MCO_48 Posté(e) le 18 mars 2022 Posté(e) le 18 mars 2022 (modifié) Il connait très bien ce terrain de Kinshasa ou il a joué à maintes reprises + il connait parfaitement le stade M5 c'est son fief + il connait l'Afrique mieux que tous les joueurs appelés à son poste + il a du temps de jeu vu qu'il a joué tous les matchs depuis la CAN + il marque des buts + un gars sympa sans jamais de problèmes. Qu'est ce qu'il faudrait en plus pour être sélectionné ? Je dirais la même chose pour El Karti. Hadi smitha chouha w tkhalwid w foutage de gueule. Modifié le 18 mars 2022 par MCO_48 2 2 Citer
Pastore Posté(e) le 18 mars 2022 Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 13 minutes, MCO_48 a dit : Il connait très bien ce terrain de Kinshasa ou il a joué à maintes reprises + il connait parfaitement le stade M5 c'est son fief + il connait l'Afrique mieux que tous les joueurs appelés à son poste + il a du temps de jeu vu qu'il a joué tous les matchs depuis la CAN + il marque des buts + un gars sympa sans jamais de problèmes. Qu'est ce qu'il faudrait en plus pour être sélectionné ? Je dirais la même chose pour El Karti. Hadi smitha chouha w tkhalwid w foutage de gueule. Un coach marocain Citer
Azrou Posté(e) le 18 mars 2022 Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 10 minutes, Pastore a dit : Un coach marocain Et encore c’est même pas sûr qu’il soit sélectionné 🤦♂️ 1 Citer
Robben Posté(e) le 18 mars 2022 Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 52 minutes, Pastore a dit : Un coach marocain taoussi nous a sorti ça, t'as oublié? Citer
Derb ghallef Posté(e) le 18 mars 2022 Posté(e) le 18 mars 2022 une nouvelle victime de Gorbatchev et de Tonton, la liste s'allonge le pire c'est qu'il doit cumuler plus de temps de jeu que Munir, El Nesry et Mmaee combiné en même temps c'est de sa faute, il n'est pas né du bon coté de la méditerranée 1 Citer
Pastore Posté(e) le 18 mars 2022 Posté(e) le 18 mars 2022 Il y a 2 heures, Robben a dit : taoussi nous a sorti ça, t'as oublié? Taoussi ne sélectionnait pas les meilleurs locaux ni les meilleurs binationaux selon moi. Ce coach est une fraude je peux pas le blairer ! 3 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 18 mars 2022 Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 26 minutes, Pastore a dit : Taoussi ne sélectionnait pas les meilleurs locaux ni les meilleurs binationaux selon moi. Ce coach est une fraude je peux pas le blairer ! +1 Citer
Robben Posté(e) le 18 mars 2022 Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 54 minutes, Pastore a dit : Taoussi ne sélectionnait pas les meilleurs locaux ni les meilleurs binationaux selon moi. Ce coach est une fraude je peux pas le blairer ! il avait sélectionné kaddioui et hamdallah pour à la fin faire jouer la fraude hamdaoui et bel9lwani. Citer
Link Posté(e) le 18 mars 2022 Posté(e) le 18 mars 2022 Je ne pige pas la gestion de Vahid sur Rahimi, un coup sur le banc, un coup en tribune, il entre dans le match face l'Egypte, enfin y'a rien de cohérent Citer
Azrou Posté(e) le 18 mars 2022 Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 5 minutes, Link a dit : Je ne pige pas la gestion de Vahid sur Rahimi, un coup sur le banc, un coup en tribune, il entre dans le match face l'Egypte, enfin y'a rien de cohérent Vahid lui même ne comprend pas sa propre gestion comment veux-tu que l’on puisse la comprendre 👀 Citer
Issam Posté(e) le 19 mars 2022 Posté(e) le 19 mars 2022 Il y a 22 heures, Derb ghallef a dit : une nouvelle victime de Gorbatchev et de Tonton, la liste s'allonge le pire c'est qu'il doit cumuler plus de temps de jeu que Munir, El Nesry et Mmaee combiné en même temps c'est de sa faute, il n'est pas né du bon coté de la méditerranée EnNesyri est né en suede lui 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 mars 2022 Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 33 minutes, Issam a dit : EnNesyri est né en suede lui Il est née au 3aod en Chevalerie et pourtant c'est loin d’être un pure sang Citer
