Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Tanjaoui13 a dit :

On a regardé le meme match ? Il y a pas de Sofiane c'est Hakimi qui perd le ballon sur une mauvaise passe de Louza. Sofyan Amrabat était en retrait dans le rond central en couverture.

M''enerve pas, j'ai pas vu qui est ce bouffon qui a perdu le ballon, jai cru que c'était Amrabat

Posté(e)

Bon à froid et avant de nhass , de 2017 à 2019 nous avions une équipe solide,  aujourd'hui en 2022  elle est tout autant , 5 ans de régularité , passant de 85e mondial à dans les 30 premier  , dépassant au passage le septuple champion d'Afrique  l'équipe à changé et avec seulement 4 joueurs de l'ère Renard présent sur le terrain nous continuons notre progression doucement mais sûrement,  seulement un palier à franchir ( mental, qualité ??) nous sommes régulier , 1/4, 1/8 (t.a.b) 1/4( prolongation). Qualif au mondial 2018, peut être 2022 + la Can 2023. Fini les sorties au premier tour et défaite face au 1 er gros choc des poules. Nous avons eu nos chances en fin de match et c'est un de nos point fort ( Aguerd ) et ses occasions sa ce provoque.  8 buts marqués pour 5 encaissés , offensivement le job est fait surtout que statiquement avec le match d'aujourd'hui nous sommes l'équipe qui a le plus tenté ( à voir le Sénégal), on avance dans la bonne direction qlques petites choses à changer. Courage a tous pour les échéances à venir 👍.

PS: une dernière remarque, j'ai juste l'impression que les joueurs sont tous focaliser sur la qualif au mondial et que cette Can n'était qu'une mise en bouche.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Enkidu21 a dit :

Genre un seul joueur ca suffit à nous battre? Sur les 11 joueurs on est largement au dessus d’eux, à part salah et el neney ils ont personne d’autres, on est largement mieux fourni en joueurs, mais ce fou de coach a réduit cet ecart en titularisant munir et barkok . L’egypte est nul c’est nous qui avons été encore plus nul qu’eux, et même défensivement ils sont prenable dés qu’on accélèrait un peu ils avaient du mal(voir la faute sur hakimi ou les fautes sur rahimi) ojd on peut s’en prendre qu’a ce taré de coach.

Franchement à part la prepa physique qui etait bonne et l’ambiance j’ai trouvé notre jeu très bof, contre le ghana on etait nul, contre les comores c’etait mieux, contre le gabon bof aussi et contre le malawi on gagne que 2-1 en jouant notre jeu contre une équipe faible, dés qu’on joue un morceau plus gros on se fait sortir. Vahid est la source de notre défaite aujourd’hui, avec sa compo. Cette can on pouvait la gagner elle est très faible, fini les grands équipes nigériane, ivoirienne, egyptienne etc toutes les équipes sont très moyenne et je pense qu’avec une vraie animation offensive on la soulevait à l’aise..

C'est Salah qui gagne le match aujourd'hui

1 but + LA passe décisive.

Posté(e) (modifié)
il y a 36 minutes, BELOU a dit :

L Egypte c'est une institution footballistique chose que le Maroc n'a pas

pas uniquement le foot, plein d'autres sport sont top.. aussi, collectifs et individuels, les cubs sportifs sont des institutions, on connait les 2 plus grands mais les autres clubs sont principalement des clubs de grosse entreprises comme Arab Contractors Enpi...ou des institutions de l'état comme l'interieur, l''armées...

club chez eux c'est autre chose que ce qu'on a chez nous, je ne suis pas sûr de préféré leur modèle!! mais la grosse difference déjà c'est les moyens financiers qui sont beaucoup trop élevé que chez nous!

Modifié par warbix
Posté(e)

Drari ! Ca sert a rien de discuter 40000 ans! Le jour ou il n’y aura plus d’injustice dans la liste on ira loin inchallah ! Il y a des privilégiés a chaque compétition et ce depuis quelques compet et ca commence a bien faire. Nos défauts meme les footix commencent a le voir c’est devenu tellement clair ! Et cette fédération elle commence a me taper sur le système c une honte de diriger de cette manière le foot marocain ( coachs blancs, baissage de froc pr les zelzouli munir etc). . Et avec tout ces moyens mis en oeuvre c un véritable échec / fiasco

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, Weld Leblad a dit :

C'est Salah qui gagne le match aujourd'hui

1 but + LA passe décisive.

Nous aussi c’est hakimi notre joueur de classe mondialqui provoque le peno sur un rush solo, et contre le malawi et gabon c lui qui nous sauve . En jouant bien on gagnait ce match sans encaisser de buts. L’egypte était pas top, le 2 eme but je comprends pas pk il y a un trou côté gauche, et pk aguerd(irréprochable tout le match) l’a laissé autant d’espaces et autant avancer, p*tain mais a sa place je l’aurais fauché tacle direct avant même qu’il touche le ballon quitte à prendre un jaune

Modifié par Enkidu21
Posté(e)
il y a 19 minutes, Robben a dit :

Ce genre de phrase bateau qui veut rien dire lol

Ça veut tout dire 7 Can regarde comment sont gérés leurs club Ahly un budget de 40millions et tu veux comparer avec notre championnat ou le Raja a un budget d'à peine 5 millions et encore .

