Aller au contenu

Soufiane RAHIMI


maroccino

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Haugusthum a dit :

Son contrat de termine dans moins d'un an :

 

 

je vous l'ai bien dit mais vous n'ecoutez pas :hhh:

sa place est en europe et pas en kebssa league , encore une fois kebssa league ne va pas fuire en plus du fait qu'il a tout gagner labas , il est l'un des attaquants les plus en forme au monde actuellement , ca serait dommage de ne pas tenter un autre exploit en europe , arrentons d'etre non ambitieu pour notre attaquant star de l'EN.

On s'en fou que kante a fait deux bons matches en euro malgre qu'il joue en KSA

Modifié par Mr.O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mr.O a dit :

@maroccino @Ouarzazati ses chances pour prendre le BO africain cette annee ?

0% :chamkar: 

Ce titre est officieusement réservé aux joueurs africains évoluant en Europe. La dernière fois qu'un joueur n'évoluant pas en Europe l'a remporté c'était Zaki en 1986.

Même Aboutrika qui dominait les compétitions de la CAF (Ligue des champions + CAN), n'a pas pu le remporter face aux stars de l'époque comme Drogba, Eto'o, ou même les Adebayor, Kanouté, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nieme inscrption a dit :

0% :chamkar: 

Ce titre est officieusement réservé aux joueurs africains évoluant en Europe. La dernière fois qu'un joueur n'évoluant pas en Europe l'a remporté c'était Zaki en 1986.

Même Aboutrika qui dominait les compétitions de la CAF (Ligue des champions + CAN), n'a pas pu le remporter face aux stars de l'époque comme Drogba, Eto'o, ou même les Adebayor, Kanouté, etc.

Ils vont le donner à Lookman :lol:plutôt que Diaz ou El Kaabi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Pastore a dit :

Ils vont le donner à Lookman :lol:plutôt que Diaz ou El Kaabi.

beh oui

c'est pas demain la veille qu'on le gagneras

on a en face de nous des journalistes au QI négatif qui votent

même pour le ballon d'or, ils votent n'importe comment. messi n'aurait pas du recevoir certains ballon d'or, mais il les a gagné parce qu'il a de sfans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Ils vont le donner à Lookman :lol:plutôt que Diaz ou El Kaabi.

Je ne comprends pas pourquoi les Marocains continuent de rêver du BO chaque année alors que la formule pour le gagner est très claire. Le joueur offensif avec les meilleures statistiques dans le meilleur championnat ou la meilleure compétition européenne va le remporter :chamkar:

Msakan ils ont cru qu'En-Nesyri avec ses 8 but en liga ou Hakimi le defenseur avaient une chance de le gagner :hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nieme inscrption a dit :

Je ne comprends pas pourquoi les Marocains continuent de rêver du BO chaque année alors que la formule pour le gagner est très claire. Le joueur offensif avec les meilleures statistiques dans le meilleur championnat ou la meilleure compétition européenne va le remporter :chamkar:

Msakan ils ont cru qu'En-Nesyri avec ses 8 but en liga ou Hakimi le defenseur avaient une chance de le gagner :hhh:

meskine @essam il croyait que ennsyri allait gagner le BO apres son but en super coupe :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahimi a fait de très bonnes olympiades... avec Hakimi et Munir, il a tenu le rang. Je n'étais pas emballé par le fait qu'il joue en neuf mais durant ce tournoi, il a démontré qu'il pouvait jouer à ce poste sans problème. 

Je reste quand même sur le choix d'El kaabi et Ennesiry pour les A, mais j'espère de tout cœur que Regragui va faire jouer une concurrence saine et donner du temps de jeu à ceux qui le méritent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Amine67 a dit :

Rahimi a fait de très bonnes olympiades... avec Hakimi et Munir, il a tenu le rang. Je n'étais pas emballé par le fait qu'il joue en neuf mais durant ce tournoi, il a démontré qu'il pouvait jouer à ce poste sans problème. 

Je reste quand même sur le choix d'El kaabi et Ennesiry pour les A, mais j'espère de tout cœur que Regragui va faire jouer une concurrence saine et donner du temps de jeu à ceux qui le méritent. 

Enssery c'est presque fini pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2024 à 14:13, Nieme inscrption a dit :

Et amalla7 lmtaram qui est au bout de son souffle des la 46eme minute ça ne l'a jamais dérangé.:hhh:

non non amalla7 jouait à valence c'était impossible qu'il soit en surpoids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

455244103_489979457124825_19352420379186

Ah ! je comprends mieux pourquoi il est en surpoids .... :taarabt:

 

Contre l'Irak, dans le stade, j'ai focalisé sur certains joueurs ..surtout dans les phases de "non jeu" ... Hakimi et Rahimi sont d'un niveau supérieur au niveau communication et maintient de la concentration...

Mes aïeux !!! Rahimi quelle puissance il dégage dans ses déplacements ... la défense irakienne était aux abois :euh:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
il y a 12 minutes, Abzy a dit :

Rahimi je l'aime bien, mais physiquement la différence est vraiment flagrante entre un joueur qui n'a jamais mis les pieds dans un grand championnat, et un joueur du Real...

 

Genre ziyach c'est un hulk cote physique , arretes khouya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...