Nebhill Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 2 minutes, SanMateo a dit : Je veux bien t'entendre, mais il y a très très peu de chance qu'il démissionne. Il est bien au Maroc , il va pas démission à deux matchs de la coupe du monde
Amine67 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 19 minutes, Enkidu21 a dit : Frère même avec suarez, ou lesandoski on aurait pas marquer, si personne les sert Et qu’en plus on subit et on a pas le ballon comment tu veux qu’il marque. J’ai pas souvenir d’un seul ballon ni même d’un seul centre de notre côté.. Je parlais de plus globalement pas uniquement sur ce match. Lorsqu'on est face à un rude adversaire, il faut avoir plusieurs plans... Vahid a utilisé tous ses n°9 en vain. Il s'est clairement trompé dans ses choix. Ennesiry ne devait pas faire la CAN, El kaabi c'est inférieur à El arabi et Mmaee s'est blessé en cours de route. En prenant le risque de prendre un Ennesiry à 50%, Vahid est conscient de ce qu'il fait. Donc, c'est clairement une erreur. Même s'il ne l'avoue jamais. Il s'est lui-même désavoué en écartant El kaabi pour ce dernier match. C'est un fiasco. Il a tenté le pari Munir et Tissadouli et il a ensuite pris BENCHARKI pour porter les bouteilles d'eau. Tous les consultants de cette can parlent d'une défaillance de n°9. 1
Azrou Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, moms93 a dit : Moi je veux qu'il s'explique sur sa compo : le cheval, barkok, munir ces 3 joueurs n'aurait jamais dû démarrer ce match ni même fouler la pelouse pareil mais on aura aucune explication la preuve qu'il nous a vraiment pris pour des jambons quel manque de respect
MCO_48 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 2 minutes, SanMateo a dit : Je veux bien t'entendre, mais il y a très très peu de chance qu'il démissionne. Objectif non atteint = rupture de contrat. Je ne veux plus voir sa tronche, ce pseudo coach est tellement têtu que même si on le garde pour les barrages il nous sortira la même liste avec les Barkok, Karouani, Alakouche, Louza & Cie et un jeu médiocre face à une RDC solide. 1 1
Azrou Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 2 minutes, MCO_48 a dit : Objectif non atteint = rupture de contrat. Je ne veux plus voir sa tronche, ce pseudo coach est tellement têtu que même si on le garde pour les barrages il nous sortira la même liste avec les Barkok, Karouani, Alakouche, Louza & Cie et un jeu médiocre face à une RDC solide. la RDC va nous humilier
warbix Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 meilleur action de Haddadi mais l'arbitre l'a... smarmella9 5
Gharbaoui Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 4 minutes, MCO_48 a dit : Objectif non atteint = rupture de contrat. Je ne veux plus voir sa tronche, ce pseudo coach est tellement têtu que même si on le garde pour les barrages il nous sortira la même liste avec les Barkok, Karouani, Alakouche, Louza & Cie et un jeu médiocre face à une RDC solide. Encore Louza ça peut le faire si il prend ces marques au milieu , automatismes etc... Là on a jamais aligné la même attaque deux match de suites. Une équipe qui gagne faut pas la changer , je reste persuadé que le milieu aligné face au Ghana , Comores et Malawi aurait pu contenir le milieu égyptien sans la cassure dans l'élan de l'autre hmar de vahid. Queiroz a pris des risques en gardant Elneny avec un jaune et très nerveux , Vahid lui, sort Amallah et garde barkok .
maroccino Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 3 minutes, warbix a dit : meilleur action de Haddadi mais l'arbitre l'a... smarmella9 Dar lih chedda diyal lemchach 3
ismailk.10 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Lkhayl merbouta w le7mir ka tboured Les bons joueurs ne sont pas disciplinés gal lik, nta lli discipliné. 100% Vahid...
moms93 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 4 minutes, warbix a dit : meilleur action de Haddadi mais l'arbitre l'a... smarmella9 Une claque méritée tellement il a été nul
remus Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 21 minutes, Mehdi.z12 a dit : Rien que pour ça, ce louza je ne veux plus le revoir en EN . ça se tentait je trouve, personne ne s'y attendait, et Hakimi aurait pu la tenter en un temps.
maroccino Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 https://www.facebook.com/watch/?v=467965731580488 1
Issamexpert Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Le fait de faire jouer deux axiaux gauchers ça à handicapé Saiss dans le placement et les relances, heureusement que Massina ne monte pas beaucoup car il a caché beaucoup de nos déficiences. Sofiane Amrabat n a plus rien à faire car son niveau à été désastreux durant toute la CAN. Hakimi Banoun Aguerd Massina Rahimi Saiss Amalah Boufal Maé et ????
