Aller au contenu

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 48 minutes, warbix a dit :

tu as pour ainsi dire tout résumé, grand joueur qu'on respecte en tant que tel, mais aucun compétence reconnue académiquement ou même autrement, sinon il y'aurait pas un autre adjoint, Stephane Gilli.

il aurait pu/dû durant ses 8ans à son poste étudier et passer ses diplômes pour avoir plus de légitimité, mais il n'en a rien fait ou pas assez, déjà Zaki avait il y a longtemps déclaré qu'il avait un problème avec Hadji, de même pour Renard..

et comment expliquer qu'il reste à son poste sous 3 entraîneurs alors que les résultat ne sont toujours pas probant? ahh il y aussi une personne dans le staff qui est en poste depuis 20ans, je ne me rappelle plus du nom, c'est un des préparateurs physique je crois!!

mais bon, Hadji grand frère ou autre chose, n'est pas LE problème mais il en fait partie, vu la constante de sa présence et la présence constante des non résultat, rien que de ce fait, il pourrait cristalliser qlq part tout les reproches et griefs qu'on peut avoir vis à vis de cette selection, mais logiquement c'est le big boss qui doit assumer tout les échecs et les erreurs non pas un employé qui pouvait être congédier au moins à chaque changement d'entraineur, 

ceci dis, un moment il y avait une histoire comme quoi Hadi avait des problèmes financiers et il a demandé de l'aide en hauut et il a été "placé" (perdant) là ou il est, c'est pour ça que je dis méchamment, j'avoue, qu'il a "sa grima", mais est-ce totalement vrai? possible mais pas sûr à 100%,.

dans ce cas, s'il est imposé à la fédé.. qu'on nous le dise ou du moins pour "sauver la face" qu'il lui donne un bureau perdu qlq part ,il ne sera pas le premier.. ou bien qu'on le pousse à passer ses diplômes et ainsi justifier sa présence ne serait-ce que pour la forme.. même en tant que stagiaire trop bien payé.. mais pas comme adjoint fictif, qui, à tort ou à raison fini par devenir un vrai problème!,

Merci pour ces précisions !

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

J'avais lu un article du 360 qui disait que certains supporters reprochaient a M Hadji , d’être a l'origine de la brouille entre Vahidi et Ziyech.

il y'en a même qui s'appuient sur un hypothétique entretien de Ziyech avec "the sun" ou il aurait déclaré ça, mais perso, je n'ai jamais VU un entretien de Ziyech avec the sun, pour moi cette histoire est plus lancé en l'air "li gharadin fi nafsi ya39oub"

cependant, sans tenir compte d'eventuels problèmes provoqués ou pas avec ssi Hadji, il n'en reste pas moins qu'il n'est pas qualifié  académiquement parlant pour le poste qu'il occupe et il est resté trop longtemps à ce poste, et il risque de rester ou il est  même si on éjecte Vahid, vu qu'il a perduré après l'éviction de 3 entraineurs déjà. il a peut-être une immunité plus forte que parlementaire , divine?!!:ziyech:

normalement, après tout ce temps, il devait/devrait partir de lui même, mais ce n'est pas évident pour lui je pense, financièrement parlant du moins!

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il y a Moustapha Hadji le joueur:wub:

Et Moutapha Hadji l'adjoint:pff:

Après , on a l'impression qu'ici , les gens veulent dégager en priorité M Hadji alors que c'est un tout petit maillon de la chaine.

Je peux te demander un service frérot 

Posté(e)
à l’instant, Lalla Y. a dit :

:biggrin: Je sens de la colère en toi ! Il faut dire qu'être supporter/supportrice des Lions nous a amené beaucoup de souffrances. Mais bon cela reste tout de même que du foot:smile:

Quel serait pour toi la solution ?

Je suis vacciné.

La solution est de soutenir ma candidature pour le poste de président de la FRMF ou du moins séléctionneur de l'EN. J'ai déposé mon dossier si tu n'es pas au courant. maroccino

Sinon changer de sport. Moi par ex, je suis devenu fan de Bowling comme molami de la seine @RAF risitas-rire-jesus-issou-wtf-chauve-bordel-yatangaki-chancla-aya-ptdr-ahi-bagnador-bald

Wesh mtel3ha 3liya? men sba7 wana nakhtab et tu me demandes la solution? Hadi ra khassha audit kaydir chi bezaff diyal laflouss. ghir tachkhiss l mochkil :lol:

• J'aime 1
  • Love 1
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 33 minutes, warbix a dit :

Né au Maroc, partit en France vers ses 10ans si ma mémoire est bonne, il s'est installer à Marrakech ,il y a plusieurs année ou à Agadir!,

Justement peut-être à force de bien connaître le Maroc, il a fini par  prendre/devenir ce qu'il y a de pire chez certains marocains, parasites, profiteurs... ou le contraire, c'est un bon, mais d'autres le médisent et le font passer pour ce qu'il n'est pas, n'empêche, il a passé trop de temps dans ce poste fictif et surtout comme ont dis d'autres, il n'a pas de diplômes ou même de vécu épisodique dans ce genre de poste, et même ce poste de "grand frère" aurait pu lui permettre de calmer les esprit entre Ziyech et Vahid... ou faire passer le message sur comment sont les égyptiens etc..