Enkidu21 Posté(e) le 19 mars 2022 Posté(e) le 19 mars 2022 Le 18/03/2022 à 12:50, MCO_48 a dit : Il connait très bien ce terrain de Kinshasa ou il a joué à maintes reprises + il connait parfaitement le stade M5 c'est son fief + il connait l'Afrique mieux que tous les joueurs appelés à son poste + il a du temps de jeu vu qu'il a joué tous les matchs depuis la CAN + il marque des buts + un gars sympa sans jamais de problèmes. Qu'est ce qu'il faudrait en plus pour être sélectionné ? Je dirais la même chose pour El Karti. Hadi smitha chouha w tkhalwid w foutage de gueule. Le pire c’est qu’il se fait prendre sa place par munir et abde. Encore si c’était ziyech je comprends mais la entre munir et abde qui a jamais joué en afrique et qui joue plus tout court avec le barca c’est un scandale, pire que de convoquer alakouch et samy. Si boufal se blesse… Comment voulez vous être bon sans pur ailier? Si on pouvait le virer demain vahid je signe de suite Citer
maroccino Posté(e) le 7 avril 2022 Auteur Posté(e) le 7 avril 2022 https://www.facebook.com/watch/?v=707377250289338 Bouderbala sur Rahimi! Citer
maroccino Posté(e) le 7 avril 2022 Auteur Posté(e) le 7 avril 2022 لحمد لله سعيد بالتتويج بجائزة أفضل لاعب في الشهر، شكرا لكم على التصويت و لزملائي على مساعدتهم. و مبروك على هذا الفوز الغالي. في انتظار عودتكم للمدرجات في أقرب وقت Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 avril 2022 Posté(e) le 7 avril 2022 Nous avoir beaucoup joueur devant lui. Il faut qu'il signe en Europe même au Troudkistan , et il sera en équipe nationale directe Citer
maroccino Posté(e) le 2 juin 2022 Auteur Posté(e) le 2 juin 2022 1/2 chance et péno. Des tocards, des matchs sur matchs pour chier sur le terrain. 2 2 1 Citer
Pastore Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Pauvre Rahimi il a même pas eu le droit à une titularisation 1 1 Citer
MARwac Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 Le 18/03/2022 à 14:47, Derb ghallef a dit : une nouvelle victime de Gorbatchev et de Tonton, la liste s'allonge le pire c'est qu'il doit cumuler plus de temps de jeu que Munir, El Nesry et Mmaee combiné en même temps c'est de sa faute, il n'est pas né du bon coté de la méditerranée Mais pourquoi même en EN locale il était sur le banc? Citer
maroccino Posté(e) le 13 juin 2022 Auteur Posté(e) le 13 juin 2022 Il y a 4 heures, MARwac a dit : Mais pourquoi même en EN locale il était sur le banc? Il y'a eu milles réponses sur cette question pendant et après la coupe arabe. Amouta a m*rdé dans ses choix et sa tactique défensive. Il a absolument voulu donner du temps à Bencherki, qui était plus que bleu pendant ce tournoi, Benzerki. Bref, Rahimi mérite plus que des miettes de minutes à jouer. Un joueur snobé comme d'autres. Citer
MARwac Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 Il y a 2 heures, maroccino a dit : Il y'a eu milles réponses sur cette question pendant et après la coupe arabe. Amouta a m*rdé dans ses choix et sa tactique défensive. Il a absolument voulu donner du temps à Bencherki, qui était plus que bleu pendant ce tournoi, Benzerki. Bref, Rahimi mérite plus que des miettes de minutes à jouer. Un joueur snobé comme d'autres. Exactement d accord avec toi, madlom comme Banoun Jabrane et Dari entre autres. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 Rahimi, on a une perle entre les mains et on convoque des Aboukhlal et Munir 1 Citer
Messages recommandés