleurs  incluant les clubs. et judo. et jimbaz etc etc pendant 3 decennies tbarkallah

3laaaaash  il est en dehors du spectre ???

3laaash ?

dans un pays qui se respecte, Said Zeddou9 " Convoque" le mercenaire yougouslave a une emisson de 60 minute apres toutes ses fausses CFP ....et il lui 7yedd serwal bzghariiit...

3laaash on l'a mit a l'ecart ???

Modifié par Kparon
  • Top 2
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)

8a8wa Lmiim lmouwali 

magoudi 3ta8 Lmaaaaaadiiiiiiiiiiiii

:heureux:

meme si je connais pas bien 8ad ssi lmagodi et  j'avais des prejuges sur lui de populiste (raja :mdr:)

Il nous fait decouvrir des verites (a verifier) MAIS c'est tres plausible :hum:

Berred liya lguelb nite nite 

Lmiiiim lmouali ...........

#Le9ja3Fi9 

je reviens avec lmime lmowaliiii 

Modifié par Kparon
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)

Lmim l mouwali !!!!!

quand je vous parlais de sa mentalite sovietique ....

les deux sages le jugent !!!! ils ont le droit :mdr:

c'est pas lekjaa qui va le faire...on le sait maintenant 

#Le9ja3Fi9 

Wa lekjaaa fi9 niiiit , kounti kheddam mezyane, wallayni 9ewedtti swaye3

ra8 l9adiya 7amda !

ou 3lik 7tta nta

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Kparon a dit :

8a8wa Lmiim lmouwali 

magoudi 3ta8 Lmaaaaaadiiiiiiiiiiiii

:heureux:

meme si je connais pas bien 8ad ssi lmagodi et  j'avais des prejuges sur lui de populiste (raja :mdr:)

Il nous fait decouvrir des verites (a verifier) MAIS c'est tres plausible :hum:

Berred liya lguelb nite nite 

Lmiiiim lmouali ...........

#Le9ja3Fi9 

je reviens avec lmime lmowaliiii 

Le journaliste a lunette au dent de cheval je ou eux le voir mais je dois avouer ce qu’il dit je suis 1000% d’accord avec lui vous êtes raison monsieur brabou 👍

Posté(e)

Je viens de songer que Vahid a juste fait une conférence de presse pour défendre son bilan devant la presse sportive. Nulle part, il est question de le prolonger ou de lui accorder les pleins pouvoir pour la suite. La fédé n'a pas encore pris de décision à son sujet.

Posté(e)
il y a 8 minutes, remus a dit :

Je viens de songer que Vahid a juste fait une conférence de presse pour défendre son bilan devant la presse sportive. Nulle part, il est question de le prolonger ou de lui accorder les pleins pouvoir pour la suite. La fédé n'a pas encore pris de décision à son sujet.

#Le9ja3Fi9 

Wa lekjaaa fi9 niiiit , kounti kheddam mezyane, wallayni 9ewedtti swaye3

ra8 l9adiya 7amda !

ou 3lik 7tta nta

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Zidane a dit :

J'en reviens pas qu'un entraineur avec autant d'expérience fait son équipe avec les données des balises de mouvement.

Préférer sortir Boufal plutot que Munir prcq soit disant ce dernier était plus frais est juste une honte.

Je veux plus revoir ses balises de données sur le dos de nos joueurs. Elles n'ont fait que rendre fou Vahid. 

Bravo

Vahid est un tacticien d'excel.

Il titularise Barkok en milieu relayeur droit car il a remarqué que Salah envoie des transversale de l'autre côte donc il lui fallait une tour pour intercepter les balles. C'est l'unique raison.

Il s'adapte à chaque adversaire, pour les contrer, mais il n'a jamais tapé une compo où ce serait à nos adversaires de s'adapter. 

Modifié par Smouthinho
  • Merci 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 16 heures, remus a dit :

Je parlais du contenu de la conférence, lors de la can, il a fait un pari perdant, ça aurait pu marché et on l'aurait tous fermé, mais il a échoué, normalement, avec notre manière de jouer, on aurait dû tuer le match sur nos deux contres en supériorités numériques, c'est là qu'on perd le match et non en raison de la tête de Aguerd. A 2/0, la fête était fini pour l'Egypte, et le Maroc aurait déroulé à la manière des ivoiriens contre l'Algérie.

C'est son regard sur l'équipe actuelle qui m'a intéressé, il y a un bon groupe, je regrette ces questions sur ziyech, parce qu'avec sa grande gueule, le coach a encore plus creusé le fossé, je crois malheureusement que c'est terminé.

