Mr.O Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août (modifié) Il y a 2 heures, Haugusthum a dit : Son contrat de termine dans moins d'un an : je vous l'ai bien dit mais vous n'ecoutez pas sa place est en europe et pas en kebssa league , encore une fois kebssa league ne va pas fuire en plus du fait qu'il a tout gagner labas , il est l'un des attaquants les plus en forme au monde actuellement , ca serait dommage de ne pas tenter un autre exploit en europe , arrentons d'etre non ambitieu pour notre attaquant star de l'EN. On s'en fou que kante a fait deux bons matches en euro malgre qu'il joue en KSA Modifié le 10 août par Mr.O Citer
Mr.O Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août @maroccino @Ouarzazati ses chances pour prendre le BO africain cette annee ? Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août il y a 8 minutes, Mr.O a dit : @maroccino @Ouarzazati ses chances pour prendre le BO africain cette annee ? 0% Ce titre est officieusement réservé aux joueurs africains évoluant en Europe. La dernière fois qu'un joueur n'évoluant pas en Europe l'a remporté c'était Zaki en 1986. Même Aboutrika qui dominait les compétitions de la CAF (Ligue des champions + CAN), n'a pas pu le remporter face aux stars de l'époque comme Drogba, Eto'o, ou même les Adebayor, Kanouté, etc. Citer
maroccino Posté(e) le 11 août Auteur Posté(e) le 11 août Il y a 4 heures, Mr.O a dit : @maroccino @Ouarzazati ses chances pour prendre le BO africain cette annee ? C'est presque impossible, mais va voir.. Citer
Pastore Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août Il y a 6 heures, Nieme inscrption a dit : 0% Ce titre est officieusement réservé aux joueurs africains évoluant en Europe. La dernière fois qu'un joueur n'évoluant pas en Europe l'a remporté c'était Zaki en 1986. Même Aboutrika qui dominait les compétitions de la CAF (Ligue des champions + CAN), n'a pas pu le remporter face aux stars de l'époque comme Drogba, Eto'o, ou même les Adebayor, Kanouté, etc. Ils vont le donner à Lookman plutôt que Diaz ou El Kaabi. Citer
Younes Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août il y a 15 minutes, Pastore a dit : Ils vont le donner à Lookman plutôt que Diaz ou El Kaabi. beh oui c'est pas demain la veille qu'on le gagneras on a en face de nous des journalistes au QI négatif qui votent même pour le ballon d'or, ils votent n'importe comment. messi n'aurait pas du recevoir certains ballon d'or, mais il les a gagné parce qu'il a de sfans Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août Il y a 1 heure, Pastore a dit : Ils vont le donner à Lookman plutôt que Diaz ou El Kaabi. Je ne comprends pas pourquoi les Marocains continuent de rêver du BO chaque année alors que la formule pour le gagner est très claire. Le joueur offensif avec les meilleures statistiques dans le meilleur championnat ou la meilleure compétition européenne va le remporter Msakan ils ont cru qu'En-Nesyri avec ses 8 but en liga ou Hakimi le defenseur avaient une chance de le gagner Citer
Mr.O Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août il y a 23 minutes, Nieme inscrption a dit : Je ne comprends pas pourquoi les Marocains continuent de rêver du BO chaque année alors que la formule pour le gagner est très claire. Le joueur offensif avec les meilleures statistiques dans le meilleur championnat ou la meilleure compétition européenne va le remporter Msakan ils ont cru qu'En-Nesyri avec ses 8 but en liga ou Hakimi le defenseur avaient une chance de le gagner meskine @essam il croyait que ennsyri allait gagner le BO apres son but en super coupe 1 Citer
Azrou Posté(e) le 12 août Posté(e) le 12 août J’espère qu’un club européen fera une offre raisonnable pour attirer cette pépite marocaine 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 12 août Posté(e) le 12 août Du foot du haut niveau , Rahimi qui donne tout ce qu'il a : https://www.facebook.com/reel/7907358462676004 1 Citer