Youssef, son frère aussi s'est installé à Marrakech il n'y a pas très longtemps, mais, lui, il suit la formation "gratuite" d'entraineur  fourni par la Fédération avec sa promotion, Zairi, Chemmakh....

Merci pour les infos. J'avais oublié qu'il avait grandi au Maroc.

Effectivement, je pense qu'il n'a plus sa place dans le staff, cela n'enlève rien au joueur qu'il a été mais le seul critère pour occuper des fonctions d'encadrement doivent être les compétences et non un quelconque aura...d'autant plus avec des joeurs qui n'ont pas connu ses "exploits".

• J'aime 1
Posté(e)

Nous sommes dans une époque ou le foot n'est plus un sport mais une arme politique et économique.

La fédération et son PDG adopte un shémas très simple : ils ne recherche pas les titres, le beaux jeux, la progression du foot marocain mais seulement et uniquement une certaine rentabilité et publicité. 

J'ai grandit et vue 3 types de dirigeant à la fédération :

* Les généraux  ( Mister Bean Sliman) = très bon logisticiens, roi de la corruptions => incompétents 

* Les flambeurs (Ali fess  qui ries) = Bureaucrate n'y connaisant rien au foot  => incompétents 

* Les Mafieux  ( Fouzi dit Le K) = Homme du peuple  ou plutot homme de pouvoir et de combine  => son incompétence 

C'est pour cela que je souhaite que le prochain Président de la fédé soit un forumist.

@maroccino JE VOTE POUR TOI

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, maroccino a dit :

Je suis vacciné.

La solution est de soutenir ma candidature pour le poste de président de la FRMF ou du moins séléctionneur de l'EN. J'ai déposé mon dossier si tu n'es pas au courant. maroccino

Sinon changer de sport. Moi par ex, je suis devenu fan de Bowling comme molami de la seine @RAF risitas-rire-jesus-issou-wtf-chauve-bordel-yatangaki-chancla-aya-ptdr-ahi-bagnador-bald

Wesh mtel3ha 3liya? men sba7 wana nakhtab et tu me demandes la solution? Hadi ra khassha audit kaydir chi bezaff diyal laflouss. ghir tachkhiss l mochkil :lol:

Je soutiens ta candidature si tu trouves un poste à la fédé pour mon neveu dans l'encadrement des équipes de jeunes. Il a son BAFA et il a fait un stage d'observation à la FFF:wink:

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Lalla Y. a dit :

Je soutiens ta candidature si tu trouves un poste à la fédé pour mon neveu dans l'encadrement des équipes de jeunes. Il a son BAFA et il a fait un stage d'observation à la FFF:wink:

il a un bac -3, je t'assure que tu rentres à la fédé direct avec ca, c'est de l'incompétence qu'on cherche. :aha:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

@Dayakos je plaisantais pour Domenech 😂😂 et Goetals je sais même pas s’il est encore de se monde 😬

Raymond Goethals ahh lui c'était qlq chose! et son franc parler c'était  un bonus:biggrin:

il est mort voilà presque 20 ans le Raymondo-la science, lui aurait pu être un bon choix.

pour les jeunots qui ne le connaissent pas, O.Marseille a remportée le seul titre français de la CL sous ses ordres:biggrin:, il est le plus titré des entraineurs belges jusqu'à nos jours je crois!

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Lalla Y. a dit :

Desolé, je ne suis pas contre la pokémonisation des joueurs pour après l'appliquer chez les dirigeants. Qu'il fait déjà ses preuves dans les équipes jeunes chez Oued Zem et autres. :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)

Messieurs,

Bonne journée...Je serai bien resté discuter avec vous mais malheureusement il faut bien travailler:sad: Et je n'ai pas envie qu'à mon taf on parle de moi comme la M.Hadji de la boîte : Elle est gentille mais qu'est ce qu'elle est nulle ":biggrin:

D'autant pus que j'essaie de décaler des rdv pro pour placer un déplacement pro au Maroc et coïncidence, le jour du match retour des barrages !

A+ 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Lalla Y. a dit :

Messieurs,

Bonne journée...Je serai bien resté discuter avec vous mais malheureusement il faut bien travailler:sad: Et je n'ai pas envie qu'à mon taf on parle de moi comme la M.Hadji de la boîte : Elle est gentille mais qu'est ce qu'elle est nulle ":biggrin:

D'autant pus que j'essaie de décaler des rdv pro pour placer un déplacement pro au Maroc et coïncidence, le jour du match retour des barrages !

A+ 

thanks for your diary

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, maroccino a dit :

Je suis vacciné.

il y a 7 minutes, Dayakos a dit :

Nous sommes dans une époque ou le foot n'est plus un sport mais une arme politique et économique.

La fédération et son PDG adopte un shémas très simple : ils ne recherche pas les titres, le beaux jeux, la progression du foot marocain mais seulement et uniquement une certaine rentabilité et publicité. 