Pour le reste, on a besoin de stabilité, de continuité, y en a assez des gens qui viennent pour reconstruire, on ne va tout de même pas à chaque fois repartir de zéro. J'ai réalisé que finalement, le Maroc avait qui a monté quelques bons joueurs , il faut poursuivre dans cette voie car malheureusement, l'aspect comptable auxquels sont soumis les clubs du botola interdisent toutes progressions des jeunes les plus prometteurs, le Maroc a de superbes installations et met de gros moyen pour son équipe nationale, je suis sûr que les résultats finiront par tomber et à ce moment, plus personne ne sera en mesure de contenir le déluge marocain.

Dsl mais même un coach amateur il va pas faire la c**nerie de défendre dés la 7 eme minute et de reculer autant en laissant la possession à l’adversaire, surtout nous. On sait pas défendre c’est pas notre style de jeu. On a subit une dizaines de corners, des frappes dangereuses, des occasions sauvées limite, on a eu de la chance de pas encaisser avant donc non sa tactique est nul. Une meilleure équipe nous aurait planté 3 buts minimum. Contre une egypte aussi faible en jouant normalement sans reculer on leur met 2-0 avant la mi-temps. Et comment tu veux contrer avec en nesry barkok et munir c pas leur jeu. D’ailleurs la titularisation des 2 derniers n’est pas une erreur selon toi? Et jte parle même pas de son coaching ahurissant, il s’est trompé sur tous les joueurs. La défaite lui revient entièrement car il a voulu jouer La Défense dés la 7 eme minute, quand j’ai vu ça j’étais persuadé qu’on allait s’en prendre un donc même si aguerd marque j’en aurais voulu à vahid pour cette tactique suicidaire. Il a changé de joueurs sur nos 5 matchs surtout son milieu de terrain comment veut-tu avoir des automatismes comme ça?

on est pas obligé de tout reconstruire, on peut exiger du nouveau coach qu’il garde le travail effectué, certains joueurs etc. D’autant plus qu’on va récupérer mazraoui et ziyech en cas de départ devahid.fini les munir barkok el kerouani et compagnie.

Il y a 15 heures, Weld Leblad a dit :

Il a m*rdé contre l'Egypte c'est vrai mais ce mec a de l'expérience, il sait ce qu'il fait

1er de notre groupe coupe du monde

1er de notre groupe CAN

C'est pas un hasard, je ne peux pas y croire.

On est à une échéance de la CDM, si jamais on n'y va pas, je passerai 2022 à chercher son adresse mais sinon on peut pas lui reprocher grand chose, c'est vrai qu'il s'obstine avec sa compo et certains joueurs comme les Barkok qui méritent la fourriére mais je sais pas, j'ai envie de lui faire confiance.

Et on a l'expérience passée, Vahid on sait qui c'est, le prochain entraineur ca peut être une catastrophe et le retour à l'époque.

Je sais que tu veux voir Ziyech mais c'est un s*lopard Ziyech et si Ziyech était vraiment patriote, il aurait lui même demandé ou pris contact avec Lekjaa pour trouver une solution. Moi jamais j'abandonnerai mon pays si je jouais à Chelsea et que je sentais que je pouvais l'aider, je metterai toute ma fierté et mon égo de coté pour l'amour de mon pays et je viendrai la tête baissé demander une chance pour representer mon pays. Ziyech croit que c'est un honneur pour nous qu'il joue pour le Maroc alors que c'est l'inverse, c'est lui qui avait cet honneur mais il ne le comprend pas car il s'estime trop. Mais surtout qu'à t-il fait avec le Maroc durant toutes ces années ? Il était toujours moyen ! Jamais on a eu ses beau ballon ou ses truc de magiciens avec l'EN, on se basait que sur ses performance en club mais en réalité, personne ne l'appréciait pour ses performances.

Je sais pas si on a abordé le cas Mazraoui psk jai coupé aprés 1 heure mais moi, Mazraoui ca me derangerai pas qu'on lui donne une chance, sa mentalité est bonne et on pourrait faire monter Hakimi en lui donnant ce poste d'arriére droit.

Pour le reste, on peut rien faire. Ensseyri on le connait, on est juste fixé sur son club mais c'est Enseyri, il joue pas avec les pieds.

Vahid est pas degeulasse, ce petit groupe qu'il a construit peut avoir de l'avenir, on a pas un reservoir de joueur important, c'est encore des gosses mais ils vont progresser et répondront présent les années a venir.

