Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 19 minutes, Elektronik mourad a dit :

Aguerd ,bounou et boufal

Donc le problème c'est le milieu de terrain   pas assez compétitif 

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Oui on est leur bête noire qu'en éliminatoire de coupe du monde/CAN

Mais en phase finale de compet c'est plutôt l'Egypte notre bête noire

Comme tu l'as rappelé, ils nous sortent en demi en 86 et en quart en 2017 et 2022

en réalité lors des match à élimination directe, tout les match à élimination directe sont des plafond de verre pour nous c'est un mystere ces scenario qui se repete

• Top 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Elektronik mourad a dit :

Ça sent le Rafa benitez :vahid3:

Oh mon dieu  avant on l'appelait tactik-man

Maintenant c'est devenu tic&tak-man

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Baja01 a dit :

le probleme c'est le vide qu'on laisse barkok et munir sur le flanc droit , et le manque de vitesse à gauche  surtout à la sortie de boufal on a vu masina isolé et s'est fait prendre de vitesse sur le contre de salah qui ramene le but 

Posté(e)
Il y a 13 heures, remus a dit :

ça se tentait je trouve, personne ne s'y attendait, et Hakimi aurait pu la tenter en un temps.

T'es sérieux? Ca se tentait? Tu joues le tournoi du quartier? Tu joues la 41eme minutes de la 1ere mi-temps? A cepoint aucun recul vis-à-vis de l'enjeu?

Ce qu' fait Louza est une faute professionnelle.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Baja01 a dit :

T'a pu voir le match malgré le décalage horaire le match a dû commencer a minuit

Tes 2 top player sont qui.  Saïss et Hakimi?

Et tes 3 Bon joueurs ? 

oui minuit mazal ça passe wakha kano des prolongations. les autres matchs étaient à 4h du mat.

dans cette sélection d'un point de vue neutre y a bounou et hakimi comme top players à leurs postes.

saiss, aguerd et ennesryri comme bons joueurs

Posté(e)
il y a 12 minutes, Bakchiche a dit :

en réalité lors des match à élimination directe, tout les match à élimination directe sont des plafond de verre pour nous c'est un mystere ces scenario qui se repete

On est entrain de tester tout les scénario lunaire

Le but à la dernière minute en 2017

La défaite au TAB en 2019

La défaite en prolong en 2022

2023 je pense que ce sera une remontada contre nous :pimp:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, pogoss a dit :

oui minuit mazal ça passe wakha kano des prolongations. les autres matchs étaient à 4h du mat.

dans cette sélection d'un point de vue neutre y a bounou et hakimi comme top players à leurs postes.

Voilà pas assez de bons joueurs alors top players n'en parlant pas

Posté(e)
il y a 2 minutes, pogoss a dit :

J'espère que tu es ironique et que tu ne le pense pas sérieusement :ziyech:

Posté(e)
à l’instant, BELOU a dit :

après faut avouer que la chance de vahid l'a pas suivi non plus, ses 3 attaquants de pointe sont venus à la CAN en dessous de leur forme normale donc il a pas pu capitaliser ce qui avait fonctionné en qualif les mois précedents.

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

J'espère que tu es ironique et que tu ne le pense pas sérieusement :ziyech:

je parle sur le papier pas du visage affiché par chacun sur cette CAN. 

je suis pas fan non plus mais sur le papier Ennesyri est notre attaquant le mieux coté.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Robben a dit :

Thierry Henry Smile GIF by hamlet

L'equipe opé marhaba a sauté face a une selection composé de joueurs formés en egypte.

W mazal ijiw mikhiyat kaygoulou kandouss wla ch3ayer hhhh

Chkoun had kandouss tani?

Posté(e)
il y a 15 minutes, pogoss a dit :

En-nesery ça été très compliqué techniquement

ça reste un bon joueur  là il est a un moment clé de sa carrière il va rentrer a Séville avec une sale prestations pendant la CAN  avec 2 nouveau concurrents directs Martial et Mir  

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, BELOU a dit :

Oui on manque de joueur de haut niveau, surtout dans la gestion émotionnelle du match, on a joué petit bras après le but, un déchet technique trop élevé dans nos ressorti de balle, on manque de vice par moment.

Mais quand tu prends du recul, jouer avec des joueurs extrêmement limités techniquement comme En nesry, Barkok, Munir c'est difficile de gagner un match, c'est même un miracle d'avoir tenu jusqu'aux prolo.

