Kamatcho Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a une heure, Mr.O a dit : Tu imagines Rahimi en demi final de la coupe du monde contre la France ? zegzagi a prefere l'autre plouc de queens park Il aurait peut être mieux jouer le coup du peno sur Boufal... Avec Théo Hernandez kan ijib Lina 2 penos minimum 1 Citer
ChairGoat Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a une heure, Mr.O a dit : Tu imagines Rahimi en demi final de la coupe du monde contre la France ? zegzagi a prefere l'autre plouc de queens park On pleure ? 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a 35 minutes, Kamatcho a dit : Il aurait peut être mieux jouer le coup du peno sur Boufal... Avec Théo Hernandez kan ijib Lina 2 penos minimum On a rate une qualif en final de la coupe du monde :( 1 Citer
Pastore Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai Il y a 18 heures, Mr.O a dit : Tu imagines Rahimi en demi final de la coupe du monde contre la France ? zegzagi a prefere l'autre plouc de queens park Il a surtout préféré Hamdallah, Cheddira et Zarroury. 3 Citer
Mr.O Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai il y a 17 minutes, Pastore a dit : Il a surtout préféré Hamdallah, Cheddira et Zarroury. Maitenant faut demander le pardon a Rahimi et lui convoquer au JO. Citer
azzizi Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Cette image explique pourquoi Rahimi a sa place en selection Metwali ... https://fb.watch/sJZvcQYi8t/ Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin (modifié) Le 28/05/2024 à 12:46, Pastore a dit : Il a surtout préféré Hamdallah, Cheddira et Zarroury. C'est le choix Zaroury qui est le plus incompréhensible. Cheddira marquait des buts. Hamdallah c'était la pression populaire, revenait de blessure mais, avait fait quelques bons matchs. Modifié le 16 juin par EL MAGNIFICO Citer
SanMateo Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 20 minutes, EL MAGNIFICO a dit : C'est le choix Zaroury qui est le plus incompréhensible. Cheddira marquait des buts. Hamdallah c'était la pression populaire, revenait de blessure mais, avait fait quelques bons matchs. Zaroury avait des stats corrects à l'époque. L'erreur que Regragui a faite en coupe du monde c'est de se baser sur les "apparences" (stats + prestige club/championnat) pour faire ses choix. (lazy picks) Hamdallah, Zaroury, Cheddira, Jabrane, Chair, Abde, n'étaient pas au niveau. Sur une sélection de 25 joueurs, c'est pas si mal surtout que le gars avait pris les commandes 2 mois avant. Citer
Enkidu21 Posté(e) le 19 juin Posté(e) le 19 juin Le 16/06/2024 à 18:17, SanMateo a dit : Zaroury avait des stats corrects à l'époque. L'erreur que Regragui a faite en coupe du monde c'est de se baser sur les "apparences" (stats + prestige club/championnat) pour faire ses choix. (lazy picks) Hamdallah, Zaroury, Cheddira, Jabrane, Chair, Abde, n'étaient pas au niveau. Sur une sélection de 25 joueurs, c'est pas si mal surtout que le gars avait pris les commandes 2 mois avant. Comment se fait il que nous qui sommes mm pas coach juste des amateurs du dimanche on a vu direct que hamdallah zarouzy chair c’etait pas une bonne idée ? Desfois jme dis que les coachs devraient nous demander pour faire les listes et mm les 11.. 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 19 juin Posté(e) le 19 juin Il y a 4 heures, Enkidu21 a dit : Comment se fait il que nous qui sommes mm pas coach juste des amateurs du dimanche on a vu direct que hamdallah zarouzy chair c’etait pas une bonne idée ? Desfois jme dis que les coachs devraient nous demander pour faire les listes et mm les 11.. En ce qui concerne Hamdallah, tu avais la moitié du peuple qui le reclamait y-compris certains ici. Il y en a même un qui l'a élevé au statut de saint. Il n'y a que pour Zaroury ou quasi tout le monde était unanime. Perso, j'ai botté en touche en faisant confiance à Regragui mais au final c'était une belle arnaque. Si on faisait les listes on se retrouverait avec un nouveau 11 à chaque 2 matches. 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 20 juin Posté(e) le 20 juin Il y a 23 heures, SanMateo a dit : En ce qui concerne Hamdallah, tu avais la moitié du peuple qui le reclamait y-compris certains ici. Il y en a même un qui l'a élevé au statut de saint. Il n'y a que pour Zaroury ou quasi tout le monde était unanime. Perso, j'ai botté en touche en faisant confiance à Regragui mais au final c'était une belle arnaque. Si on faisait les listes on se retrouverait avec un nouveau 11 à chaque 2 matches. A la derniere can c’était pareil la majorité du forum etait unanime pour mettre sur le banc amallah ou pour le choix en nesry, rahimi aussi sur la liste.. Perso j’aime pas critiquer les 11 alignés ou mm les listes de joueurs convoqués car on est pas a l’entraînement pour voir comment sont les joueurs mais sur certains choix j’ai l’impression que ça saute aux yeux et que les coachs ne semblent pas voir ce que la majorité ici est capable de voir. Citer
SanMateo Posté(e) le 20 juin Posté(e) le 20 juin Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit : A la derniere can c’était pareil la majorité du forum etait unanime pour mettre sur le banc amallah ou pour le choix en nesry, rahimi aussi sur la liste.. Perso j’aime pas critiquer les 11 alignés ou mm les listes de joueurs convoqués car on est pas a l’entraînement pour voir comment sont les joueurs mais sur certains choix j’ai l’impression que ça saute aux yeux et que les coachs ne semblent pas voir ce que la majorité ici est capable de voir. Je pense aussi qu'on a plus tendance à retenir nos certitudes lorsqu'elles se confirment. 2 1 Citer
Gadiri Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Il marque des pts. Combatif et efficace que demander de plus ? 1 Citer
moms93 Posté(e) le 25 juillet Posté(e) le 25 juillet il y a 29 minutes, Ouarzazati a dit : Il est en surpoids quand même c'est dommage 3 Citer
maroccino Posté(e) le 26 juillet Auteur Posté(e) le 26 juillet Il bosse Rahimi, il bosse. J'aurais bien aimé le voir en Europe. Citer
pogoss Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet il y a une heure, maroccino a dit : Il bosse Rahimi, il bosse. J'aurais bien aimé le voir en Europe. ana mab9itch kan tsowe9 l'mgharba f'fraqihom, l'mohim howa kifach kay la3bo fel mountakhab. Citer
Messages recommandés