Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

• Réponses 618
  • Vues 88,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Le fameux "projet" en question :

• transparent sur ce tournois et bof au dernier rassemblement de l'EN.  grosse erreur de pas avoir bouge apres les JO

• Belle prestation mais t'es encore un peu trop en surpoids et il te manque une vingtaine de buts pour atteindre le minimum requis 

Images postées

Posté(e)

Il connait très bien ce terrain de Kinshasa ou il a joué à maintes reprises + il connait parfaitement le stade M5 c'est son fief + il connait l'Afrique mieux que tous les joueurs appelés à son poste + il a du temps de jeu vu qu'il a joué tous les matchs depuis la CAN + il marque des buts + un gars sympa sans jamais de problèmes.

Qu'est ce qu'il faudrait en plus pour être sélectionné ?

Je dirais la même chose pour El Karti.

Hadi smitha chouha w tkhalwid w foutage de gueule.

Modifié par MCO_48

Posté(e)
il y a 13 minutes, MCO_48 a dit :

Il connait très bien ce terrain de Kinshasa ou il a joué à maintes reprises + il connait parfaitement le stade M5 c'est son fief + il connait l'Afrique mieux que tous les joueurs appelés à son poste + il a du temps de jeu vu qu'il a joué tous les matchs depuis la CAN + il marque des buts + un gars sympa sans jamais de problèmes.

Un coach marocain 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Pastore a dit :

Un coach marocain 

Et encore c’est même pas sûr qu’il soit sélectionné 🤦‍♂️

Posté(e)
il y a 52 minutes, Pastore a dit :

Un coach marocain 

taoussi nous a sorti ça, t'as oublié? :taoussi:

Posté(e)

une nouvelle victime de Gorbatchev et de Tonton, la liste s'allonge

le pire c'est qu'il doit cumuler plus de temps de jeu que Munir, El Nesry et Mmaee combiné 

en même temps c'est de sa faute, il n'est pas né du bon coté de la méditerranée 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Robben a dit :

taoussi nous a sorti ça, t'as oublié? :taoussi:

Taoussi ne sélectionnait pas les meilleurs locaux ni les meilleurs binationaux selon moi. Ce coach est une fraude je peux pas le blairer !

Posté(e)
il y a 54 minutes, Pastore a dit :

Taoussi ne sélectionnait pas les meilleurs locaux ni les meilleurs binationaux selon moi. Ce coach est une fraude je peux pas le blairer !

il avait sélectionné kaddioui et hamdallah pour à la fin faire jouer la fraude hamdaoui et bel9lwani. :taoussi: 

Posté(e)

Je ne pige pas la gestion de Vahid sur Rahimi, un coup sur le banc, un coup en tribune, il entre dans le match face l'Egypte, enfin y'a rien de cohérent

Posté(e)
il y a 5 minutes, Link a dit :

Je ne pige pas la gestion de Vahid sur Rahimi, un coup sur le banc, un coup en tribune, il entre dans le match face l'Egypte, enfin y'a rien de cohérent

Vahid lui même ne comprend pas sa propre gestion comment veux-tu que l’on puisse la comprendre 👀

Posté(e)
Il y a 22 heures, Derb ghallef a dit :

le pire c'est qu'il doit cumuler plus de temps de jeu que Munir, El Nesry et Mmaee combiné 

EnNesyri est né en suede lui

Posté(e)
il y a 33 minutes, Issam a dit :

EnNesyri est né en suede lui

Il est née au 3aod en Chevalerie et pourtant c'est loin d’être un pure sang

Posté(e)
Le 18/03/2022 à 12:50, MCO_48 a dit :

Le pire c’est qu’il se fait prendre sa place par munir et abde. Encore si c’était ziyech je comprends mais la entre munir et abde qui a jamais joué en afrique et qui joue plus tout court avec le barca c’est un scandale, pire que de convoquer alakouch et samy. Si boufal se blesse… Comment voulez vous être bon sans pur ailier? Si on pouvait le virer demain vahid je signe de suite

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Image

لحمد لله  سعيد بالتتويج بجائزة أفضل لاعب في الشهر، شكرا لكم على التصويت و لزملائي على مساعدتهم. و مبروك على هذا الفوز الغالي. في انتظار عودتكم للمدرجات في أقرب وقت

Posté(e)

Nous avoir beaucoup joueur devant lui.

Il faut qu'il signe en Europe même au Troudkistan , et il sera en équipe nationale directe

• 4 semaines après...
  • 5 semaines après...
Posté(e)
Le 18/03/2022 à 14:47, Derb ghallef a dit :

Mais pourquoi même en EN locale il était sur le banc? 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, MARwac a dit :

Mais pourquoi même en EN locale il était sur le banc? 

Il y'a eu milles réponses sur cette question pendant et après la coupe arabe. Amouta a m*rdé dans ses choix et sa tactique défensive. Il a absolument voulu donner du temps à Bencherki, qui était plus que bleu pendant ce tournoi, Benzerki.

Bref, Rahimi mérite plus que des miettes de minutes à jouer. Un joueur snobé comme d'autres.

Posté(e)
Il y a 2 heures, maroccino a dit :

Il y'a eu milles réponses sur cette question pendant et après la coupe arabe. Amouta a m*rdé dans ses choix et sa tactique défensive. Il a absolument voulu donner du temps à Bencherki, qui était plus que bleu pendant ce tournoi, Benzerki.

Bref, Rahimi mérite plus que des miettes de minutes à jouer. Un joueur snobé comme d'autres.

Exactement d accord avec toi, madlom comme Banoun Jabrane et  Dari entre autres.