Aller au contenu

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, maroccino a dit :

Il est ou grand pascal? 

:lol:

Si ça se trouve c'est la surprise du manitou lakja3 , il le limogera pour faire passer la pilule(le gros suppositoire) bosniaque 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Issam a dit :

Il a précisé qu’il pouvait partir. Selon lui pas à cause des résultats sportif mais extra sportif ça peut le faire bouger. 

il bluffe.

il a été jeté de la côte d'ivoire et du japon. il n'est pas parti de son plein gré.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Issam a dit :

Il a précisé qu’il pouvait partir. Selon lui pas à cause des résultats sportif mais extra sportif ça peut le faire bouger. 

QU'IL BOUGE :lui:

• Haha 1
  • Prie 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Moaad a dit :

Le pire dans tout ça c'est que waj8o s7i7 mazal ki tfer3an 3lina btaytay dnmo

le Wa7id l9arn, on s'en fout, qu'il déblatère sa pseudo science, c'est son problème, mais notre vrai problème c'est 'bared lgalb' qui ne l'a pas éjecté de l'avion au dessus.. du pole nord j'allais dire, mais ce n'est pas sûr le trajet mais une zone de guerre ou une zone invivable en Afrique même et il y'en a.. n'importe ou aurait fait l'affaire mais qu'il ne remette plus les pieds au Royaume pour... "ça"!!

bon! je rejoint l oustad @Geno pour le coup

fall-rhino.gif

• Maroc 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Issam a dit :

personne le retient !

Posté(e) (modifié)
il y a 39 minutes, essam a dit :

On va se retrouver à jouer un barrage sans Boufal Ziyech et Mazraoui qui sont 3 de nos meilleurs joueurs

Encore et toujours du sabotage

Je maudis le jour où Lekjaa a fait signer cette arnaque made in L1 

C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens ... les algériens étaient comme nous et derrière , il les a amené en 1/8 de finale de la cdm.

Leekja ne doit pas laissé faire n'importe quoi, Vahid a eu le respect qui lui est dû, Ziyech et même maz en super forme sont restés à la maison, à présent, c'est terminé, j'aimerai qu'on ramène au moins mazraoui qui a l'air moins en colère que Ziyech et qui a envoyé plein de signaux positif quant à sa volonté de revenir. 

Il faut envoyé un signal fort à Nordin Amrabat qui a l'air d'avoir lâché pied avec son club depuis sa non convocation, avant la can, je le voyais dans tout les bons coup, à présent, il est dans le mou. Il faut le remobiliser dès maintenant et pas nous dire dans 2 mois qu'il ne joue plus ou est moins performant.

La sanction contre Boufal a l'air excessive, je pense qu'elle sera ramenée au pire à 1 match, et puis il faut se souvenir qu'auparavant, il était notre joker. La qualif on a été la chercher avec le duo Mmae/El Kaabi et des performants Louza/Chaïr.

Modifié par remus
  • Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Lalla Y. a dit :

Coucou

Je n'ai pas suivi la conférence...Alors c'est qui notre nouveau sélectionneur ?:maroc:

Raymond Domenech, contrat à 150.000 / mois, il a pour mission de se servir de notre barrage pour préparer l'équipe à la qualification pour la can 2023 .

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Lalla Y. a dit :

Coucou

Je n'ai pas suivi la conférence...Alors c'est qui notre nouveau sélectionneur ?:maroc:

Zinedine Zidane 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 52 minutes, essam a dit :

Lekjaa va vraiment le laisser continuer à enterrer le football marocain ?

Incroyable, j'ai jamais autant détesté un coach, c'est le pire de tous je veux rien entendre

Il y a du Roger Lemaire dans ce que tu dit :super:

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, remus a dit :

Raymond Domenech, contrat à 150.000 / mois, il a pour mission de se servir de notre barrage pour préparer l'équipe à la qualification pour la can 2023 .

Enfin une bonne nouvelle !

Ses ateliers de théâtre vont souder le groupe :super:

Modifié par Lalla Y.
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 8 minutes, Azrou a dit :

Zinedine Zidane 

Déçue...Si nous devions prendre un marseillais j'aurai préféré Anigo. Vainqueur de la coupe intertoto

Posté(e)

Voilà, la conférence en français (si on peut appeler ça ainsi) sans traduction de ce clochard. On a un footix comme coach, mesdames messieurs, je vous le dis, un footix. Mais rien de mieux pour représenter une bonne frange de supporters:pimp:

• Haha 1
Posté(e)

C'est l'hôpital qui se fout de la charité 

En cas de contre performance contre la RDC ce qui est très fort probable .

Je ferai tous mon possible pour déclencher un boycotte nationale et internationale :maroc:de cette foutu fédération quite à à etre entendue par la DGS 

Mister lekja en sera le premier responsable du fiasco qui s'annonce 

Posté(e)
il y a 42 minutes, maroccino a dit :

Je viens d'écouter 2 min. On dirait @BELOU qui parle. 

Salah meilleur joueur du monde. Egypte 7 fois :lol:

Tu m'as tué :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, Lalla Y. a dit :

Coucou

jou suis toujours là:vahid2:

• Love 1
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 6 minutes, ismailk.10 a dit :

Voilà, la conférence en français (si on peut appeler ça ainsi) sans traduction de ce clochard. On a un footix comme coach, mesdames messieurs, je vous le dis, un footix. Mais rien de mieux pour représenter une bonne frange de supporters:pimp:

un entraineur qui te parle du cassage de rythme des egyptien et des 5 blessures du portier egyptien qui ont fait perdre du temps , on avait pas besoin de lui  , et pour cause : on connait ces scenario depuis plus de 40 ans ou on affronte des équipes nord africaine on a pas attendu que vahid nous l'explique.

manker pitit quelque chose coummm ca  un peu , et joueur manké pissance et efficaciti dernier geste moi pas comprenr réactionnne ékip di maroc mais étre sur bonne voie bientot  3 joueur renfor aporter un peu quelqu chose iici komm ca 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Lalla Y. a dit :

Déçue...Si nous devions prendre un marseillais j'aurai préféré Anigo. Vainqueur de la coupe intertoto

Marseillais 🤮 

• Grr 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Abzy a dit :

jou suis toujours là:vahid2:

Avec vos memes, presque je me prends de sympathie pour Vahid, un peu comme les français avec Chirac à cause des gugnols.

Je me dis, le pauvre, il est proche de la retraite, il profite du soleil et de la gastronomie marocaine, et nous on lui veut du mal, meskin...

Après je pense à ses compos d'équipe...

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Lalla Y. a dit :

Avec vos memes, presque je me prends de sympathie pour Vahid, un peu comme les français avec Chirac à cause des gugnols.

Je me dis, le pauvre, il est proche de la retraite, il profite du soleil et de la gastronomie marocaine, et nous on lui veut du mal, meskin...

Après je pense à ses compos d'équipe...

mskin kaytchemech w kay9essi kseksou b 70 melyoun f chhar meskin b9a fiya bezzaf

• Haha 2
Posté(e) (modifié)

@essam  Salina il a dit que  son contrat stipule d’arriver au quart et que pas oublier 90% première fois oun Afrique, là c’est expérience :mdr:

Modifié par Marokouta
  • Love 1
  • Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...