Aller au contenu

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Marseillais 🤮 

Attention tout de même...Tu discutes avec une supportrice de ce grand et unique club qui n'a d'égal que Boca Junior dans le monde:biggrin:

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)

"il ya plusieurs choses coume ça, plus vous me taquinez coume ça, j'ai plus envie coume ça, plus tu me ..coume ça, et je serais plus envie coume ça" :vahid2:

• Confus 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Marokouta a dit :

@essam  Salina il a dit que  son contrat stipule d’arriver au quart et que pas oublier 90% première fois oun Afrique, là c’est expérience :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: 

Ça fait des mois que nous petits supporters de foot on répète ça

Et lui attend la fin de la CAN pour faire ce constat ?? :pimp:

C'est indescriptible, je ne sais plus quoi dire.

• Haha 1
Posté(e)

hier j'ai fait exprès, je me suis promené, je suis allé acheter quelque chose privé coume ça, les gens n'ont pas été mécontent, ils m'ont dit merci Vahid bravo Vahid il faut continuer coume ça :vahid2:

• Top 1
  • Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Lalla Y. a dit :

Attention tout de même...Tu discutes avec une supportrice de ce grand et unique club qui n'a d'égal que Boca Junior dans le monde:biggrin:

Désolé moi je suis anti Marseillais 😬personne n’est parfait 😂

• Haha 1
  • Grr 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

hier j'ai fait exprès, je me suis promené, je suis allé acheter quelque chose privé coume ça, les gens n'ont pas été mécontent, ils m'ont dit merci Vahid bravo Vahid il faut continuer coume ça :vahid2:

Les marocains de vrais lèche cul tfou 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Abzy a dit :

Les Rbatis :degout:

@RAF Défends toi 

• Haha 2
Posté(e)

en tout cas il n'est vraiment pas prêt pour se remettre en question sur le choix d'écarter Ziyakh et co 

"'jai déjà pardonné doux fois" :vahid2:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Abzy a dit :

en tout cas il n'est vraiment pas prêt pour se remettre en question sur le choix d'écarter Ziyakh et co 

Non mais il ne se remet en question pour rien , pour lui c’est juste une question de malchance , il considère cela comme une expérience qui lui fera du bien 

Posté(e)

Je vois avez prévenu hier que ce vieux fou imbu de sa personne n’allait jamais se remettre en question et assume sa dinguerie tactique, l’instabilité du onze à chaque match, son coaching désastreux, sa frilosité qui l’a poussé a demander à ses joueurs de reculer car il avait peur de gagner.

Comment peut on conserver un papi de 70 ans qui manque de respect à tous les marocains, qui veut nous donner des leçons de patriotisme alors qu’il est l’unique responsable de tout ce m*rdier. On lui a laissé prendre notre cher EN en otage et on est prisonnier de ce psychopate et criminel du football à cause de l’entêtement de Triple Vitrage Berkani a le conserver.

Ca me fait doucement rire son argument de dire qu’il peut se passer de Mazraoui et Ziyech alors qu’il a été fessé par Queiroz, que nos joueurs ont failli mentalement et se sont chier dessus. 

Ce fdp nous a tuer avec son Barkok et Munir, sa mauvaise gestion de son banc, son incapacité à remobiliser ses joueurs durant les prolongations. On a un déficit technique criant, on a pas été capable de réussir une attaque placée ou tirer au but mais il veut continuer avec les fraudes qui ont montré leur limite.

Cet CdP que je n’ai même pas suivi pour la première fois était une vulgaire mascarade. Il veut mourir en kamikaze avec ses idées suicidaire quitte à nous éliminer du mondial 2022, il n’a rien à perdre et ne sera jamais affecté pour la simple raison qu’il n’est pas marocain et ne pourra jamais se mettre à la place d’un supporter marocain qui subit ces désillusions depuis des décennies. 

On est dans la m*rde pour la liste du mois de mars 2022, il va y apporter quelques retouches mais la plupart des fraudes seront présentes quelque soit leur situation et performance en club.