Là on doit faire bloc, un bloc uni, determiné et même enervé pour affronter les congolais, si on se présente devant les congolais comme cela avec toutes ces divisions, je donne un avantage aux congolais pour la qualification.

Même si on changait de coach, il va venir, amener Ziyech et Mazraoui et les faire jouer avec le reste de l'équipe mais ya 0 automatisme, il va faire quoi Ziyech dribller tout les congo et mettre sa frappe en pleine lulu ? C'est pas son style , il sait pas faire et l'a jamais fait. Moi j'aimerai faire revenir Ziyech juste pour que vous vous rendiez compte qu'il n'est pas une piéce maitresse sur le terrain, il l'est seulement sur le papier.

Restons unis et determinés comme jamais pour ramener cet qualification, si jamais on échoue, on sort les couteaux et les sabres, je serai le 1er devant :lache:

Il a de l’expérience du foot d’avant, tout a changé et il a du mal s’adapter. Rien que son 4-4-2 en losange il n’existe plus dans le foot moderne, peu d’équipes l’utilisent et c’est un système qui demande beaucoup d’automatismes.

pour ces résultats, rien d’extraordinaire. Quand tu joues 6 matchs â domicile contre des équipes faibles normal qu’on gagne. En poule de la can pareil on gagne une equipe très moyenne  du ghana , une équipe du comores trés moyenne aussi ensuite on gagne le malawi 2-1 car ils ont fait la même erreur que nous contre l’egypte, reculer et rester a 11 derrière sans même contrer. On l’a vu juste après le but qu’on encaisse en 1 ere mi temps avant qu’ils decident de reculer ils ont faîlli nous en mettre un deuxième sur un 1vs1 contre bono ou l’attaquant tire à côté,puis en 2 eme mi temps sur une sortie hasardeuse de bounou et de saiss on a failli s’en prendre un. Les 3 seuls fois ou ils ont décident d’attaquer on était pas loin de se prendre un but, c’est la que j’ai vu qu’on avait un gros problème en défense et qu’on ne pouvait pas pour jouer le contre. Dans le jeu on a néanmoins creer des combinaisons contrairement au match contre l’égypte.

Il y a 14 heures, Abzy a dit :

perso je m'inquiète pas quand aux qualifs du mondial avec Vahid au commande, on va se qualifier

historiquement il avait qualifié facilement la côte d'ivoire en 2010, mais s'est fait éliminer lamentablement aux quarts de la CAN

même chose avec l'Algérie, il sort au premier tour à la CAN mais se qualifie au mondial aux barrages

Avec la côte d’ivoire il avait le meilleur effectif d’afrique et une poule assez facile(guinee,malawi,burkina) ensuite avec l’Algérie il se qualifie sur un fil en perdant d’abord contre une équipe très bof du burkina qui avait galeré à se qualifier pour les barrages en perdant 2 matchs en phase de poule dont une defaite 0-3 à domicile contre l’equipe du congo(même pas la rdc). Ensuite au retour contre le burkina l’Algérie fait un mauvais match en étant dominé,avec un arbitrage limite et bougherra qui marque sur un vieux coup franc et m’bolhi qui sort des parades,et surtouT le poteau qui les sauve en 2 eme mi temps. Donc pour moi vahid a très mal géré ce barrage, avec un autre barragiste de l’époque j’pense qu’il sortait.

Modifié par Enkidu21
  • J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

Depuis la finale de 2004, le Maroc a joué 7 CAN, n'a pas passé le 1er tour 4 fois, et a été pitoyablement éliminé en 2019 par le Bénin.

Si on remonte à avant la finale, il y a premier tour en 1992, 2000 et 2002, non qualification en 1990, 1994 et 1996, et quart de finale en 1998.

Je me demande donc en quoi il était légitime de viser le titre, et en quoi faire 1/4 de finale et être éliminé par l'Égypte en prolongations est infamant.

Après, ne nous méprenons pas : je suis favorable à faire jarter Vahid aussi (je ne voulais même pas qu'il soit nommé sélectionneur). Mais en termes de résultats, depuis 1988, le Maroc n'a vraiment réussi qu'une seule CAN.

• Top 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, al_maghribi a dit :

Depuis la finale de 2004, le Maroc a joué 7 CAN, n'a pas passé le 1er tour 4 fois, et a été pitoyablement éliminé en 2019 par le Bénin.

Si on remonte à avant la finale, il y a premier tour en 1992, 2000 et 2002, non qualification en 1990, 1994 et 1996, et quart de finale en 1998.

