Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Elektronik mourad a dit :

Je sais pas mon frère 

Je comprend pas d ou vient le fait qu ont ai déjoué autan ,la présence de munir (a ce point il a gêner l équipe ?)

J ai mal a mon Maroc 🇲🇦😢

Il nous a manquer des yeuk de bonhomme, désolé jvois pas autre chose :hum:

Le naufrage total,,,, la mauvaise composition de départ les changements qui ne sont pas cohérent on c'est retrouver avec une brochette d'attaquant en fin de match plus de milieu de terrain tout le monde  était caché on c'est retrouver avec amrabat seul va faire le jeu    

On a tous mal a notre Maroc place au barrage maintenant

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tuzak a dit :

Force est de constaté comme je l'ai déjà dit que le Sportif marocain est faible point final. 

Qu'il Vienne du Maroc d'Europe, qu'il fasse du basket du hand du futsal ou ce que tu veux ça revient au même. 

La Chan c'est bien mais on a vu le niveau de Kaabi au mondial ou à la Can, il est faible alors qu'il broyait tout les joueurs de la Chan. 

Je l'ai déjà dit mais au Hand on s'est fait remonté pendant la Coupe du monde par les algériens alors qu'on avait plus d'expérience, futsal on bat le Brésil en amical on perd au mondial en 1/4, Coupe arabe on a une équipe solide on se fait tuer par les algériens avec une équipe inédite. 

Badr Hari légende de son sport perd contre Rico en tentant un Coup de pied retourné à la dernière seconde alors qu'il était devant aux points et Rico n'en pouvait plus mais Badr lui offre la victoire. 

Le seul qui a conjuré le mauvais sort c'est Hichem El guerrouj qui a réussi à retourner le truc. 

Sinon faut juste se rendre à l'évidence, ON est nuuuul quand il y'a de la pression point final, aujourd'hui comme hier locaux comme Mre on est nul. 

Je le répète hier tu mets une équipe aller star du Maroc avec  Alloudi Bassir Zaki benatia Chamakh Ziyech ou qui tu veux ça reviens au même. 

La Coupe arabe on a perdu pareil, ça a joué frileux contre les algériens des choix de coach lunaire, et des joueurs qui n'arrivaient pas à jouer leur foot car tétanisé par l'événement. Ils sont devenus 2x au scores mais ils jouaient contre une équipe qui n'avait aucun automatisme, nos joueurs se connaissaient parfaitement. 

Les Tunisie et Égyptiens sont plus fort que nous dans le sport, point final, ils ont une mentalité de vainqueur, même quand ils sont dominé ils arrivent à renversé la vapeur quel que soit leur générations dorée ou pas. Nous on panique seul, et ça continuera comme ça on a aucune maîtrise de nos émotions en match

C'est normal dans les autres sports collectifs les autres sont largement supérieurs et le prouvent à chaque fois.

Mais au foot on traine des années d'échecs qui font que la pression est 1000 supérieur chez nos joueurs par rapport à un joueur Egyptien. Hier c'est un naufrage qui dépasse le foot pour moi. Un mec comme Barkok est certes très moyen mais hier il a carrément toutes ses passes et pour moi ca c'est le mental. Pareil pour Amellah qui limite tombait avant de toucher le ballon, on aurait cru qu'il joue avec des poids de 20 kilos sur le dos. Amrabat qui se cache. Les défenseurs qui ne demandent pas le ballon pour relancer proprement.. Bref un naufrage mental collectif à la manière des locaux contre l'Algérie.

• Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Tuzak a dit :

Force est de constaté comme je l'ai déjà dit que le Sportif marocain est faible point final. 

Qu'il Vienne du Maroc d'Europe, qu'il fasse du basket du hand du futsal ou ce que tu veux ça revient au même. 

La Chan c'est bien mais on a vu le niveau de Kaabi au mondial ou à la Can, il est faible alors qu'il broyait tout les joueurs de la Chan. 

Je l'ai déjà dit mais au Hand on s'est fait remonté pendant la Coupe du monde par les algériens alors qu'on avait plus d'expérience, futsal on bat le Brésil en amical on perd au mondial en 1/4, Coupe arabe on a une équipe solide on se fait tuer par les algériens avec une équipe inédite. 