C'etait le plus gros test de Vahid et il a échoué, maintenant tout n'est pas à jeter faut rester lucide on sait tous ici ce qui nous a manqué, mais le bleme c'est qu'il s'est aussi foiré contre le Gabon et le Malawi, on passe que par le talent de Hakimi sur CP

On est une nation qui aime profondément le foot, mais qui ne sait pas l'appliquer au plus haut niveau, c'est un fait

Modifié par Link
Posté(e)

il lui est arrivé quoi à louza sur le dernier coup franc?

derniere action faut la mettre dans la boite tu as deux solution :

-soit envoyer un ballon fort au milliieu du but en esperant un csc ou qu'un de tes coéquipier jailli

-soit un bon centre au point de penalty en esperant une tete 

jamais de la vie ce centre raté que tu tente meme pas en amical meme si tu mene 2 ou 3 à 0

Posté(e)
il y a 5 minutes, Link a dit :

Oui on manque de joueur de haut niveau, surtout dans la gestion émotionnelle du match

Comme les locaux contre l'Algérie. On perd nos moyens quand c'est chaud, c'est frappant. C'est d'autant plus bizarre qu'entre la liste des A et celle des A', le seul point commun, c'est un passeport marocain. Les gars viennent de backgrounds complètement différents mais ils partagent ce point commun : faible dans la gestion émotionnelle + 0 vice, on joue avec beaucoup de naïveté (pas de pression sur l'arbitre par exemple).

• Top 2
Posté(e)
il y a 14 minutes, Link a dit :

Oui on manque de joueur de haut niveau, surtout dans la gestion émotionnelle du match, on a joué petit bras après le but, un déchet technique trop élevé dans nos ressorti de balle, on manque de vice par moment.

Mais quand tu prends du recul, jouer avec des joueurs extrêmement limités techniquement comme En nesry, Barkok, Munir c'est difficile de gagner un match, c'est même un miracle d'avoir tenu jusqu'aux prolo.

C'etait le plus gros test de Vahid et il a échoué, maintenant tout n'est pas à jeter faut rester lucide on sait tous ici ce qui nous a manqué, mais le bleme c'est qu'il s'est aussi foiré contre le Gabon et le Malawi, on passe que par le talent de Hakimi sur CP

On est une nation qui aime profondément le foot, mais qui ne sait pas l'appliquer au plus haut niveau, c'est un fait

très juste 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 47 minutes, Baja01 a dit :

Je sais pas mon frère 

Je comprend pas d ou vient le fait qu ont ai déjoué autan ,la présence de munir (a ce point il a gêner l équipe ?)

J ai mal a mon Maroc 🇲🇦😢

Il nous a manquer des yeuk de bonhomme, désolé jvois pas autre chose :hum:

Posté(e)
il y a 33 minutes, Baja01 a dit :

En-nesery ça été très compliqué techniquement

ça reste un bon joueur  là il est a un moment clé de sa carrière il va rentrer a Séville avec une sale prestations pendant la CAN  avec 2 nouveau concurrents directs Martial et Mir  

La sélection ça pardonne pas 

En club il a le temps pour ce refaire ,il suffit qu'il enchaîné 2 match avec but et c'est reparti.en sélection tes ratés reste dans l esprit de tout le monde et ça c est la dif entre club et sélection .

International c est un niveau au dessus des championnats ,pour ça que le moindre relâchement et terrible exemple :france -suisse

Posté(e)
il y a 22 minutes, Elektronik mourad a dit :

Je sais pas mon frère 

Je comprend pas d ou vient le fait qu ont ai déjoué autan ,la présence de munir (a ce point il a gêner l équipe ?)

J ai mal a mon Maroc 🇲🇦😢

Il nous a manquer des yeuk de bonhomme, désolé jvois pas autre chose :hum:

Bar9o9 j'ai carrément zapé 🤦

Posté(e)
il y a 56 minutes, Kazen a dit :

Chkoun had kandouss tani?

Il joue a saint gilles en belgique. Bon defenseur mais qu'il passe devant dari me sidère...

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Quel gâchis 

Laisser un coach étranger venir nous pisser dessus en mettant son égo au dessus de tout

Impardonnable.

ce que ces coach ne veulent ou plutot ne peuvent pas comprendre : on a pas besoin d'eux pour se qualifier à la can  , on peut se qualifier à la can meme avec un coach de botola 2 la n'est pas le probleme  .

On a besoin que l'entraineur qui arrive nous sorte un coaching gagnant , une liste de joueurs coherante et surtout qu'il sache réagir au tac o tac dans les moments clés des match à couteau tiré , pour le moment renard à échoué lors de la can 2017-2019 et mondial 2018 et vahid a échoué à la can 2022.

à mon humble avis il faudra changer de coach ce n'est pas le bon,beaucoup trop tétu , beaucoup trop d'ego .

la victoire de l'egypte est du à 100 % par le ratage de vahid qui s'est cru sur fut champion sur fifa à tester des compo bizzare 

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...