warbix Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 3 minutes, chakos a dit : C’est quoi cette histoire qui ciricule sur les réseaux sociaux comme quoi il y a a eu une bagarre dans le vestiaire marocain en fin de match ….rumeur de m*rde ? n’empeche comme dirait saiss en zone mixte….la plupart des joueurs ont fait leur premier match en Afrique ….quand va t on comprendre ya 3ibadallah que l’EN n’a pas vocation. A former des joueurs pour évoluer en Afrique !!!! d’où la nécessité d’avoir un mixte équilibré entre formé locaux et quelques joueurs formé en Europe il y a un petit passage de cette bagarre dans cette vid, J'ai mis la vidéo à partir de la sequence, mais leur discussion dans son ensemble se laisse "écouter" je pense
Nieme inscrption Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 8 minutes, BELOU a dit : Je suis d accord le problème c'est quand a pas beaucoup de joueurs de haut niveau ni en Europe ni localement N'importe quoi. Nos equipes cartonnent en afrique despuis des années. 1
Finekman Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Allez direction le match barrage pour le mondial… ah m*rde ms a quoi bon y aller on a pas d’attaquants ! Il nous faut une equipe sans avant centre! Fesons une guardiola appelons guardiola vu que le frmf aime avoir des bout de caca de blanc sur la langue
moms93 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, Finekman a dit : Allez direction le match barrage pour le mondial… ah m*rde ms a quoi bon y aller on a pas d’attaquants ! Il nous faut une equipe sans avant centre! Fesons une guardiola appelons guardiola vu que le frmf aime avoir des bout de caca de blanc sur la langue On a des attaquants mais Vahid a préféré jouer sans attaquants, on jouait a 9 avec Munir et le cheval qui sont 2 handicapés
essam Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 26 minutes, Link a dit : C'est du sabotage qu'on a vu aujourd'hui, ni plus ni moins La liste de Vahid était déjà du sabotage de toute façon 1
Finekman Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 (modifié) il y a 2 minutes, moms93 a dit : On a des attaquants mais Vahid a préféré jouer sans attaquants, on jouait a 9 avec Munir et le cheval qui sont 2 handicapés Oui dit moi que nseyri c le fils caché de med 6 ! Sinon comment il fait pour etre sur la liste? Mystere total et hadji dégage ta tente du banc le mec il veut s’agripper a tt les selectionneurs du 21eme siecle ou quoi? Modifié le 30 janvier 2022 par Finekman 1
Link Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : La liste de Vahid était déjà du sabotage de toute façon Voir Barkok Munir c'est du suicide, et ils ont joué plus de 100 minutes, c'etait juste infaisable. Tu rajoutes En-nesry qui ne s'est pas jouer, la sortie de Boufal qui est le meilleur joueur de ta CAN.
Finekman Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Calmoss sinn on a perdu trkl ! on peut pas compter systématiquement sur un Rb et un boufal pour nous marquer tout nos buts… c du foot a un moment soit ta des attaquants qui un minimum savent finir soit t’espère pas aller au dernier carré et c’est flagrant depuis des années ! 2018 2017 2019… tjrs le meme scénario contre les grosses nations ! salah mané mahrez il nous faut un p*tain d attaquant qui sait finir un minimum et pr ca faut arreter d’appeler nseyri kaabi etc ca marche pas yu dégage jusqu’à qu’on trouve le bon ( ou plutot le moins nul des nuls) PS: on attendant on peut s’en prendre aux coachs qui se succèdent ca détend .. ms ca va rien régler
remus Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 32 minutes, moms93 a dit : Saiss au bord des larmes Ils n'ont même pas essayé d'arrêter Haddadi. 1
Najim Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 (modifié) il y a 3 minutes, moms93 a dit : Faycal s'énerve dis donc Cà c'est son vrai visage, il disait quoi déjà le Benatia sur Fajr?! Le gars n'a pas supporté d'être réserviste... Modifié le 30 janvier 2022 par Najim
Najim Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Ce lâche de Vahid a fait au moins une interview?!