Posté(e)

Si y a des gens qui veulent revoir le match

Anglais , Arabe , Espagnol ou meme Russe

http://forum.rojadirecta.es/showthread.php?379814-F%DATBOL-Africa-Cup-of-Nations-2022-Quarter-Final-Egypt-vs-Morocco-30-01-2022&s=f28d1fc3e5d2fe44779c59f1c941c5a3

• Haha 1
Posté(e)

pauvre boufal  , il rate 2 dribbles et se fait punir malgré tout les bonnes séquences réussi aujourdhui et avec une cartouche de moin en prolongation on s'est tiré une balle dans le pied

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, BELOU a dit :

Ça veut tout dire 7 Can regarde comment sont gérés leurs club Ahly un budget de 40millions et tu veux comparer avec notre championnat ou le Raja a un budget d'à peine 5 millions et encore .

Oui mais ca n'a pas empêché d'autres pays qui ne sont pas des "institutions footbalistiques" de remporter la CAN comme la Zambie, CI, Algérie, Cameroun, Ghana, etc...

Puis le Maroc dispose de moyens largement au dessus de la moyenne africaine, une excellente infrastructure, des salaires et un cadre de travail inégalables, w zid w zid pour des résultats risibles, heureusement que nos clubs sauvent la face en Afrique.

• Top 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Gharbaoui a dit :

Bon à froid et avant de nhass , de 2017 à 2019 nous avions une équipe solide,  aujourd'hui en 2022  elle est tout autant , 5 ans de régularité , passant de 85e mondial à dans les 30 premier  , dépassant au passage le septuple champion d'Afrique  l'équipe à changé et avec seulement 4 joueurs de l'ère Renard présent sur le terrain nous continuons notre progression doucement mais sûrement,  seulement un palier à franchir ( mental, qualité ??) nous sommes régulier , 1/4, 1/8 (t.a.b) 1/4( prolongation). Qualif au mondial 2018, peut être 2022 + la Can 2023. Fini les sorties au premier tour et défaite face au 1 er gros choc des poules. Nous avons eu nos chances en fin de match et c'est un de nos point fort ( Aguerd ) et ses occasions sa ce provoque.  8 buts marqués pour 5 encaissés , offensivement le job est fait surtout que statiquement avec le match d'aujourd'hui nous sommes l'équipe qui a le plus tenté ( à voir le Sénégal), on avance dans la bonne direction qlques petites choses à changer. Courage a tous pour les échéances à venir 👍.

PS: une dernière remarque, j'ai juste l'impression que les joueurs sont tous focaliser sur la qualif au mondial et que cette Can n'était qu'une mise en bouche.

Mouais c’est vahid qui décide de prendre que 5 joueurs de l’ere renard alors qu’on aurait pu prendre el arabi, belhanda et amrabat,mazraoui et ziyech. On serait déjà à 10 joueurs expérimentés . Au final on sort à la même phase qu’en 2017 et  contre une des plus faibles équipes égyptiennes de son histoire. Heureusement qu’on depasse les poules avec 16 qualifié sur 24. Le point ou je suis d’accord avec toi c’est au niveau des occasions de aguerd et cpa ou on peut être dangereux, et au niveau intensite et combat physique on est pret pour lnafrique(merci le preparateur physique) j’ai trouvé que c’était un groupe uni qui lache pas l’affaire surtout contre le malawi. Mais dans le jeu on est très faible, il nous a fallu des équipe qui sont un peu moins faible que les précédentes(gabon et egypte) pour le remarquer…

Posté(e)
il y a 3 minutes, BELOU a dit :

Et pourtant la botola est devant le championnat egyptien dans le classement de la CAF :chamkar: 

image.png.f157b525dc660865f2f1c13960a9a946.png

Hellucinant ce genre de reflexion quand meme. ça marginalise et rabaisse le football local tout au long de l'année mais dés qu'on s'incline en coupe d'afrique on pointe les equipes marocaines du doigt genre elle sont responsable de l'echec :chamkar: Lekjaa a fait la meme chose apres le match du Bénin. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Nieme inscrption a dit :

Et pourtant la botola est devant le championnat egyptien dans le classement de la CAF :chamkar: 

image.png.f157b525dc660865f2f1c13960a9a946.png

Hellucinant ce genre de reflexion quand meme. ça marginalise et rabaisse le football local tout au long de l'année mais dés qu'on s'incline en coupe d'afrique on pointe les equipes marocaines du doigt genre elle sont responsable de l'echec :chamkar: Lekjaa a fait la meme chose apres le match du Bénin. 

Tout le monde a sa part de responsabilité

Posté(e)
Il y a 1 heure, warbix a dit :

pourquoi notre cher @Kparon ne souffrirait pas aussi comme nous, il devrait le faire au moins par solidarité avec nous qui avons subit ce calvaire "live" :biggrin:

au contraire il faut lui enregistré le match au ralenti pour qu'il savouuuure bien le spectacle :chamkar:

qui aime bien ,châtie bien comme on dit :wink:

:aha:

ci pas jountil  tri tri michan 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Marokouta a dit :

@Najim j’espère  que tu as oublié de mettre le match dans la boîte de @Kparon comme il te l’a demandé :chamkar: , mskine il se taperait 120 min de m…. Pour rien 

:heureux:

Comme j'ai dis a khay Najim:

j'avais hate de rentrer chez moi et mater ce match dans le suspens de l'inconnu, mais quelqu'un m'a gache ce plaisir en m'apprenant la mauvaise nouvelle en fin de journee :sad:

la, je sais meme pas si je vais regarder le resume:chamkar:

je vais me contenter de remonter le fil de vos messages... c'est bcp plus agreable que de me tapper la honte et inserer du negatif visuel dans mes neurones :lol:

Il y a 1 heure, warbix a dit :

ce soir je suis 9eb9obi

@Kparonvive le canadza:biggrin:

maroc-marocain.gif

:mdr:

wayyyeeeh ya akhi l3aziz

on se console comme on peut :chamkar:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...