Amine67 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, Issamexpert a dit : Le fait de faire jouer deux axiaux gauchers ça à handicapé Saiss dans le placement et les relances, heureusement que Massina ne monte pas beaucoup car il a caché beaucoup de nos déficiences. Sofiane Amrabat n a plus rien à faire car son niveau à été désastreux durant toute la CAN. Hakimi Banoun Aguerd Massina Rahimi Saiss Amalah Boufal Maé et ???? Ces 4 points d'interrogations que tu as mis, ça fait 5 ans que j'ai la solution, mais personne ne veut comprendre. Bientôt peut-être ? 2
Issamexpert Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Ces 4 points d'interrogations que tu as mis, ça fait 5 ans que j'ai la solution, mais personne ne veut comprendre. Bientôt peut-être ? Laquelle Amine ? 1
maroccino Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, Issamexpert a dit : Laquelle Amine ? ne me dit pas que tu connais pas sa solution? 4
Marokouta Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 11 minutes, moms93 a dit : Une claque méritée tellement il a été nul B9a fiya il a rien fait mskin , au contraire il a séparé les deux joueurs Et puis c’est quoi cet arbitre qui tape les joueurs c’était hallucinant 2
Issamexpert Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, maroccino a dit : ne me dit pas que tu connais pas sa solution? Franchement non 🤣 1
moms93 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 1 minute, Marokouta a dit : B9a fiya il a rien fait mskin , au contraire il a séparé les deux joueurs Et puis c’est quoi cet arbitre qui tape les joueurs c’était hallucinant C'est bien ca son problème c'est qu'il a rien foutu sur le terrain , c'était pour le réveiller 1
maroccino Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, Issamexpert a dit : Franchement non 🤣 El Arabinho alias Inzaghi des pauvres
Amine67 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 1 minute, Issamexpert a dit : Laquelle Amine ? akhi les stats ne mentent jamais... on a un attaquant buteur qui joue en Europe et qui excelle dans le domaine. Il a l'age de Benzema,Messi,Suarez,Cavani... pas le choix que de faire appel à ses services... il s'agit d'El arabi bien évidemment. Ce n'est pas fou, mais c'est une solution. 1
moms93 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Tissoudali un énorme gâchis merci Vahid 3
Enkidu21 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 (modifié) il y a 28 minutes, Amine67 a dit : Je parlais de plus globalement pas uniquement sur ce match. Lorsqu'on est face à un rude adversaire, il faut avoir plusieurs plans... Vahid a utilisé tous ses n°9 en vain. Il s'est clairement trompé dans ses choix. Ennesiry ne devait pas faire la CAN, El kaabi c'est inférieur à El arabi et Mmaee s'est blessé en cours de route. En prenant le risque de prendre un Ennesiry à 50%, Vahid est conscient de ce qu'il fait. Donc, c'est clairement une erreur. Même s'il ne l'avoue jamais. Il s'est lui-même désavoué en écartant El kaabi pour ce dernier match. C'est un fiasco. Il a tenté le pari Munir et Tissadouli et il a ensuite pris BENCHARKI pour porter les bouteilles d'eau. Tous les consultants de cette can parlent d'une défaillance de n°9. Mouais après j’vois pas qui on aurait pu prendre en 9, même mmae n’a rien pu faire ce match car on avait aucun fond de jeu on se contentait de balancer des longs ballons devant, tu mets el arabi c pareil il aurait rien pu faire . on est incapable de construire devant et de centrer ou de jouer a terre sur nos attaquants ni meme de les lancer en profondeur. Sur la seule action ou on lance rahimi en profondeur le défenseur egyptien a été a la limite du rouge sinon c’était but. Perso je pense que c au milieu que ça a m*rdéon aurait du commencé avec louza puis faire rentrer ounahi en cours de match. Les joueurs étaient perdu aucune combinaison aucune cohérence collective rien. Mtn est-ce qu’on garde vahid pr les barrages ou non? Modifié le 30 janvier 2022 par Enkidu21 2
fanatiquement Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Une équipe qui encaisse 5 buts peut pas aller au bout fallait bien que cette mascarade s’arrête. Défaite plus que logique et méritée. Munir et Enesry maillon faible!! Compo de Vahid a chier. Je suis pour le limogeage de Vahid et Hadji 1
Messages recommandés