Badr Hari légende de son sport perd contre Rico en tentant un Coup de pied retourné à la dernière seconde alors qu'il était devant aux points et Rico n'en pouvait plus mais Badr lui offre la victoire. 

Le seul qui a conjuré le mauvais sort c'est Hichem El guerrouj qui a réussi à retourner le truc. 

Sinon faut juste se rendre à l'évidence, ON est nuuuul quand il y'a de la pression point final, aujourd'hui comme hier locaux comme Mre on est nul. 

Je le répète hier tu mets une équipe aller star du Maroc avec  Alloudi Bassir Zaki benatia Chamakh Ziyech ou qui tu veux ça reviens au même. 

La Coupe arabe on a perdu pareil, ça a joué frileux contre les algériens des choix de coach lunaire, et des joueurs qui n'arrivaient pas à jouer leur foot car tétanisé par l'événement. Ils sont devenus 2x au scores mais ils jouaient contre une équipe qui n'avait aucun automatisme, nos joueurs se connaissaient parfaitement. 

Les Tunisie et Égyptiens sont plus fort que nous dans le sport, point final, ils ont une mentalité de vainqueur, même quand ils sont dominé ils arrivent à renversé la vapeur quel que soit leur générations dorée ou pas. Nous on panique seul, et ça continuera comme ça on a aucune maîtrise de nos émotions en match

meilleur analyse ta tout dis

• Merci 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Tuzak a dit :

Le résumé est là et ca dépasse le foot

image.thumb.png.a6c119c1fa52f1e116df5b8e170c5121.png

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Quel gâchis b*rdel 

Il est venu assassiner le football marocain et on l'a laissé faire

Honte aux responsables

image.thumb.png.7068834d9f45aab9f5add48e

Posté(e)
il y a 15 minutes, Tuzak a dit :

Encore faux, El Kaabi a été horrible au CHAN en terme d'efficacité. Hafidi et Rahimi ont été au top. Ce dernier a plus montré hier que Munir et Barkok confondu.

Chamakh, 0 buts en 3 CAN une star ? :pimp:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, simomaroc a dit :

C'est exactement ce que je dis, le sportif marocain est faible point final. 

Je vois des gens ressortir ouais ils ont des joueurs du Zamalek mais vous vous dénigrer nos locaux bla bla bla

Moi je différencie personne, locaux ou Mre, nouvelle génération ou anciennes générations, années 80, 90,2000, 2010 ou 2020 c'est pareil, on se plante lamentablement dès qu'il y'a de la pression. Tu ne peux rien gagner si tu te fais dessus dès que ça monte en pression. 

Et les tunisiens ou Égyptiens nous mangent tout cru sur ce domaine. 

Même en organisant une Can à domicile on est capable de perdre car nos joueurs vont avoir la ferveur du public et au lieu de voir ça comme un atout on est capable de se plomber tout seul et voir nos joueur paniqué à Casablanca en 1/2 final contre le Nigéria. 

On est nul on apprend rien on panique la chance ne tourne jamais de notre côté car on l'a provoque pas on a aucun vice riiien. 

Salah tu le mets avec le Maroc il devient nul en portant notre maillot Puma, on a un QI limité faut juste se rendre à l'évidence

Posté(e)
Il y a 1 heure, Tuzak a dit :

Exactement ils étaient en plein pétage de plomb, et on les laisse revenir et prendre confiance, il fallait appuyer là où ça fait mal. Déjà le joueur qui a subi le penalty il était dans le mal, fallait appuyer sur lui, enneni fallait le rendre ouf pour prendre un rouge en plus il s'embrouille avec l'arbitre, ce dernier n'aurait pas hésiter à le sortir. Mais non, aucun vice, on joue sans aucune intelligence c'est ce qui me rend fou

Un Belhanda aurait fait énormément de bien a notre milieu..

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

Encore faux, El Kaabi a été horrible au CHAN en terme d'efficacité. Hafidi et Rahimi ont été au top. Ce dernier a plus montré hier que Munir et Barkok confondu.

Tu fais exprès de pas comprendre, la première Chan de Kaabi tu peux nous rappeler ses stats stp. 

Et l'équipe all Star c'est de l'ironie Chamakh est pire que Ennesiri en sélection. 

