Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, Haugusthum a dit :

Son contrat de termine dans moins d'un an :

je vous l'ai bien dit mais vous n'ecoutez pas :hhh:

sa place est en europe et pas en kebssa league , encore une fois kebssa league ne va pas fuire en plus du fait qu'il a tout gagner labas , il est l'un des attaquants les plus en forme au monde actuellement , ca serait dommage de ne pas tenter un autre exploit en europe , arrentons d'etre non ambitieu pour notre attaquant star de l'EN.

On s'en fou que kante a fait deux bons matches en euro malgre qu'il joue en KSA

Modifié par Mr.O

• Réponses 618
  • Vues 88 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le fameux "projet" en question :

• transparent sur ce tournois et bof au dernier rassemblement de l'EN.  grosse erreur de pas avoir bouge apres les JO

• Belle prestation mais t'es encore un peu trop en surpoids et il te manque une vingtaine de buts pour atteindre le minimum requis 

Images postées

Posté(e)
il y a 8 minutes, Mr.O a dit :

@maroccino @Ouarzazati ses chances pour prendre le BO africain cette annee ?

0% :chamkar: 

Ce titre est officieusement réservé aux joueurs africains évoluant en Europe. La dernière fois qu'un joueur n'évoluant pas en Europe l'a remporté c'était Zaki en 1986.

Même Aboutrika qui dominait les compétitions de la CAF (Ligue des champions + CAN), n'a pas pu le remporter face aux stars de l'époque comme Drogba, Eto'o, ou même les Adebayor, Kanouté, etc.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Nieme inscrption a dit :

0% :chamkar: 

Ce titre est officieusement réservé aux joueurs africains évoluant en Europe. La dernière fois qu'un joueur n'évoluant pas en Europe l'a remporté c'était Zaki en 1986.

Même Aboutrika qui dominait les compétitions de la CAF (Ligue des champions + CAN), n'a pas pu le remporter face aux stars de l'époque comme Drogba, Eto'o, ou même les Adebayor, Kanouté, etc.

Ils vont le donner à Lookman :lol:plutôt que Diaz ou El Kaabi.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Pastore a dit :

beh oui

c'est pas demain la veille qu'on le gagneras

on a en face de nous des journalistes au QI négatif qui votent

même pour le ballon d'or, ils votent n'importe comment. messi n'aurait pas du recevoir certains ballon d'or, mais il les a gagné parce qu'il a de sfans 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Je ne comprends pas pourquoi les Marocains continuent de rêver du BO chaque année alors que la formule pour le gagner est très claire. Le joueur offensif avec les meilleures statistiques dans le meilleur championnat ou la meilleure compétition européenne va le remporter :chamkar:

Msakan ils ont cru qu'En-Nesyri avec ses 8 but en liga ou Hakimi le defenseur avaient une chance de le gagner :hhh:

Posté(e)
il y a 23 minutes, Nieme inscrption a dit :

Je ne comprends pas pourquoi les Marocains continuent de rêver du BO chaque année alors que la formule pour le gagner est très claire. Le joueur offensif avec les meilleures statistiques dans le meilleur championnat ou la meilleure compétition européenne va le remporter :chamkar:

Msakan ils ont cru qu'En-Nesyri avec ses 8 but en liga ou Hakimi le defenseur avaient une chance de le gagner :hhh:

meskine @essam il croyait que ennsyri allait gagner le BO apres son but en super coupe :aha:

Posté(e)

J’espère qu’un club européen fera une offre raisonnable pour attirer cette pépite marocaine 

Posté(e)
il y a 27 minutes, pogoss a dit :

gal lik tres mauvais dans le jeu

tfou sur regragui et sa bande de guignol !

Posté(e)
Il y a 9 heures, Mr.O a dit :

tfou sur regragui et sa bande de guignol !

Pourquoi tfou ? Il était en surpoids t'a oublié tes lunettes ou quoi :expert:

Posté(e)
il y a 7 minutes, moms93 a dit :

Pourquoi tfou ? Il était en surpoids t'a oublié tes lunettes ou quoi :expert:

Et amalla7 lmtaram qui est au bout de son souffle des la 46eme minute ça ne l'a jamais dérangé.:hhh:

Posté(e)
Il y a 14 heures, Mr.O a dit :

Du foot du haut niveau , Rahimi qui donne tout ce qu'il a :

https://www.facebook.com/reel/7907358462676004

p*tain j'arrete pas a regarder cette video , il veut donner sa chair pour sa patrie, l'effort physique de l'action est fou.

Posté(e)

Rahimi a fait de très bonnes olympiades... avec Hakimi et Munir, il a tenu le rang. Je n'étais pas emballé par le fait qu'il joue en neuf mais durant ce tournoi, il a démontré qu'il pouvait jouer à ce poste sans problème. 

Je reste quand même sur le choix d'El kaabi et Ennesiry pour les A, mais j'espère de tout cœur que Regragui va faire jouer une concurrence saine et donner du temps de jeu à ceux qui le méritent. 

Posté(e)
il y a 21 minutes, Amine67 a dit :

Rahimi a fait de très bonnes olympiades... avec Hakimi et Munir, il a tenu le rang. Je n'étais pas emballé par le fait qu'il joue en neuf mais durant ce tournoi, il a démontré qu'il pouvait jouer à ce poste sans problème. 

Je reste quand même sur le choix d'El kaabi et Ennesiry pour les A, mais j'espère de tout cœur que Regragui va faire jouer une concurrence saine et donner du temps de jeu à ceux qui le méritent. 

Enssery c'est presque fini pour l'instant.

Posté(e)
Le 13/08/2024 à 14:13, Nieme inscrption a dit :

Et amalla7 lmtaram qui est au bout de son souffle des la 46eme minute ça ne l'a jamais dérangé.:hhh:

non non amalla7 jouait à valence c'était impossible qu'il soit en surpoids.

Posté(e)

455244103_489979457124825_19352420379186

Posté(e)
il y a 30 minutes, Mr.O a dit :

hadik 9a8wa awla mille feuille ?

Posté(e)
il y a 13 minutes, pogoss a dit :

hadik 9a8wa awla mille feuille ?

milhwa

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

Ah ! je comprends mieux pourquoi il est en surpoids .... :taarabt:

Contre l'Irak, dans le stade, j'ai focalisé sur certains joueurs ..surtout dans les phases de "non jeu" ... Hakimi et Rahimi sont d'un niveau supérieur au niveau communication et maintient de la concentration...

Mes aïeux !!! Rahimi quelle puissance il dégage dans ses déplacements ... la défense irakienne était aux abois :euh:

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Rahimi je l'aime bien, mais physiquement la différence est vraiment flagrante entre un joueur qui n'a jamais mis les pieds dans un grand championnat, et un joueur du Real...

Posté(e)
il y a 12 minutes, Abzy a dit :

Rahimi je l'aime bien, mais physiquement la différence est vraiment flagrante entre un joueur qui n'a jamais mis les pieds dans un grand championnat, et un joueur du Real...

Genre ziyach c'est un hulk cote physique , arretes khouya.