Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 7 heures, Kparon a dit :

Si les boulb3irs ne font pas le forcing pour lui cet ete comme prevu, je suis quasiment sur qu'il va se faire chopper par un club en Europe 

Je pense pas. Il coûte cher et va avoir 28 ans

• Réponses 618
  • Vues 90 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Le fameux "projet" en question :

• transparent sur ce tournois et bof au dernier rassemblement de l'EN.  grosse erreur de pas avoir bouge apres les JO

• Belle prestation mais t'es encore un peu trop en surpoids et il te manque une vingtaine de buts pour atteindre le minimum requis 

Images postées

• 4 semaines après...
Posté(e)
Le 30/04/2024 à 00:37, Kparon a dit :

Si les boulb3irs ne font pas le forcing pour lui cet ete comme prevu, je suis quasiment sur qu'il va se faire chopper par un club en Europe 

Si c'est pour aller dans un club de m*rde en Hongrie , Pologne , Grèce ....ect , autant rester dans le Golf

Posté(e)
il y a 35 minutes, Kparon a dit :

Sacrée perf

il y a 23 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si c'est pour aller dans un club de m*rde en Hongrie , Pologne , Grèce ....ect , autant rester dans le Golf

Je préfère le voir à l’Olympiakos que dans le Golfe perso. 

Posté(e)

Il a aidé une équipe en bois à gagner l'AFC pratiquement a lui seul: il a été l'attaquant le plus influent sur le terrain sur cette competition avec 13 buts, 16 assists et 3-4 péno provoqués. 

Saison maradonnesque de Rahimi qui mérite largement d'être titulaire sur le coté gauche du mountakhab devant Adli, Bensghir, Akhomach, Abde et Boufal.

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)
Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

je parle de Sevilla FC Marruecos qui le veulent, ou un club du genre 

il y a une heure, maroccino a dit :

J'ai toujours cru en lui.

Il ferme les gueules.

Félicitations Rahimi.

J'espere que Raja a mis une clause de % pour chacun de ses transferts !

Posté(e)
Le 14/06/2022 à 10:46, Ouarzazati a dit :

Rahimi, on a une perle entre les mains et on convoque des Aboukhlal et Munir :heureux:

:heureux:

Posté(e)
Il y a 16 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Il a aidé une équipe en bois à gagner l'AFC pratiquement a lui seul: il a été l'attaquant le plus influent sur le terrain sur cette competition avec 13 buts, 16 assists et 3-4 péno provoqués. 

Saison maradonnesque de Rahimi qui mérite largement d'être titulaire sur le coté gauche du mountakhab devant Adli, Bensghir, Akhomach, Abde et Boufal.

À part les deux géants saoudiens, l’effectif d’Al Ain est loin d’être en bois par rapport aux autres équipes qu’ils ont affrontés durant cette LDC. RAHIMI a fait une très belle saison mais de là à dire qu’il est largement titulaire devant Adli, qu’a fait une très belle saison également, je trouve ça excessif. Ce dernier a marqué 10 buts et délivré 12 assists en 2261mn dans un des meilleurs championnats du monde. 

PS : Rahimi c’est 22 buts et 13 assists TCC (pas 16) en 3316mn

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

À part les deux géants saoudiens, l’effectif d’Al Ain est loin d’être en bois par rapport aux autres équipes qu’ils ont affrontés durant cette LDC. RAHIMI a fait une très belle saison mais de là à dire qu’il est largement titulaire devant Adli, qu’a fait une très belle saison également, je trouve ça excessif. Ce dernier a marqué 10 buts et délivré 12 assists en 2261mn dans un des meilleurs championnats du monde. 

problème de riche

Posté(e)
il y a 49 minutes, Pastore a dit :

La Bundesliga est un championnat en bois. Trop d'espaces, défenses très fébriles: attyatallah, rahimi et kaabi ferait de gros stats là bas s'il avait la chance d'y jouer. 

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)
il y a 55 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

La Bundesliga est un championnat en bois. Trop d'espaces, défenses très fébriles: attyatallah, rahimi et kaabi ferait de gros stats là bas s'il avait la chance d'y jouer. 

Si la Bundesliga est un championnat en bois que dire du championnat émirati ? image.png.a2cabc1d4321b48b61d907513d3b7d1d.png

Posté(e)
il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

ils ont placé dortmund en finale de LDC, bayern en 1/2 et leverkusen en finale d'europa ...

Posté(e)

le parcours de rahimi est similaire au maroc du qatar

un outsider discret qui renverse que les gros

ils sortent en tête de leur poule devant al feiha de sabiri, avec 15 pts

en 1/8e, ils éliminent nasaf d'ouzbekistan

en 1/4, énorme exploit en éliminant al nasr de CR7

en 1/2, énorme exploit en battant al hilal, invaincu en saudi league

victoire 5-1 en retour contre yokohama, le géant japonais

WAW !!!

Posté(e)

Le grand Said Zeddouk  fracassse Lbashar :aha:

Modifié par Kparon

Posté(e)

:aha:

oubliez Sevilla Marruecos FC

Modifié par Kparon

Posté(e)

Tu imagines Rahimi en demi final de la coupe du monde contre la France ?

zegzagi a prefere l'autre plouc de queens park