Essaye de comprendre avant de parler khoya

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

T'es bloqué sur le local vs mre. 

Moi je dis que les deux versions sont nulles et toute générations confondus

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tuzak a dit :

C'est exactement ce que je dis, le sportif marocain est faible point final. 

Je vois des gens ressortir ouais ils ont des joueurs du Zamalek mais vous vous dénigrer nos locaux bla bla bla

Moi je différencie personne, locaux ou Mre, nouvelle génération ou anciennes générations, années 80, 90,2000, 2010 ou 2020 c'est pareil, on se plante lamentablement dès qu'il y'a de la pression. Tu ne peux rien gagner si tu te fais dessus dès que ça monte en pression. 

Et les tunisiens ou Égyptiens nous mangent tout cru sur ce domaine. 

Même en organisant une Can à domicile on est capable de perdre car nos joueurs vont avoir la ferveur du public et au lieu de voir ça comme un atout on est capable de se plomber tout seul et voir nos joueur paniqué à Casablanca en 1/2 final contre le Nigéria. 

On est nul on apprend rien on panique la chance ne tourne jamais de notre côté car on l'a provoque pas on a aucun vice riiien. 

Salah tu le mets avec le Maroc il devient nul en portant notre maillot Puma, on a un QI limité faut juste se rendre à l'évidence

C'est l'évidence même  c'est un mal profond 

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, simomaroc a dit :

merci ça résume tout

çaa dépasse la gueguerre MRE Botola et qui pour remplace qui qu'on lit ici après chaque défaite

on est extérement nul dans tous les sports point barre

• Top 2
Posté(e)
à l’instant, Tuzak a dit :

T'es bloqué sur le local vs mre. 

Moi je dis que les deux versions sont nulles et toute générations confondus

Que tu le veuilles ou non, il y en a qui nous ramènent des titres (clubs et selection) et d'autres non.

Fact.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Un Belhanda aurait fait énormément de bien a notre milieu..

Hhhhhhh gueltiha bwahd tari9a de7ektini

Yak belhanda l3eb f 2012 w 2013 w 2019 w madat ta qlwa w tqsina bekri?

Nari 3ziz 3likom li ikerfeskom wlah

Posté(e)
il y a 4 minutes, Tuzak a dit :

Tu fais exprès de pas comprendre, la première Chan de Kaabi tu peux nous rappeler ses stats stp. 

Et l'équipe all Star c'est de l'ironie Chamakh est pire que Ennesiri en sélection. 

Essaye de comprendre avant de parler khoya

Précise quel CHAN dans ce cas. Il est normal de se baser sur les prestations + récentes, donc le 2e CHAN.

Tu fais de l'ironie en mettant Bassir et Zaki qui eux étaient vraiment des stars en EN et Chamakh dans la même phrase. Comme le dirait BELOU, le mal est profond.

Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Que tu le veuilles ou non, il y en a qui nous ramènent des titres (clubs et selection) et d'autres non.

Fact.

La question est plus large que ca..

Tu penses vraiment que l'équipe qui a gagné le CHAN peut gagner cette CAN ? On a vu nos meilleurs joueux locaux sortir des prestations excellentes jusqu'au premier match sérieux en coupe arabe ou ils ont complètement perdu leurs moyens. C'est exactement les mêmes maux et je suis sur que ca vient de nos années d'échecs et la pression négative qui se succède compétition après compétition...

Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Précise quel CHAN dans ce cas. Il est normal de se baser sur les prestations + récentes, donc le 2e CHAN.

Tu fais de l'ironie en mettant Bassir et Zaki qui eux étaient vraiment des stars en EN et Chamakh dans la même phrase. Comme le dirait BELOU, le mal est profond.

Mais je pense qu'il faut arrêter avec ca aussi. 

Bassir et Zaki n'étaient pas des stars. Une star c'est Aboutrika qui a ramené 3 can à son pays. Bassir ou un autre qu'on considère comme intouchable dans le vécu de la sélection a du jouer 2 can et son meilleur résultat c'est une défaite contre l'Afrique du sud en quart de finale.. En quoi c'est mieux que ce qu'on a actuellement. 

Attention je ne remets pas en question la qualité du joueur qui est probablement le meilleur attaquant que j'ai vu en séléction.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

On ne le saura jamais.