chakos Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 35 minutes, Herve a dit : Arrête avec ça c est bon on en a assez de genre de mix Rempli le formulaire stp camarade ….je n’arrêterai rien ….c’est mon avis et tu a le tiens ….et je ne te demanderais pas d’arrêter de t’exprimer
moms93 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, Najim a dit : Cà c'est son vrai visage, il disait quoi déjà le Benatia sur Fajr?! Le gars n'a pas supporté d'être réserviste... Qu'il dégage ce nullard, je ne lui trouve aucune qualité 2
Mehdi.z12 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Louza barkok blassthom 3and choumicha
Bundesmaroc Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 5 minutes, moms93 a dit : Faycal s'énerve dis donc Gallik Vahid a construit un groupe 3
Herve Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 2 minutes, chakos a dit : Rempli le formulaire stp camarade ….je n’arrêterai rien ….c’est mon avis et tu a le tiens ….et je ne te demanderais pas d’arrêter de t’exprimer Il est où le formulaire
chakos Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 17 minutes, remus a dit : Ils n'ont même pas essayé d'arrêter Haddadi. Pourquoi faire ??? Tout le monde a vu sa prestation hors sujet du début à la fin ….franchement j’ai eu de la peine pour lui …..il était perdu dans et en dehors du terrain ….allez mon grand retourne en Espagne et termine y’a carrière du mieux que tu peux même en segunda….et surtout stp laisse tomber la sélection ….le Maroc c’est le Maghreb de tes origines certes ….mais c’est SURTOUT L’AFRIQUE !!! sí amigos hermanos….maruecos es un pais de africa…..entendido !!! Buena suerte….adios !!!! 1
chakos Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 5 minutes, Herve a dit : Il est où le formulaire Dans le sujet : présentation en oremieee page …tu le cite puis tu le complète merci 1
Zidane Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Voici mes notes : Bono 5.5 : Sa parade sur le premier but m’a fait penser à son erreur contre le Bénin sauf que là il fais la parade. Ne peut rien faire sur les deux buts. Il te sort quelques arrêts qui nous laissent en vie Masina 6 : La bonne surprise de la soirée. Il a été dur sur Salah et réussi à le contenir surtout en première mi-temps. Il a proposé offensivement parfois sans se faire servir. Je l’attendais prendre l’eau et finalement il a été correct.. Aguerd 5 : Match correct sauf que c’est lui qui sort du marquage de Salah sur le deuxième but. Belle tete sur la transversale en deuxième et bon retour sur le 3-1. Sur le deuxième but il se fait prendre dans le dos Saiss 5.5 : Match solide avec une grosse intervention dans les pieds du 22 Egyptiens. Mais très moyen dans la relance. Hakimi 6 : On lui demande de défendre, d’attaquer. Il a apporter devant parfois trop et il est fautif sur le deuxième but en laissant Trezeguet au marquage. Amrabat 6 : Sans Amrabat on prend 2 buts de plus. A récupérer encore bcp bcp de ballon mais on s’attend a ce qu’il relance correctement. Mais c’est pas son rôle. Il a paru seul au milieu Barkok 3 : Nul offensivement, nul défensivement. Amallah 4 : Il est moins à l’aise dans un milieu à 3 que dans un milieu à 4. Boufal 4.5 : Beaucoup de prise de balle et il a demandé beaucoup de ballon mais il a rarement fait la différence sur son coté. Neysiri 4,5 : Il a été très peu servi, il a pressé et défendu comme il peu. Mais aucun centre à se mettre sous les dents. Beaucoup trop esseulé. Munir 4 : Il semblait avoir du mal a trouver ses repères au début. Il a été moins dégueulasse en deuxième mi-temps en provoquant quelques fautes. Mais pas le niveau Rahimi 5.5 : Il a provoqué et il a provoqué quelques fautes intéressantes. Mais ses coéquipiers l’ont très peu servi. Vahid 1 : Mauvaise compo, mauvais remplacement, il a tout raté. 1
essam Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 9 minutes, Bundesmaroc a dit : Gallik Vahid a construit un groupe D'ailleurs je comprends que les joueurs soient frustrés avec un malade mental pareille Avec ce type de coach il n'y aura que des embrouilles Hallucinant ce qu'il fait avec Boufal et Kaabi, ça prouve que ce mec est instable A dégager au plus vite. 1
moms93 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 J'arrive toujours pas a digérer le boycott de Tissoudali 2
Amine67 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 12 minutes, essam a dit : D'ailleurs je comprends que les joueurs soient frustrés avec un malade mental pareille Avec ce type de coach il n'y aura que des embrouilles Hallucinant ce qu'il fait avec Boufal et Kaabi, ça prouve que ce mec est instable A dégager au plus vite. et Chair. 1
Messages recommandés