Posté(e) le 28 octobrele 28 oct. Le 26/10/2025 à 22:19, Azrou a dit :Je suis prêt à mettre 500 euros pour trois billets de match du MarocT'aurais du me prévenir pendant la 1ère phase. J'ai fait l'inscription pour tester le process, et j'avais accès à tout les billets du Maroc sans problèmes. J'ai pas acheté car, je ne serai pas au Maroc
Posté(e) le 28 octobrele 28 oct. Il y a 3 heures, Ockhouribga a dit :T'aurais du me prévenir pendant la 1ère phase. J'ai fait l'inscription pour tester le process, et j'avais accès à tout les billets du Maroc sans problèmes. J'ai pas acheté car, je ne serai pas au MarocSérieux 😬 du coup j’ai encore plus les nerfs tfou merci quand même khoya
Posté(e) le 28 octobrele 28 oct. Il y a 7 heures, Azrou a dit :Sérieux 😬 du coup j’ai encore plus les nerfs tfou merci quand même khoyail semblerait , pour les plus riches, qu'il existe un pack "VIP" pour les 7 match de l'équipe nationale (si on va en finale) , vendu à 5000 ... EUROS,par personne
Posté(e) le 29 octobrele 29 oct. Il y a 8 heures, Bakchiche a dit :il semblerait , pour les plus riches, qu'il existe un pack "VIP" pour les 7 match de l'équipe nationale (si on va en finale) , vendu à 5000 ... EUROS,par personneVIP Wouaw c’est pas pour moi ça 😂😂
Posté(e) le 29 octobrele 29 oct. Il y a 9 heures, Bakchiche a dit :il semblerait , pour les plus riches, qu'il existe un pack "VIP" pour les 7 match de l'équipe nationale (si on va en finale) , vendu à 5000 ... EUROS,par personneEn construisant des stades modernes, il va falloir pour le public de s'adapter a une nouvelle realite: les Loges corporatives et bientot les sieges de saison...
Posté(e) le 31 octobrele 31 oct. il y a 25 minutes, warbix a dit :ça aurait été intéressant de voir aussi les stats concernant les pays africainsPourquoi ils mentionnent seulement les pays hors Afrique ? On aurait eu une idée sur le nombre de dz traumatisés qui va débarquer à Rabat
Posté(e) jeudi à 15:431 j les frères, phase 3 ce samedi même si je sais que personne va avoir de billets
Posté(e) jeudi à 17:091 j il y a une heure, Mhata a dit :les frères, phase 3 ce samedi même si je sais que personne va avoir de billets @Pastore On y croit kheyou
Posté(e) jeudi à 17:171 j il y a 7 minutes, Moaad a dit :@Pastore On y croit kheyou Inchallah broil y a 6 minutes, RAF a dit :Ouvrez vos trucs 4h avant pour être prioritaires dans la liste d'attenteC’est ce que j’ai fait khoya la dernière fois, je suis malgré tout reparti la queue entre les jambes
Posté(e) il y a 2 heures2 h le derniers round pour l'achat des tickets c'est aujourd'hui pour les motivés.Par contre comme d'habitude aucune communication sur l'heure d'ouverture de la billeterie
Posté(e) il y a 19 minutes19 min J'étais à 85% j'ai tout réactualisé pour pas être expulsé avant l'heure et je suis a 9% maintenant lol
Posté(e) il y a 17 minutes17 min à l’instant, Weld Leblad a dit :J'étais à 85% j'ai tout réactualisé pour pas être expulsé avant l'heure et je suis a 9% maintenant lolT'inquiète moi j'avais passé la file d'attente ce matin et j'étais sur le site avec un faux panier Ils m'ont drop pour relancer une nouvelle file d'attente
Posté(e) il y a 15 minutes15 min il y a 1 minute, darmi a dit :T'inquiète moi j'avais passé la file d'attente ce matin et j'étais sur le site avec un faux panier Ils m'ont drop pour relancer une nouvelle file d'attenteBon ben c'est mort hein...
Posté(e) il y a 13 minutes13 min il y a 2 minutes, darmi a dit :T'inquiète moi j'avais passé la file d'attente ce matin et j'étais sur le site avec un faux panier Ils m'ont drop pour relancer une nouvelle file d'attenteJ’ai eu la même chose. J’ai pas pu faire ma grasse matinée pour rien