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)

Il faut que les médias marocains s'en mêlent b*rdel

Svp pour une fois servez quelque chose

Il faut mettre une pression énorme sur la FRMF il faut foutre un b*rdel monstre 

Sauvez le football marocain, ne laissez pas ce fou nous prendre en otage

• Top 1
Posté(e)

Je me souviens sous Gerets les médias tiraient à balles réelles sur Gerets

C'était inouïe

Ils doivent faire la même chose avant les barrages. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Abzy a dit :

Si je suis Ziyech ou Mazraoui je lui répondrais du tac au tac , ils ont été très mesurés jusque là alors que lui n’hésite  pas à les descendre encore et encore 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Marokouta a dit :

Garder ce (désolée) 7m.. est une faute professionnelle exactement comme le maintien de Renard à la fin 

Ne te retient pas, insulte le de tous les noms. 

Ils nous crachent à la gueule avec son attitude provocante et désinvolte.

Il faisait moins le malin quand il est rentré de Yaoundé la mine hagard ou qu’il a chialé comme une tapette dans le vestiaire, reconnaissant que toutes ses fanfaronnades étaient du vent et qu’il a failli comme ses prédécesseurs. 

« Moi regarder K7, connaît le football nassiognale et problème mental foutballeur maroucain »…Wa ta sir t9awed !!!

• Merci 2
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Si je suis Ziyech ou Mazraoui je lui répondrais du tac au tac ,ils ont été très mesurés jusque là alors que lui n’hésite  pas à les descendre encore et encore 

c'est peut être aussi parce qu'ils s'en foutent royalement de l'EN et qu'ils ne sont pas si concerné ?

Posté(e)

Gneugneu Équipe Natiognale sacré, au dessus de tout. Après ta dinguerie tactique et coaching désastreux, tu n’es plus crédible et encore moins inaudible.

On le laisse nous prendre de haut comme un colon qui vient soit disant apprendre le football aux autochtones apaches marocain.

Laissez moi détruire le football marocain et vous emmener dans une dépression collective au soir du mardi 29 mars 2022 à 22h.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je vois avez prévenu hier que ce vieux fou imbu de sa personne n’allait jamais se remettre en question et assume sa dinguerie tactique, l’instabilité du onze à chaque match, son coaching désastreux, sa frilosité qui l’a poussé a demander à ses joueurs de reculer car il avait peur de gagner.

Comment peut on conserver un papi de 70 ans qui manque de respect à tous les marocains, qui veut nous donner des leçons de patriotisme alors qu’il est l’unique responsable de tout ce m*rdier. On lui a laissé prendre notre cher EN en otage et on est prisonnier de ce psychopate et criminel du football à cause de l’entêtement de Triple Vitrage Berkani a le conserver.

Ca me fait doucement rire son argument de dire qu’il peut se passer de Mazraoui et Ziyech alors qu’il a été fessé par Queiroz, que nos joueurs ont failli mentalement et se sont chier dessus. 

Ce fdp nous a tuer avec son Barkok et Munir, sa mauvaise gestion de son banc, son incapacité à remobiliser ses joueurs durant les prolongations. On a un déficit technique criant, on a pas été capable de réussir une attaque placée ou tirer au but mais il veut continuer avec les fraudes qui ont montré leur limite.

Cet CdP que je n’ai même pas suivi pour la première fois était une vulgaire mascarade. Il veut mourir en kamikaze avec ses idées suicidaire quitte à nous éliminer du mondial 2022, il n’a rien à perdre et ne sera jamais affecté pour la simple raison qu’il n’est pas marocain et ne pourra jamais se mettre à la place d’un supporter marocain qui subit ces désillusions depuis des décennies. 

On est dans la m*rde pour la liste du mois de mars 2022, il va y apporter quelques retouches mais la plupart des fraudes seront présentes quelque soit leur situation et performance en club.