Je me demande donc en quoi il était légitime de viser le titre, et en quoi faire 1/4 de finale et être éliminé par l'Égypte en prolongations est infamant.

Après, ne nous méprenons pas : je suis favorable à faire jarter Vahid aussi (je ne voulais même pas qu'il soit nommé sélectionneur). Mais en termes de résultats, depuis 1988, le Maroc n'a vraiment réussi qu'une seule CAN.

depuis 2004 certes :D mais depuis 2017 ?

Depuis 2017, le Maroc a participé à 3 CAN et est sorti des phases de poules 3 fois.

Posté(e)
Il y a 13 heures, fanatiquement a dit :

Bounou est surcoté je trouve

Sur la tete egytienne pk il remet sur Salah alors qu'il y avait moyen de capter le ballon dans les mains.

Sma7li khoya...perso j'ai joué (en amateur s'entend) 10 ans dans les cages ....je peux t'assurer que le fait de sauver le ballon par reflex sur la ligne et dans la cohue de la surface de réparation c'est déjà un exploit ...capter une balle à bout portant c'est mentalement très difficile par reflexe ....après c'est un peu le loto le ballon aurait pu arriver sur Saiss aguerd ou un autre marocain qui aurait balancé loin de la surface ...faut se rendre compte que ça va super vite ...

l'mouhim selon moi, le débat sur les gardiens n'est pas du tout prioritaire...

pour moi mon analyse de ce but : abusé sur les 6 premières minutes de la seconde période, ON S'EST FAIT  BOUFFE....j'en revenais pas je me souviens avoir gueulé seul comme un c*n ..."purée 3 corner + une occasion franche de l'Egypte en 5 minutes...a 3ibaddalah ...c'est réglé ils vont égaliser avant la 55' !!! "

la suite vous la connaissais ....purée il aura dis quoi à la mi-temps ....."faire bloc défensif comme armée rouge !!! Munir et barkok repli défensif pendant 10 minutes !!!

D'ailleurs sur le but il me semble que barkok se fait manger le ballon par un hargneux pharaon ....

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Kparon a dit :

c'est le vrai drame de toute cette ma8zala :pff:

trois scenarios bolcheviques Hitchkokiens nous attendent tant que nous restons avachis sur le ventre:

1- Il continue de saboter notre EN en ecartant Ziyech & Mazraoui et tout autre joueur de qualdiad. on se fait eliminer par la RDC

2--Il refuse (tres certainement) de  toujours  rappeler Ziyech & Mazraoui et tout autre joueur de qualdiad   mais Il reussit par miracle de gagner contre la RDC .  On va se faire honte une fois au mondial  car ils ne seront pas la 

3- il ramene un ou deux, ou trois, notre Nysna ou Klasha aura lieu

Ce Toxic Manager doit degager des ce soir 

c'est une question d'avenir pour des milliers de marocains 

A sa décharge, je peux comprendre qu’un jeune de banlieue hollandaise n’a pas à lui manquer de respect, lui qui est son aîné de plusieurs décennies. 
je ne vais pas reprocher à vahid de ne pas vouloir le prendre. Il aurait fallu pour ça qu’il fasse passer son ego après le drapeau, chose que très peu de marocains font donc il serait difficile de demander cet effort à un étranger.

Par contre l’équation est simple :

- notre équipe est trop légère pour se permettre d’oublier deux-trois joueurs de qualité (c’est la que sa comparaison avec la France ne tient pas)

Or je comprends que vahid ne les prenne pas, mais en trois ans il n’a rien pu faire avec un Maroc amputé 

donc il doit laisser sa place à un sélectionneur qui aura au moins le luxe d’avoir une page blanche et appeler tout le monde.

Actuellement la position du président est celle de celui qui ne veut pas choisir, pourtant il est évident que ce qui n’a pas été fait en 3 ans ne sera pas fait en 10 mois

Modifié par Sapere
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Sofiane Basri a dit :

Alakouch est meilleur que Mazraoui ?

Chakla meilleur que Kandouss qui est leader en Jupiler League ?

Samy Mmaee est meilleur que Yamiq ?

Barkok meilleur que Maleh ou Harroui ?

Munir meilleur que Ziyech ? 