Je suis désolé mais on a vu un apercu en coupe arabe...Le premier vrai match, personne n'a répondu présent à part quelques exceptions. Tu ne trouves pas que c'est similaire à ce qui s'est passé hier ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit :

C'est ce que je dis le mal est profond car quel que soit les époques et les générations voir même le sport on est mauvais quand il y'a de la pression avec les regards braqués sur nous

Posté(e)
il y a 18 minutes, moms93 a dit :

image.thumb.png.7068834d9f45aab9f5add48e

Hier après le match j'étais déçu mais franchement ça allait parce qu'au final c'est tout sauf une surprise, on s'y attendait vu cette m*rde qu'on se tape en coach.

Mais aujourd'hui je suis un peu plus abattu et j'ai la rage parce qu'avec le recul j'ai vraiment le sentiment qu'on s'est saboté avec ce coach et qu'on a gâché une chance de titre

Parce que (qu'on le veuille ou non) on a une génération de haut niveau et cette génération est entrain d'être détruite par ce coach de m*rde

Il faut immédiatement stopper l'hémorragie en virant ce malade mental

Si on se qualifie au mondial et qu'on y fait une prestation encourageante, on va arriver en Cote d'ivoire en 2023 avec un groupe de haut niveau et expérimenté et une vraie chance d'aller au bout, ce sera le moment ou jamais.

Virez-moi ce malade mental, Allah yr7am lwalidine

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, simomaroc a dit :

Mais je pense qu'il faut arrêter avec ca aussi. 

Bassir et Zaki n'étaient pas des stars. Une star c'est Aboutrika qui a ramené 3 can à son pays. Bassir ou un autre qu'on considère comme intouchable dans le vécu de la sélection a du jouer 2 can et son meilleur résultat c'est une défaite contre l'Afrique du sud en quart de finale.. En quoi c'est mieux que ce qu'on a actuellement. 

Attention je ne remets pas en question la qualité du joueur qui est probablement le meilleur attaquant que j'ai vu en séléction.

Ce sont des stars au niveau du football marocain, de son vécu, de son histoire.

Pas en terme de comparaison avec ce qu'est une star pour une autre nation plus titrée. Ma comparaison est faussée et n'a pas lieu d'être.

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, simomaroc a dit :
il y a 6 minutes, simomaroc a dit :

Je suis désolé mais on a vu un apercu en coupe arabe...Le premier vrai match, personne n'a répondu présent à part quelques exceptions. Tu ne trouves pas que c'est similaire à ce qui s'est passé hier ?

ils ont complètement perdu leurs moyens.

Pourquoi cela vous étonne bon Dieu???

Ces joueurs ont passé toute leur carrière a entendre que ce sont que des "ma7alyines" de m*rde qui ne valent pas un clou et qui sont inférieurs à n'importe quel joueurs des poubelles d'Europe.

Quand on te matraque toute ta vie tu finis par intérioriser le complexe d'infériorité et ça s'est vu au premier match à enjeu. A force de traiter un cheval de hmar il va finir par se penser hmar et réagira en conséquence.

Dans un pays qui se respecte Banoun c'est 50 sélections, Jabrane 20 sélections, Rahimi et Bencherki 30 sélections, Hafidi 40 sélections et là tu aurais eu des joueurs avec de la personnalité et de la confiance qui ne craignent pas d'endosser la tunique de l'EN pour un match à fort enjeu politico-sportif.

On les traite de m*rde toute leur vie et quand on les balance au feu on s'attend à ce qu'il crée des miracles.

Tout cela en sachant qu'ils n'ont pas été ridicule, qu'ils ont réussi à entrainer une équipe supérieur jusqu'au penalty, qu'ils n'ont encaissé que sur Penalty et que sur une inspiration miraculeuse et qu'ils ont réussi à recoller 2 fois au score grâce au mental.

Donc de grâce : Donnez leur la chance qu'ils méritent ou foutez leur la paix aux mahalyines. Homa mehgorin et en plus t3ayrohom "malkom mehgorin".

Modifié par Kazen
  • J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, simomaroc a dit :

Je ne peux me baser sur un seul match pour les locaux et mettre ça au même niveau que 20 ans de debacles pour les binationaux. 

Ce serait une insulte envers moi-même que de faire ce jeu là.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...