Sofiane, si tu penses que le problème se résume à la gestion du match contre l'Egypte ou les choix qui y ont été faits, tu fais fausse route. Le mec est à côté de la plaque depuis le début, dans 80% de ce qu'il fait. Le match de l'Egypte n'a été que le miroir (dont je parlais depuis des mois), qui allait révéler la fraude et lui montrer la réalité du niveau de "sa sélection" et qui allait faire que la plupart de ceux qui ont voulu faire de la méthode Coué à outrance, allaient se réveiller et arrêter de croire en des chimères qui n'ont jamais existé.

ça ne se résume pas à pourquoi Munir, pourquoi Barkok, pourquoi avoir sorti Boufal. Non, le problème est dans toute la construction de cette sélection avec ce vieux clochard malheureusement...

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Je me souviens sous Gerets les médias tiraient à balles réelles sur Gerets

C'était inouïe

Ils doivent faire la même chose avant les barrages. 

C’est ce que j’allais dire et pas seulement Gerets, tous les anciens coachs pour moins que ça ont connu un lynchage publique très gênant , je ne comprends pas ce manque de réaction avec ce 7m… qui les insulte à chaque fois ..

tout à l’heure il s’adressait à un journaliste en gueulant hé hé hé hé qu’il a répété au moins 20 fois sur un ton très méprisant, genre ta gueule ou je te met mon poing dans la figure , je me suis attendu à une émeute derrière dans la salle mais rien…:blink:

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, ismailk.10 a dit :

Sofiane, si tu penses que le problème se résume à la gestion du match contre l'Egypte ou les choix qui y ont été faits, tu fais fausse route. Le mec est à côté de la plaque depuis le début, dans 80% de ce qu'il fait. Le match de l'Egypte n'a été que le miroir (dont je parlais depuis des mois), qui allait révéler la fraude et lui montrer la réalité du niveau de "sa sélection" et qui allait faire que la plupart de ceux qui ont voulu faire de la méthode Coué à outrance, allaient se réveiller et arrêter de croire en des chimères qui n'ont jamais existé.

ça ne se résume pas à pourquoi Munir, pourquoi Barkok, pourquoi avoir sorti Boufal. Non, le problème est dans toute la construction de cette sélection avec ce vieux clochard malheureusement...

Le problème est beaucoup plus profond. Il n’y a aucun fond de jeu, ligne directrice, amélioration dans le jeu, il détruit en un claquement ses certitudes car il conçoit le football uniquement sous le prisme du physique. Il n’en a que faire de la technique. 
Il était à un match d’atteindre son objectif fixé dans son contrat sans sa dinguerie tactique et le pire dans sa CdP est qu’il résume la défaite à l’occasion de Aguerd (s’il avait marqué, ma tactique aurait payé et je ne serai pas devant vous aujourd’hui). De toute façon, nous n’avons aucune DTN pour évaluer son travail de sabotage et Lekjaa ne veut pas porter la responsabilité de son limogeage a quelques semaines des barrages. 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

C’est ce que j’allais dire et pas seulement Gerets, tous les anciens coachs pour moins que ça ont connu un lynchage publique très gênant , je ne comprends pas ce manque de réaction avec ce 7m… qui les insulte à chaque fois ..

tout à l’heure il s’adressait à un journaliste en gueulant hé hé hé hé qu’il a répété au moins 20 fois sur un ton très méprisant, genre ta gueule ou je te met mon poing dans la figure , je me suis attendu à une émeute derrière dans la salle mais rien…:blink:

Je l'avais remarqué aussi lors des anciennes conférences, on dirait que les journalistes s'adresse à lui avec crainte :pimp:

C'est quand même incroyable, personne ne lui rentre dans le lard malgré ses choix inqualifiables

Le seul qui l'a fait c'est un journaliste lors d'une émission sur Radio Maros où Vahid était invité (en 2020 je crois)

Pour le reste je n'ai jamais vu un seul journaliste lui rentrer dedans

Incroyable.

• Confus 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...