En-Nesyri meilleur que El Arabi

La liste est longue. Ça fou furieux est inaudible. Il a inspiré la dignité des marocains avec son comportement inadmissible devant la presse marocaine. Le Vizir de Berkane n’assume pas sa bourde monumentale d’avoir nommé ce vieillard qui est totalement déphasé du football moderne. Un frileux made in L1 qui ne voit le foot que sous le prisme du physique et de la puissance athlétique. 

d'ailleurs j'ai lu un commentaire sous un article sur l'échec des clubs de L1 en coupe d'europe depuis la fin des années 90 ...et qui disait qu'il y a un changement de paradigme ou les clubs sont passés à la priorisation de l'aspect athlétique et puissance physique (avec pour certaines équipes un nombre important de joueurs blacks ou costaud ....des tout droit comme on dit ici)...au détriment de joueurs "plus joueurs" ou plus technique ...un peu le french flair du foot...comme dans les années 90...période plutôt pas mal pour les clubs de D1 en coupe d'europe (2 victoires ;et pas de 1/2 finar)..

Posté(e) (modifié)
Il y a 15 heures, Weld Leblad a dit :

Si on se qualifie au mondial vous allez voir comment ca va retourner sa veste :vahid2:

Là encore c’est pas une question de qualification comme ça n’était pas une question de passer les huitièmes de la can.

tu joues pas au foot, tu sais pas comment conserver le ballon et le faire monter jusqu’au cage adverse. Tu auras donc du mal à jouer des équipes du top 20 fifa. Ceux placés autour de la 100eme tu peux toujours les entuber sur un coup franc ou un corner.

Ce qui m’a le plus choqué c’est que je me suis rendu compte que cette équipe ne me représenter pas en tant que marocain. Les marocains ne sont pas peureux au point d’avoir peur de l’Égypte. En principe nous avons sur eux un avantage psychologique. La je reconnais pas le Maroc. Contre le benin c’était signé, c’était bien nous (dominer sans marquer). Mais là, je regrette mais avoir peur de l’Égypte qui est venu avec rien dans les pieds, tu leur laisses le ballon durant 60 minutes comme si c’était le Brésil de 82, c’est juste incompréhensible. La preuve étant qu’a 1-1 on a recommencé a prendre le ballon car effectivement il y avait rien en face.

c’est qui ces joueurs ? N’ont-ils aucune notions historique de ce sport ? Il est où le hadji qui voulait tirer l’Égypte au barrage ? Pourquoi à la mi temps il ne leur a pas rappelé que l’historique était pour nous afin de les faire remonter psychologiquement ?

Modifié par Sapere
  • Top 5
Posté(e)
il y a 23 minutes, Sapere a dit :

Là encore c’est pas une question de qualification comme ça n’était pas une question de passer les huitièmes de la can.

tu joues pas au foot, tu sais pas comment conserver le ballon et le faire monter jusqu’au cage adverse. Tu auras donc du mal à jouer des équipes du top 20 fifa. Ceux placés autour de la 100eme tu peux toujours les entuber sur un coup franc ou un corner.

Ce qui m’a le plus choqué c’est que je me suis rendu compte que cette équipe ne me représenter pas en tant que marocain. Les marocains ne sont pas peureux au point d’avoir peur de l’Égypte. En principe nous avons sur eux un avantage psychologique. La je reconnais pas le Maroc. Contre le benin c’était signé, c’était bien nous (dominer sans marquer). Mais là, je regrette mais avoir peur de l’Égypte qui est venu avec rien dans les pieds, tu leur laisses le ballon durant 60 minutes comme si c’était le Brésil de 82, c’est juste incompréhensible. La preuve étant qu’a 1-1 on a recommencé a prendre le ballon car effectivement il y avait rien en face.

c’est qui ces joueurs ? N’ont-ils aucune notions historique de ce sport ? Il est où le hadji qui voulait tirer l’Égypte au barrage ? Pourquoi à la mi temps il ne leur a pas rappelé que l’historique était pour nous afin de les faire remonter psychologiquement ?

Il vante une action de but sur tout un match en blâmant le défenseur central Argued qui aurait dû marquer : un « détail » qui influence le déroulement du match. Mdr !

C’est notre Destin et il est juste pour à chaque fois faire les mêmes erreurs. On a pas un bon entraîneur, on a pas un entraîneur qui respecte notre football, donc on produit de nos mains notre propre malheur. 

Ce qui me dérange moi aussi c’est tout ce que tu dénonces à juste titre : une équipe incapable de faire du jeu alors que c’est notre point fort de coutume. 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Zidane a dit :

moi perso j'ai regardé le dîner de c*ns...

distribution des rôles :

Thierry lhermitte = VAhid

Francis huster ; LEkjaa (et ses sbires ..dont pascal le grandfrère)

...je vous laisse déduire quel rôle à le groupe des supporters de l'équipe national :vahid2:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...