pogoss Posté(e) le 13 août Posté(e) le 13 août Il y a 4 heures, Mr.O a dit : Du foot du haut niveau , Rahimi qui donne tout ce qu'il a : https://www.facebook.com/reel/7907358462676004 gal lik tres mauvais dans le jeu Citer
Mr.O Posté(e) le 13 août Posté(e) le 13 août il y a 27 minutes, pogoss a dit : gal lik tres mauvais dans le jeu tfou sur regragui et sa bande de guignol ! Citer
moms93 Posté(e) le 13 août Posté(e) le 13 août Il y a 9 heures, Mr.O a dit : tfou sur regragui et sa bande de guignol ! Pourquoi tfou ? Il était en surpoids t'a oublié tes lunettes ou quoi Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 13 août Posté(e) le 13 août il y a 7 minutes, moms93 a dit : Pourquoi tfou ? Il était en surpoids t'a oublié tes lunettes ou quoi Et amalla7 lmtaram qui est au bout de son souffle des la 46eme minute ça ne l'a jamais dérangé. 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 13 août Posté(e) le 13 août Il y a 14 heures, Mr.O a dit : Du foot du haut niveau , Rahimi qui donne tout ce qu'il a : https://www.facebook.com/reel/7907358462676004 p*tain j'arrete pas a regarder cette video , il veut donner sa chair pour sa patrie, l'effort physique de l'action est fou. Citer
Amine67 Posté(e) le 14 août Posté(e) le 14 août Rahimi a fait de très bonnes olympiades... avec Hakimi et Munir, il a tenu le rang. Je n'étais pas emballé par le fait qu'il joue en neuf mais durant ce tournoi, il a démontré qu'il pouvait jouer à ce poste sans problème. Je reste quand même sur le choix d'El kaabi et Ennesiry pour les A, mais j'espère de tout cœur que Regragui va faire jouer une concurrence saine et donner du temps de jeu à ceux qui le méritent. Citer
Mr.O Posté(e) le 14 août Posté(e) le 14 août il y a 21 minutes, Amine67 a dit : Rahimi a fait de très bonnes olympiades... avec Hakimi et Munir, il a tenu le rang. Je n'étais pas emballé par le fait qu'il joue en neuf mais durant ce tournoi, il a démontré qu'il pouvait jouer à ce poste sans problème. Je reste quand même sur le choix d'El kaabi et Ennesiry pour les A, mais j'espère de tout cœur que Regragui va faire jouer une concurrence saine et donner du temps de jeu à ceux qui le méritent. Enssery c'est presque fini pour l'instant. Citer
Robben Posté(e) le 14 août Posté(e) le 14 août Le 13/08/2024 à 14:13, Nieme inscrption a dit : Et amalla7 lmtaram qui est au bout de son souffle des la 46eme minute ça ne l'a jamais dérangé. non non amalla7 jouait à valence c'était impossible qu'il soit en surpoids. Citer
pogoss Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août il y a 30 minutes, Mr.O a dit : hadik 9a8wa awla mille feuille ? 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août il y a 13 minutes, pogoss a dit : hadik 9a8wa awla mille feuille ? milhwa Citer
chakos Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Il y a 3 heures, Mr.O a dit : Ah ! je comprends mieux pourquoi il est en surpoids .... Contre l'Irak, dans le stade, j'ai focalisé sur certains joueurs ..surtout dans les phases de "non jeu" ... Hakimi et Rahimi sont d'un niveau supérieur au niveau communication et maintient de la concentration... Mes aïeux !!! Rahimi quelle puissance il dégage dans ses déplacements ... la défense irakienne était aux abois 1 Citer
Abzy Posté(e) le 12 septembre Posté(e) le 12 septembre Rahimi je l'aime bien, mais physiquement la différence est vraiment flagrante entre un joueur qui n'a jamais mis les pieds dans un grand championnat, et un joueur du Real... Citer
Mr.O Posté(e) le 12 septembre Posté(e) le 12 septembre il y a 12 minutes, Abzy a dit : Rahimi je l'aime bien, mais physiquement la différence est vraiment flagrante entre un joueur qui n'a jamais mis les pieds dans un grand championnat, et un joueur du Real... Genre ziyach c'est un hulk cote physique , arretes khouya. Citer
Messages recommandés