J'ai grandit et vue 3 types de dirigeant à la fédération :

* Les généraux  ( Mister Bean Sliman) = très bon logisticiens, roi de la corruptions => incompétents 

* Les flambeurs (Ali fess  qui ries) = Bureaucrate n'y connaisant rien au foot  => incompétents 

* Les Mafieux  ( Fouzi dit Le K) = Homme du peuple  ou plutot homme de pouvoir et de combine  => son incompétence 

C'est pour cela que je souhaite que le prochain Président de la fédé soit un forumist.

@maroccino JE VOTE POUR TOI

Tu perds ton temps , des 7'mar a la tête de la fédération , y en a des eux pleins donc ça sera juste un de plus .

Quoi que celui du forum est un bourricot de compétition donc pourquoi pas :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, maroccino a dit :

Je suis vacciné.

elle te pique pour que tu la recrute comme conseillère en communication la sœurette @Lalla Y. , ta campagne électorale pour la présidence de la fédé sera entre de bonne main avec elle:mdr:

dans ce forum il y a de quoi constituer un staff de malade ou plusieurs staff même;, il y a du médical, de l'analyste, du communicant en tout genre, web, media.... du...des... de touuuuuut et en plus des supporters plus que passionnés:biggrin:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, pogoss a dit :

= personne

El Arabi a fait son temps , c'est HR qui avait m*rdé sur coup , jamais on aurait du l'écarter de la seclection

Le faire revenir en 2022 , ça n'a plus trop de sens ,je pense

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Smouthinho a dit :

tu regardes encore la botola ?

Tu sais faire vite fait un comparatif du wac de regragui et d ammota ? Un grand merci

moins qu'avant mais je suis les matchs du WAC

pour comparer il faudrait avoir le même effectif mais les deux entraineurs on les connait et chronologiquement je vois regragui prendre l'EN après ammouta 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu perds ton temps , des 7'mar a la tête de la fédération , y en a des eux pleins donc ça sera juste un de plus .

Quoi que celui du forum est un bourricot de compétition donc pourquoi pas :mdr:

Le bourricot comme tu dit en connait bien plus des trois derniers PDG.

Je reste persuadé que le probleme de EN vient de cette fédération et de se gestion

Amenez du sang neuf et issue de la société civile ne fera pas de mal.

Aujourd'hui tout est possible :

En Italie un comédien est bien devenue n°1 de parti 

Alors pourkoi notre fédération ne serai pas géré par un forumiste 

@maroccino on est avec toi 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Dayakos a dit :

Le bourricot comme tu dit en connait bien plus des trois derniers PDG.

Je reste persuadé que le probleme de EN vient de cette fédération et de se gestion

Amenez du sang neuf et issue de la société civile ne fera pas de mal.

Aujourd'hui tout est possible :

En Italie un comédien est bien devenue n°1 de parti 

Alors pourkoi notre fédération ne serai pas géré par un forumiste 

@maroccino on est avec toi 

Un forumiste ;OUI pourquoi pas mais un un 7'mar , je te le dit tout de suite, c'est un NON catégorique.:mdr:

Posté(e) (modifié)

Que des réactions à chaud et des émotions fortes poussant à prendre des décisions radicales …..

Vahid doit rester mais il faut qu’il nous ramène les meilleurs joueurs dont on dispose 

Un Ziyech et mazraoui  sur le banc aurait été mieux 

Moi à Vahid je reproche deux choses principalement :

1) Punition exagérée dans joueurs indisciplinés ( parce que ils sont vraiment indiscipliné, mais il aurait du leur donner une deuxième chance quand ils ont compris que c’est fini le b*rdel )

2) Son milieux de terrain est faible : ou ses combinaisons ne marche pas c’est pas possible de rester les bras croisés alors qu’en deuxième mi temps du temps additionnel on a fait aucune occasion alors qu’on menés ….

La direction technique et Lakjaa doivent régler ces deux points sans toutefois toucher à l’autorité du coach car sinon bonjour le b*rdel 

Modifié par ahmed_1987
  • Top 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, ahmed_1987 a dit :

Que des réactions à chaud et des émotions fortes poussant à prendre des décisions radicales …..

Vahid doit rester mais il faut qu’il nous ramène les meilleurs joueurs dont on dispose 

Un Ziyech et mazraoui  sur le banc aurait été mieux 

Moi à Vahid je reproche deux choses principalement :

1) Punition exagérée dans joueurs indisciplinés ( parce que ils sont vraiment indiscipliné, mais il aurait du leur donner une deuxième chance quand ils ont compris que c’est fini le b*rdel )

2) Son milieux de terrain est faible : ou ses combinaisons ne marche pas c’est pas possible de rester les bras croisés alors qu’en deuxième mi temps du temps additionnel on a fait aucune occasion alors qu’on menés ….

La direction technique et Lakjaa doivent régler ces deux points sans toutefois toucher à l’autorité du coach car sinon bonjour le b*rdel 

Et pourquoi lui aurait une seconde chance?

Il a m*rdé , il dégage.

Un mec capable de s'embrouiller avec des Japonais peut s'embrouiller avec n’importe qui.

• Haha 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...